opiOM.net

Version complète : MHSC 2-0 OM, comment on vient de perdre tout espoir de gagner le championnat...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Keyser a écrit :Bah heureusement que son objectif est de prendre des points...manquerait plus que ça...
Quant à Marguerita, mé avis que coupe de la ligue ou coupe de France elle en a rien à caguer (un peu comme moi ..) que le principal reste la qualification en LDC.
Or, ça semble plus que mal barré...donc je pense sans trop m'aventurer qu'on peut se préparer à vivre une intersaison plutot pénible, voire très pénible.Bave

Je te rejoins dessus. En la voyant dans les tribunes samedi soir et en tenant compte de notre bon parcours en coupes, je me disais que si on gagne une coupe (ce qui est possible) tout en ne se qualifiant pas pour la LdC, la charmante MLD dira "l'OM a gagné un titre, c'était le voeu de mon défunt mari. Mais l'OM n'est pas qualifiée pour la LdC et je ne vais pas mettre de l'argent dans ce club dans lequel mon mari a dilapidé des millions. Donc, au revoir."
Je pense que Marguerite en a rien à caguer tout court.

De ce fait, vivement qu'elle se débarasse du club. Et prions pour qu'il soit repris par des gens prêts à s'intéresser à l'affaire et à mettre les mains dans le cambouis.

Je vois qu'ça pour qu'on puisse observer du changement. Quant à savoir si ça sera en bien ou en mal...
http://www.foot01.com/equipe/marseille/d...uent,46154

Julien Rodriguez qui demande de l'engagement physique CAAO8XFQ
sur ton lien, mears fait parler de lui..... était-il vraiment moins bon que bocaly ?Vghgbg
Old Trafford a écrit :http://www.foot01.com/equipe/marseille/d...uent,46154

Je vois pas ce qu'il y a d'hallucinant, si on avait un mec comme lui capable de mettre des tampons à bon escient on se ferait un peu moins marcher sur la gueule.
Jdp a écrit :Je vois pas ce qu'il y a d'hallucinant, si on avait un mec comme lui capable de mettre des tampons à bon escient on se ferait un peu moins marcher sur la gueule.

Il y a rien d'hallucinant, et je suis OK pour dire qu'il met de l'engagement. Le hic, c'est qu'il joue un match et se blesse. Bref, je ne l'ai pas vu jouer depuis au moins un an.
Y'a deux choses qui m'ont gonflé dans ce match :

- Que DD attende la 70ème minute pour son 1er changement alors que ça ne tournait pas du tout depuis le début du match.

- La tête de chien battu de Niang en itw d'après match. J'ai l'impression d'entendre un gamin qui s'est fait prendre la main dans le pot de déconfiture là où j'aimerai voir un compétiteur, de surcroit capitaine, vexé par la défaite et la prestation des siens.

La qualité est là mais les têtes n'y sont pas. C'est énervant parce que le problème est récurrent, l'année dernière l'équipe est passée par les mêmes phases, malheureusement, et malgré le fait qu'il y ait encore de nombreux joueurs présents, les erreurs et les comportements sont toujours les mêmes...:n:
Old Trafford a écrit :http://www.foot01.com/equipe/marseille/d...uent,46154

Souley qui demande de plus parler de titre, l'équipe se Keyserise aussi Bleh
foutcheubol a écrit :Y'a deux choses qui m'ont gonflé dans ce match :

- Que DD attende la 70ème minute pour son 1er changement alors que ça ne tournait pas du tout depuis le début du match.

- La tête de chien battu de Niang en itw d'après match. J'ai l'impression d'entendre un gamin qui s'est fait prendre la main dans le pot de déconfiture là où j'aimerai voir un compétiteur, de surcroit capitaine, vexé par la défaite et la prestation des siens.

