D'accord mamma d'accord, et merci.
je vous trouve un peu gentille mais si on ne trouvait pas un peu de charité chezvous, où la trouvrait-on?Que dire pour que l'on ne dise pas que je suis aigri........Essayons.
Cette équipe est désespérante, capable de faire d'excellentes choses, comme contre Lille, ou même contre Lyon quand après un passage à vide coupable il a fallu réagir, ou encore contre Bordeaux.
Et dans la foulée tu as le match contre Auxerre, ou celui d"hier soir qui était de la même veine.
Sans pratiquer le mutiquote comment ne pas être d'accord avec ceux qui blâment les jérémiades Cisséesques de Niang, l'homme de cristal qu'est Koné, le placement par Deschamps, des joueurs à un poste qui n'est jamais le leur, un mandanda retombé à un niveau très moyen, un Hilton plus tracteur qu'autre chose, un Kaboré dont on ne sait ce qu'il faiut à ce niveau.
Mais comment ne pas être aussi d'accord avec ceux qui disent que l'on est trop enclins à encenser les joueurs un bon jour et les assassiner le mauvais jour d'après.
Comment Niang qui a été excellent contre Lille, et qui en plus n'a pas trop râlé,, peut- il retomber dans ce jeu de mauvais choix permanent, comment ces joueurs (et là ils y sont tous, que l'on a vu faire des pases précises , techniquement de haut niveau, perdre là toutes leurs relances, passes à l'adversaire, en retard sur tous les ballons.....
Le physique, Bah, je n'y crois pas trop. Tu crois que parce qu'ils ont joué mercredi ça les a fatigués à ce point? C'est leur boulot, bouse.
Et qu'on arrête à toujours parler de l'arbitre.....Même s'il y avait peut être pénalty sur HBA, ce n'est pas ça qui nous a fait sombrer hier soir.
Oui ça peut changer le déroulement, mais bon, pas à tous les matches quand même, sauf à croire au complot.....
Donc je ne sais pas, je ne sais plus.
La déroute est collective, ce n'est pas un koueur qui fait ce résultat, le CSC de Cheyrou n'est qu'une conséquence du reste, il n'en est pas plus fautif que les autres.
C'est peut être simplement un état d'esprit qui manque, que l'on trouve dans les équpes émergentes, en tous cas non favorites et ne comptant pas de grandes vedettes et qui n'ont rien à perdre., comme Montpellier, Lille, Nancy les années précédentes,
Lyon a perdu ce fight spirit, Bordeaux va y venir....
Qui chez nous le garde, quoi qu'il arrive, même s'ils ne sont pas forcément meilleurs, même si la défaite est là?
Peut être Valbu quoi qu'on en dise.
Gabby, Brandade, tiens comme par hasard ils n'étaient pas là hier soir.
Cana, Pagis , Battlles, ce serait trop facile d'y ajouter Drogba, Mais c'est vrai qu'ils ne sont plus là.....
Voilà, attendons, sans trop d'espoirs quand même, cet aprem' on va voir le hand, enfin, et quelqu'en soit le résultat, une satisfaction, car quoiqu'il arrive on est sûr qu'ils se seront battus, jusqu'au boût.
et malgré tout

:drapeau_c et allez l'Om malgré tout.