sinon, je n'ai vu que les dix dernières minutes de ce match..... donc pas grand chose, et quand même pas mal, à lire vos commentaires...
quelques trucs, hormis le résultat catastrophique :
- ben arfa, qui se bat , avec deux , puis trois, et jusqu'à 6 défenseurs en train de le savater à qui mieux mieux,et aucun joueur marseillais ne vient dans le secteur proposer au moins une solution.... pas un... le ben arfa m'a plu, là oû on a surement dit "lâche le ballon".... oui, mais à qui ?
-lille, c'était du niveau champions-league... light, certes, mais européen tout de même... il a fallut les bouger, et donc se fatiguer... je regrette de ne pas avoir misé sur une défaite de l'OM à loto et colles... deux matchs "européens" en deux jours... un nul aurait été chanceux...
-girard est un bon entraineur, qui a su faire prendre une belle mayonnaise, et "lacher "la grappe de son feu-follet ait-fana.... un
plan de jeu simple (on leur rentre dedans, ils vont souffrir trés vite de la fatigue, et on joue derrière), un peu d'hélium pour la tête de niang (meilleur attaquant du monde

), un peu de réussite au début du match, et l'OM est la pire équipe de la décennie....
-koné en remplacement de valbuena, pour faire entrer des forces vives en début de match.... ça aurait pu étre un coup de génie.... pas de bol....
-mbia plutôt que cissé.... qui aurait dit que c'était idiot ?
-lucho au repos, remplacé par abriel : c'est vraiment une ineptie ? là, j'aurai plutôt économisé cheyrou, mais c'est facile aprés...
-le titre est perdu ? on était tellement mieux avant ? si on doit réussir une trés grosse série, on aura du mérite, et des opportunités.... pour l'instant, on amalgame encore.... reste que le nombre d'équipes en lice ne va pas faire les affaires de bordeaux, qui aura moins de matchs "cadeau" que lorsque seul marseille est à la lutte....
-niang, en râleur cisséen, a pour lui de marquer des buts.... qu'il n'arrête surtout plus... il aurait du soucis à se faire trés vite

....
des fois, c'est bien de rater les matchs

!