Mazargues a écrit :
Ma foi ça vaut dire que Coupet a arrêté 80% des ballons et Mandanda 60%, ça veut dire ce que ça veut dire...
Ok d'aprés cette logique, un gardien qui rentre 5 minutes en fin de match et qui fait 2 arrêts et ne prends aucun but, c'est Mr 100%?
Je sais j'exagère mais je me comprends

bon ben disons que ce soir c'est un om sans grande réussite avec des occases et un manque criant de réussite pour notre défense. 2 occases pour monaco et un but
Ca va etre méchamment dur pour arracher les 3 pts si l'arbitre n'est pas vigilant à protéger nos tibias

Sinon vu les scores à la mi temps c'est nous qu'on fait la mauvaises affaires : victoire de montpellier et lille a venir

Ça sent le match à la con...

En fait faudrait expliquer ce que c'est que les balles contrées et les contre-pieds a certains sur le forum

Franchment j'en ai marre des joueurs en bois qui se subliment face à nous... Quand tu vois les buts encaissés par monaco face à St étienne

Et ce con de rufier il était bien dans les buts.
ya que contre nous qu'ils les sort ses arrets

Gix a écrit :En fait faudrait expliquer ce que c'est que les balles contrées et les contre-pieds a certains sur le forum 
Ensuite, on passera aux appuis, aux réflexes, et aux sorties.

Gix a écrit :En fait faudrait expliquer ce que c'est que les balles contrées et les contre-pieds a certains sur le forum 
But attribué à M'bia contre son camp.

jixinho a écrit :Bien content qu'il y ai eu le débat Mandanda/Ruffier avant le match, parce que là, les discussions sont closes.
Steve a un seul arrêt à faire alors qu'on mène et que Ruffier nous sort tout.
Il arrive à se trouer. :helpsmili
Il saute 2 secondes après le tir déjà orienté dans sa direction quasi finale, et il arrive à se mettre a contre pied tout seul sur un ballon avoisinant les 6Km/h.
Avec une défense en mousse on en aurait pris 4/5 sur cette première période.
Dire qu'on aurait pu en tirer quelques millions l'année dernière 
Sinon un arbitrage pour nous, ca fait plaisir, et Néné toujours aussi à l'aise en plongeons..

Aucun sens cette phrase. On n'a pas vu Monaco, ils n'ont rien fait. J'ai du mal à voir où on en aurait pris 4.
Quant à Ruffier qui sort tout... Il fait une super parade sur la 1er occasion de Valb, sur la deuxième, c'est surtout Valb qui mange la feuille en ratant le contrôle.
Mais oui, ce soir encore, Ruffier est meilleur que Mandanda, ça ne fait pas de doute... pour l'instant
J'ai adoré le double tacle sur le ballon de Mbia et Diawara

Ruffier il a sorti un frappe de grand mère du pied gauche (optionnel) de Valbuena, et un frappe de Valbuena dans un angle fermé parce que petit vélo a les jambes trop courtes pour ne pas réussir son contrôle...
Impressionnant...
punaise le ralenti du but de Monaco

Si Mandanda sort de sa ligne, y'a pas sujet à débattre.
Si Mandanda a un temps de réaction minimum exigé pour être un gardien de L1 (international qui plus est :o), y'a toujours pas sujet à débattre.
On ne parle même pas d'une frappe contrée, mais d'un ballon perdu a vitesse très réduite..
sinon quelqu'un a un lien valable, atdhe me lache petit a petit....

t@lbs a écrit :Ok d'aprés cette logique, un gardien qui rentre 5 minutes en fin de match et qui fait 2 arrêts et ne prends aucun but, c'est Mr 100%?
Je sais j'exagère mais je me comprends 
Ouais sauf que là Coupet il a autant de ballons à jouer donc la comparaison est valable.
Boban13 a écrit :
Aucun sens cette phrase. On n'a pas vu Monaco, ils n'ont rien fait. J'ai du mal à voir où on en aurait pris 4.
Quant à Ruffier qui sort tout... Il fait une super parade sur la 1er occasion de Valb, sur la deuxième, c'est surtout Valb qui mange la feuille en ratant le contrôle.
Mais oui, ce soir encore, Ruffier est meilleur que Mandanda, ça ne fait pas de doute... pour l'instant 
J'ai adoré le double tacle sur le ballon de Mbia et Diawara 
Sans double cette intervention, tu peux déjà leur compter un but en plus.
Le 2nd coup franc de Néné aurait pu rentrer à l'aise s'il ne l'avait pas autant travaillé.
Mazargues a écrit :Ouais sauf que là Coupet il a autant de ballons à jouer donc la comparaison est valable.
Je te comprends mais je vais te la faire à l'envers:
En gros Coupet à encaissé autant de but que Mandanda en Moitié moins de match ( à peut prés égal à frappe cadré - arrêts).
Ce que je veux dire c'est que pour faire de bonne stat il faut que tous soient dans les mêmes conditions!!!
Ruffier, qui fait de la bouse contre sainte, mais comme d'hab contre nous c'est un autre gardien...