La qualité est là mais les têtes n'y sont pas. C'est énervant parce que le problème est récurrent, l'année dernière l'équipe est passée par les mêmes phases, malheureusement, et malgré le fait qu'il y ait encore de nombreux joueurs présents, les erreurs et les comportements sont toujours les mêmes...:n:

C'est pitêtre ça justement le problème
A priori, ce soir sur RTL à 20h, la caution Marseillaise sera l'invité de l'emission consacré au foot...Normal qu'il y ait eu explication, ce qui ne l'est pas, c'est qu'elle a déjà eu lieu en Décembre, juste avant la treve et que ça n'a rien changé au truc...on a péniblement battu LeMans réduit à 10, on a péniblement battu un StEtienne à la ramasse, ainsi qu'un Lille à dom réduit à 10.
On se fait taper 2-0 face à un promu (qu'on ne me parle pas de leur classement...) sans avoir une seule occasion nette.
Notre arme offensive principale, Niang, est enrayée depuis son retour et se prend les pieds dans le tapis à chaque action...Il n'y a que HBA que l'on retrouve à son niveau, mais il est bien seul...
On y va....lentement, mais surement, mais on y va.
sinon, je n'ai vu que les dix dernières minutes de ce match..... donc pas grand chose, et quand même pas mal, à lire vos commentaires...

quelques trucs, hormis le résultat catastrophique :
- ben arfa, qui se bat , avec deux , puis trois, et jusqu'à 6 défenseurs en train de le savater à qui mieux mieux,et aucun joueur marseillais ne vient dans le secteur proposer au moins une solution.... pas un... le ben arfa m'a plu, là oû on a surement dit "lâche le ballon".... oui, mais à qui ?
-lille, c'était du niveau champions-league... light, certes, mais européen tout de même... il a fallut les bouger, et donc se fatiguer... je regrette de ne pas avoir misé sur une défaite de l'OM à loto et colles... deux matchs "européens" en deux jours... un nul aurait été chanceux...
-girard est un bon entraineur, qui a su faire prendre une belle mayonnaise, et "lacher "la grappe de son feu-follet ait-fana.... un plan de jeu simple (on leur rentre dedans, ils vont souffrir trés vite de la fatigue, et on joue derrière), un peu d'hélium pour la tête de niang (meilleur attaquant du mondeLaugh ), un peu de réussite au début du match, et l'OM est la pire équipe de la décennie....
-koné en remplacement de valbuena, pour faire entrer des forces vives en début de match.... ça aurait pu étre un coup de génie.... pas de bol....
-mbia plutôt que cissé.... qui aurait dit que c'était idiot ?
-lucho au repos, remplacé par abriel : c'est vraiment une ineptie ? là, j'aurai plutôt économisé cheyrou, mais c'est facile aprés...
-le titre est perdu ? on était tellement mieux avant ? si on doit réussir une trés grosse série, on aura du mérite, et des opportunités.... pour l'instant, on amalgame encore.... reste que le nombre d'équipes en lice ne va pas faire les affaires de bordeaux, qui aura moins de matchs "cadeau" que lorsque seul marseille est à la lutte....
-niang, en râleur cisséen, a pour lui de marquer des buts.... qu'il n'arrête surtout plus... il aurait du soucis à se faire trés viteDry....

des fois, c'est bien de rater les matchsHappy!
http://www.foot01.com/equipe/marseille/d...uent,46154

Si Mamadou Niang et Steve Mandanda n’ont pas voulu s’exprimer

Vghgbg

Et bien il est beau notre capitaine...
C'est vraiment frustrant de voir cet OM si mou, alors qu'avec ces joueurs dans n'importe quel autre club de L1 on se battrait sans problèmes pour le titre. Il n'y a vraiment plus aucune culture de la gagne dans ce vestiaire.
Et encore, heureusement qu'on a des mecs comme Heinze ou Brandao pour sur-mouiller le maillot.

Je reste parsuadé que la saison où on aura une équipe moins bonne techniquement/tactiquement/etc mais bien plus forte mentalement, on pourra se battre bien plus franchement pour le titre.
Combien de fois on a pu employer l'expression "on lâche rien" pour l'équipe de cette saison ?
Old Trafford a écrit :Il y a rien d'hallucinant, et je suis OK pour dire qu'il met de l'engagement. Le hic, c'est qu'il joue un match et se blesse. Bref, je ne l'ai pas vu jouer depuis au moins un an.

