opiOM.net

Version complète : MHSC 2-0 OM, comment on vient de perdre tout espoir de gagner le championnat...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Phocee a écrit :Grazie Mama...

D'accord avec vous sur l'intégralité...A la limite du catastrophique...Valbuena et Lucho sur le banc,Kone titulaire dans un match ressemblant plus à un défi physique qu'autre chose...

Je ne veux pas être méchant,mais quand je vois un tel choix et qu'à côté je vois DD affirmer sur om.net que "Niang est meilleur dans l'axe" car il a pu constater contre Lille une "complicité technique entre Valbuena,Ben Arfa etc..."

Question simple : DD a-t-il visionné les matchs de l'OM version 2008/2009 ? On a retrouvé la complicité technique existant la saison dernière dans la ligne du milieu avec Narfa et Petit Vélo en mouvement autour de Niang qui est un attaquant bien plus remuant que Brandao et qui sait jouer en profondeur,cela fait des années qu'on le voit jouer...

Petite précision,évidemment,Niang dans l'axe bouge beaucoup plus que Brandao mais bizarrement marque moins...Jean Fernandez l'avait replacé à gauche lors de la deuxième partie de saison 2005/2006,on connaît la réussite de ce système,avec Pagis dans l'axe.

Gerets a tenté de faire jouer Niang dans l'axe,l'OM jouait très bien mais manquait d'impact dans le jeu aérien (d'autant plus que le duo Niang/Cissé n'était pas si complémentaire que ça...).
Brandao débarque à Marseille avec le travail défensif et l'impact qu'on lui connaît,Niang est replacé côté gauche et avec ses joueurs en mouvement (Narfa,Petit Vélo,Ziani,Cheyrou...),l'OM fait une superbe deuxième partie de saison (conjugué au retour en force de Civelli...).

DD a mis 6 mois pour comprendre que son équipe jouait mieux en mouvement et qu'il existait une complicité technique avec des joueurs qui se connaissaient parfaitement sous l'ère Gerets.

En revanche,le raisonnement de J.FERNANDEZ a dû sans doutes lui passer au dessus de la tête...Vghgbg

Exactly. Respect. Un bien sain jugement
(punaise, t'as pas peur, toi, de prononcer "Ziani" en ces temps de luchesques benarferies !!!)
Ce sidi, tu mesestimes le radical apport de Brandao (Il me semble)
Amicalement.
Boban13 a écrit :Bah, Papin, c'est peut-être l'exception (faut dire qu'à l'époque, on gagnait tout et qu'il avait caviar sur caviar), mais Drogba, à Chelsea, c'est un sacré maroneur aussi.
DD n' est pas capitaine à Chelsea, mais quand il était chez nous s' en était un bon quand même, sans recevoir forcément des caviars.
Niang est devenu capitaine par défaut, et de par ses performances. Comme une prime à l' ancienneté.
Je vous sens bien tristes ce soir...

[Image: Emogokilyourselfiz4.jpg]
t@lbs a écrit :Tout ça je le sais ou le devine, mais je voulais juste savoir s'il y avait une "compensation" financière.
Je ne pensais pas qu ' il y avait une prime au capitanat. Merci à Lutor et Phocee.
VghgbgIls ont des primes pour toutDry
Elephant Bird a écrit :Je vous sens bien tristes ce soir...

[Image: Emogokilyourselfiz4.jpg]
:lol: La Frikipedia !!!
Kornog a écrit :Je ne pensais pas qu ' il y avait une prime au capitanat. Merci à Lutor et Phocee.
VghgbgIls ont des primes pour toutDry

au meme titre qu'un attaquant plante des buts .
Pas ce soir alors..Dry
Mars a écrit :José Bowdown
BowdownLucide.
Mars a écrit :José Bowdown
comme quoi ça lui arrive de dire des choses intelligentes
Kornog a écrit :DD n' est pas capitaine à Chelsea, mais quand il était chez nous s' en était un bon quand même, sans recevoir forcément des caviars.
Niang est devenu capitaine par défaut, et de par ses performances. Comme une prime à l' ancienneté.
Je disais juste que Drogba à Chelsea a un caractère à la Niang. Et chez nous, le capitaine c'était Hemdani ou Beye, pas Drogba Bowdown
26 Mai 93 a écrit :comme quoi ça lui arrive de dire des choses intelligentes

punaise, "la caution Marseillaise intelligent"; je me suis précipité !!!

