Jdp a écrit :11 ça ferait beaucoup mais on manque clairement de gnac et surtout je trouve de confiance en soit et de maturité : quand ça va pas on joue les droopy au lieu d'essayer de renverser la vapeur.
Plutôt de la suffisance et un brin de je m'en branlisme.

Old Trafford a écrit :D'accord avec ton analyse, Dougue, notamment pour ce qui est de Ben Arfa. J'ajoute que c'est valable aussi (bien que dans une moindre mesure) pour les autres joueurs offensifs : il y a trop peu de solutions offertes au porteur du ballon, bien souvent obligé de jouer en retrait.
Pour ce qui est de Mears, je n'ai vu qu'un match de lui cette saison. Rien qui me laisse penser qu'il soit meilleur ou moins bon que Bocaly ou Bonnart.
pour mears, je parlais de l'opportunité de rejoindre un club de premier league de niveau correct... en doublure, il me paraissait honnête... bref, j'en sais rien, en fait...
pour ce qui est du soutien, le jeu sans ballon de brandao est incontestablement un plus, en ce sens qu'il vient au soutien, et a au moins le mérite de mobiliser deux défenseurs, ce qui soulage les autres.... niang, lui, attend le caviar.... et le soucis est également liè aux joueurs qui dézonnent trop peu.... il y a eu la polémique , quelques mois avant, des arrières qui ne marquaient pas... cela avait concordé avec une amélioration de la situation....
sinon, et là est mon plus gros soucis, que les joueurs de retour n'aient pas réusi à se retrouver dans ce 11 est une chose, acceptable en soi... ce qui ne l'est pas , c'est d'ètre surpris sur le plan physique, quand on est calibrés pour, et quand le plan de jeu adverse ne peut pas étre différent.... pour moi, entendre valbuena à la fin du match dire qu'ils ont été surpris, et le penser, c'est une faute.... de l'amateurisme... ils se sont ENCORE vu trop beaux.... foutu club qui retire à ses ouailles la capacité à réfléchir (enfin, ceux qui le peuvent, matthieu n'y est pour rien

) alors qu'avec un tant soit peu d'implication..... bordel, qu'ils se mettent 10 secondes dans la peau d'un joueur de montpelleir , avant le début du match, et ils sauront ce qui les attend.....
alors, comme c'est trop tard pour la mosson, on va leur dire :
[TXTDEFILANT]
MERCREDI, LES TOULOUSAINS VONT VOUS RENTRER DEDANS!!![/TXTDEFILANT]
haydjan a écrit :Plutôt de la suffisance et un brin de je m'en branlisme.
Je m'en branlisme seulement ...
Niang, non seulement il attends le caviar, mais en plus il préfère se prendre les bottes dans le tapis pour obtenir un plus glorieux coup franc ou pénalty ... qu'il n'aura pas tellement il tombe plus souvent que Valbuena
Mais en plus il pourrit tous les autres sur le terrain.
J'appelle ça une diva ... il lui faut absolument un club à sa valeur :183zm:
haydjan a écrit :Plutôt de la suffisance et un brin de je m'en branlisme.
Ok pour Niang, par contre Cheyrou je trouve plus qu'il se chie dessus et subit trop ce qui se passe de manière assez fataliste.
xigh a écrit :Je m'en branlisme seulement ... 
Niang, non seulement il attends le caviar, mais en plus il préfère se prendre les bottes dans le tapis pour obtenir un plus glorieux coup franc ou pénalty ... qu'il n'aura pas tellement il tombe plus souvent que Valbuena 
Mais en plus il pourrit tous les autres sur le terrain.
J'appelle ça une diva ... il lui faut absolument un club à sa valeur :183zm:
Où un autre grand attaquant histoire de dégonfler son égo, le problème c'est que le dernier qu'on a eu Niang (avec d'autres) a tout fait pour le faire partir.
Jdp a écrit :Où un autre grand attaquant histoire de dégonfler son égo, le problème c'est que le dernier qu'on a eu Niang (avec d'autres) a tout fait pour le faire partir.
On a déjà eu avec Djibril ... pour le résultat qu'on sait.
Edith: Tout le monde ne jure que par Niang, et en partie, il le mérite, mais c'est toujours au détriment de celui qui joue avec lui. C'est bon là, on peut passer à autre chose non ?
xigh a écrit :On a déjà eu avec Djibril ... pour le résultat qu'on sait.
Cissé a été plutôt performant quoiqu'on en dise.
Ce qui a provoqué son départ c'est la volonté de Niang, appuyée par Gerets, de jouer dans l'axe. Au final on a vivoté jusqu'à l'arrivée de Brandao et le replacement à gauche de Niang.
Niang est très fort mais il a du mal à se mettre au service de l'équipe et par moment il cherche trop à briller plus que les autres.
Jdp a écrit :Cissé a été plutôt performant quoiqu'on en dise.
Ce qui a provoqué son départ c'est la volonté de Niang, appuyée par Gerets, de jouer dans l'axe. Au final on a vivoté jusqu'à l'arrivée de Brandao et le replacement à gauche de Niang.
Niang est très fort mais il a du mal à se mettre au service de l'équipe et par moment il cherche trop à briller plus que les autres.
C'est bien ce que je dis ... j'aurais largement préféré qu'on garde Cissé.