Il a un problème grave à la cheville mais quand il joue il s'envoie et c'est pour ça que son arrivée nous a fait tant de bien. Depuis 2-3 ans on a du mal à répondre au défi physique, soit on se fait bouffer soit on fait de grosses fautes et on prend des cartons.
D'accord avec ton analyse, Dougue, notamment pour ce qui est de Ben Arfa. J'ajoute que c'est valable aussi (bien que dans une moindre mesure) pour les autres joueurs offensifs : il y a trop peu de solutions offertes au porteur du ballon, bien souvent obligé de jouer en retrait.

Pour ce qui est de Mears, je n'ai vu qu'un match de lui cette saison. Rien qui me laisse penser qu'il soit meilleur ou moins bon que Bocaly ou Bonnart.
Elephant Bird a écrit :http://www.foot01.com/equipe/marseille/d...uent,46154

Si Mamadou Niang et Steve Mandanda n’ont pas voulu s’exprimer

Vghgbg

Et bien il est beau notre capitaine...
C'est vraiment frustrant de voir cet OM si mou, alors qu'avec ces joueurs dans n'importe quel autre club de L1 on se battrait sans problèmes pour le titre. Il n'y a vraiment plus aucune culture de la gagne dans ce vestiaire.
Et encore, heureusement qu'on a des mecs comme Heinze ou Brandao pour sur-mouiller le maillot.

Je reste parsuadé que la saison où on aura une équipe moins bonne techniquement/tactiquement/etc mais bien plus forte mentalement, on pourra se battre bien plus franchement pour le titre.
Combien de fois on a pu employer l'expression "on lâche rien" pour l'équipe de cette saison ?

Je plussoie fortement Shades

Il me semble que Gerets avait réussi à provoquer un semblant de fronde parmi les joueurs et avait réussi à fédérer l'équipe derrière lui à la recherche du titre.

Faudrait 11 joueurs avec le même état d'esprit qu'un Heinze ou un Brandaoc' sur le terrain.King
Jdp a écrit :Il a un problème grave à la cheville mais quand il joue il s'envoie et c'est pour ça que son arrivée nous a fait tant de bien. Depuis 2-3 ans on a du mal à répondre au défi physique, soit on se fait bouffer soit on fait de grosses fautes et on prend des cartons.

Je ne le nie pas, mais en étant toujours blessé, il vaut mieux éviter de donner des conseils aux copains qui sont eux sur le terrain. Pour ce qui est du défi physique, je crois que Diawara fait le boulot maintenant.
foutcheubol a écrit :La qualité est là mais les têtes n'y sont pas. C'est énervant parce que le problème est récurrent, l'année dernière l'équipe est passée par les mêmes phases, malheureusement, et malgré le fait qu'il y ait encore de nombreux joueurs présents, les erreurs et les comportements sont toujours les mêmes...:n:

C'est peut être aussi de la que vient le problème certains leader technique : Niang, Cheyrou, Mandanda etc... ne sont pas des meneurs d'hommes et en plus par moment ils semblent abandonner au lieu de se révolter.
haydjan a écrit :Faudrait 11 joueurs avec le même état d'esprit qu'un Heinze ou un Brandaoc' sur le terrain.King

11 ça ferait beaucoup mais on manque clairement de gnac et surtout je trouve de confiance en soit et de maturité : quand ça va pas on joue les droopy au lieu d'essayer de renverser la vapeur.
Old Trafford a écrit :Je ne le nie pas, mais en étant toujours blessé, il vaut mieux éviter de donner des conseils aux copains qui sont eux sur le terrain. Pour ce qui est du défi physique, je crois que Diawara fait le boulot maintenant.

Si Rodriguez a été convié à la discusion c'est pour s'exprimer.
Diawara c'est pas le même style Rodriguez, Diawara c'est l'explosivité et Rodriguez plus l'aspect massif et méchant.
De toute façon niveau engagement cette année y a Brandao, Heinze et Diawara. Lucho fait ce qu'il peut avec son manque d'endurance. Le reste c'est très insuffisant voir inexistant.
le papier de l'Equipe, ça reste quand même que du journalisme .... alors pour le "Si Mamadou Niang et Steve Mandanda n’ont pas voulu s’exprimer", si on commence à prendre pour parole d'évangile tout ce que Kiplé sort Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13