Finalement: ==> " Brandao est utile à l'equipe"

Certes.

Mais LA question est : Il enlève QUI pour le faire rentrer ?

Abriel/ Valbu ?
Ou bien
Gonzales/Benarfa/Cheyrou ?

Tout est là.
J'ai mon idée perso, mais tel que je connais la caution Marseillaise, on finira 12 eme.
Je viens de voir les 75 premières minutes...personnellement j'aurais bien foutu un petit peuplus à HBA, et beaucoup moins à Niang qui chie dans les bottes ce soir...toujours en retard sur tous les ballons, mauvais choix, mauvais controles...du mauvais Niang..
Et pour le csc, cmment ça se fiat qu'on avait personne au premier poteau, plutot que de foutre Cheyrou au milieu de nulle part...Dry
Keyser a écrit :Et pour le csc, cmment ça se fiat qu'on avait personne au premier poteau, plutot que de foutre Cheyrou au milieu de nulle part...Dry

Tu parles du successeur de Lassane Diarra, je te rappelle. Un peu de respect..
*
En plus je suis sûr qu'avec lui on va remonter Monaco, un jour.

Mais si mais si, pourquoi tu doutes ?
Après le match de Lille tout le monde était presque d'accord pour dire que Niang, Cheyrou, Hilton, Cissé avaient été mauvais et que Valbu et Lucho avaient été bons. Faudra que DD s'explique sur ses choix foireux de ce soir. Plus on fait de matchs et plus je suis convaincu que le problème de l'OM c'est lui, désolé Vghgbg
Je vous avais dit que je le sentais mal ?

Bon, trève de plaisanteries, je crois qu'on peut définitivement arrêter de se tripoter le tirelipimpon sur un éventuel retour épatouspouflant dans la course au titre. Infoutus que nous sommes de tirer profit d'un faux pas bordelaid, pensons déjà à accrocher la 2ème ou 3ème place. Par les temps qui courent, on pourra déjà s'estimer heureux.

Cette équipe fait du surplace. Un pas avant, deux en arrière. Ce soir, comme beaucoup d'autres soirs dans le passé, on a vu 11 joueurs balbutier leur football, et circonstances aggravantes, ils n'ont même pas eu la décence de se sortir les tripes pour tenter de compenser un tout petit peu.
Il semblerait que par un phénomène tout à fat curieux, à chaque rencontre DD et son troupeau repartent de 0. Les progrès entrevus quelques jours sont bien vite oubliés.

Bref, vivement la saison prochaine. Puis celle d'après. Puis celle d'après. Puis celle d'après. Puis celle d'après. Puis celle d'après...
Il faudrait que Niang allait faire un petit tour sur le banc, ça lui serait hautement profitable Bye2
Courageuse, Mamita, de noter ces olympiens en dèche. Merci à vous.
Merci aussi à la veuve de Dreyfus d'assister à des matchs pareils. Dassier aura-t-il le courage d'offrir des primes de défaite? Il a l'air couillon maintenant avec Bocaly qui va renforcer un adversaire direct pour la LDC.

Pendant ce temps, la réserve file vers la DH. On aura tout perdu, sauf l'honneurCAAO8XFQ
vinz a écrit :Courageuse, Mamita, de noter ces olympiens en dèche. Merci à vous.
Merci aussi à la veuve de Dreyfus d'assister à des matchs pareils. Dassier aura-t-il le courage d'offrir des primes de défaite? Il a l'air couillon maintenant avec Bocaly qui va renforcer un adversaire direct pour la LDC.

Pendant ce temps, la réserve file vers la DH. On aura tout perdu, sauf l'honneurCAAO8XFQ

Sauf l'honneur, faut le dire vite !
Faut voir le chambrage maison un peu partout des anti-OM et des Nicollins'boys euphoriques !
Politique de l'immédiat avec achat du premier joueur qui brille dans un contexte particulier :Koné,Hilton ou achat de joueurs en voie de péremption.........pour ne pas dire déjà périmé(Morientès) et on s'étonne d'une équipe qui avance par à coups sous la pression du résultat dans le contexte marseillais.
On a mangé et on mangera encore, c'est d'une logique implacable.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13