xigh a écrit :C'est bien ce que je dis ... j'aurais largement préféré qu'on garde Cissé. 
Excuse moi j'avais pas compris.
Sinon je pense que le match de mercredi devient hyper important pour relancer la machine, par contre ça va être très compliqué contre des toulousains très physiques, très motivés et qui vont nous attendre pour nous contrer avec un DéDé Gignac qui revient bien.
Old Trafford a écrit :http://www.foot01.com/equipe/marseille/d...uent,46154
Julien Rodriguez qui demande de l'engagement physique 
Moi ce qui m'étonnes le plus c'est le faite que ce qui se dit en interne soit le lendemain mot pour mot dans l'équipe.

Bizarre, y'a un informateur dans le staff? quelqu'un qui à intérêt à ce que ce qui c'est dit soit dévoilé afin de déstabiliser DD ou bien les journaleux sont-ils équipés comme des espions :mf_bluesb?
Sinon intéressant l'
ITW d'Abriel, on y apprend plein de chose :happy2:
Edit: Y'a bien
une taupe d'aprés DD 
décidément, j'apprécie de plus en plus ce joueur.... posé, lucide.... et l'analyse sur le délai avant rebond de l'OM..... pourvu que son analyse soit partagée....
t@lbs a écrit :Sinon intéressant l'ITW d'Abriel, on y apprend plein de chose :happy2:
Notamment que les joueurs n'adhère pas spécialement au mode de fonctionnement du coach mais qu'ils s'y sont fait. C'est embêtant.
Elephant Bird a écrit :Notamment que les joueurs n'adhère pas spécialement au mode de fonctionnement du coach mais qu'ils s'y sont fait. C'est embêtant.
A double sens, si ça se trouve, cette gestion est salutaire, surtout compte tenu du nombre de branleurs dans l'équipe ...
Bon ça n'explique pas pourquoi DD ne reconduit pas l'équipe qui gagne contre le LOSC ... ce que je ne m'explique toujours pas (surtout la titularisation de Koné).
On va jouer beaucoup de matchs en peu de temps donc il a fait tourner et il a eu tord mais c'est facile de dire ça maintenant dans la mesure ou si on perdait contre toulouse et gagner contre montpellier on le lui aurait reprocher de pas faire tourner.
il dit "on connait le mode de fonctionnement, donc on est pas surpris" par rapport à l'équipe alignée en match.
bon et pis DD a laché un peu du leste depuis le début de la saison; il avait dis que les conférences de presse c'etait en tenue du club. lui il s'y tient, les joueurs moins

Elephant Bird a écrit :Notamment que les joueurs n'adhère pas spécialement au mode de fonctionnement du coach mais qu'ils s'y sont fait. C'est embêtant.
Donner la compo à 19h pour un match à 21H, c'est un moyen de maintenir tout le groupe :183zm: concerné:183zm:
Par contre il a raison sur au moins un point, c'est dans la défaite que tout ce dit et s'ébruite

Cet Abriel est décidément très intéressant : il joue comme il parle et inversement, avec sa tête