opiOM.net

Version complète : Monaco - OM...Le plus beau des combats
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Sortir un match avec une vraie qualité de jeu, une maitrise globale de la rencontre, une bonne dizaine d'occasions nettes... pour finalement l'emporter sur un peno inexistant et un csc!Vghgbg

Heureux de cette victoire importantissime, mais va falloir être plus réalistes à l'avenir!!!!

Qu'est-ce qu'ils lui ont mis à Lucho les Monegus... On peut être rassurés sur son physique, il tient le choc!
Le Vosgien a écrit :C'est certain que ça passe un peu mieux que la kermesse de lens ...Dry
Laugh
Les frites étaient bonnes.
frana a écrit :Bon, le maintien est assuré. Ça c'est fait.
@Roux

:lol:
plus que 8 match avant le retour du sauveur
On reste dans la roue de Lille et on perd pas de terain sur Montpellier, pour les Bogosses on verra plus tard. Ca fait bizarre de voir les minots de loulou coleader (même s'il y a un match de plus) mais ça fait plaisir, en parlant de minots faut pas oublier que sans la générosité de ce bon loulou on aurait peut être disparu à l'époque des minots.
Sinon ça fait plaisir cette victoire, faut maintenant enchaîner et définitivement oublier lens.
aboss a écrit :plus que 8 match avant le retour du sauveur

Si c'est de Brandao que tu parles, j'en compte 4. Mais j'ai pu me tromper.Tongue
Bon, bin une victoire à l'arraché, mais qui fait du bien.

On mérite tant Monaco a été inexistant. Après, on a manqué de jus et de lucidité devant les cages (le match à Lens aurait-il pesé dans les jambes ?).

Ce qui m'énerve, c'est qu'encore une fois, on sort du match et sans la chevauché presque victorieuse de Diawara, je doute qu'on y rerentre.
J'ai l'impression qu'on a trop de joueurs sanguins qui, dès qu'ils sont cherchés, oublient de jouer au foot et se concentre trop sur le duel physique.

Ce soir, un très bon Valbuéna, Lucho et Diawara. Même Cissé n'a pas été mauvais.

Enfin, est-ce une coïncidence ou pas, mais depuis que Mbia joue en défense centrale avec Diawara, on concède moins de deux occasions par match.
Miki a écrit :Sortir un match avec une vraie qualité de jeu, une maitrise globale de la rencontre, une bonne dizaine d'occasions nettes... pour finalement l'emporter sur un peno inexistant et un csc!Vghgbg

Heureux de cette victoire importantissime, mais va falloir être plus réalistes à l'avenir!!!!

Qu'est-ce qu'ils lui ont mis à Lucho les Monegus... On peut être rassurés sur son physique, il tient le choc!

Tu peux ajouter avec autant de fautes et donc de jeu haché, on a quand même réussi à produire du jeu Happy
Jeroemba a écrit :Si c'est de Brandao que tu parles, j'en compte 4. Mais j'ai pu me tromper.Tongue

Aboss, il calcule avec un boulier Marseillais. Laugh
Jdp a écrit :Définitivement oublier lens.

Alors qu'ils bouffent de la quenelle ce soir ? No2
Globalement, on peut être assez contents des pioupious ce soir, d'autant que, comme c'était annoncé, Monaco a transformé ce match en boucherie. Pas d'accord avec toi Boban, il fallait absolument leur répondre sur ce plan là aussi, on a trop souvent perdu ces matches à cause d'une attitude boy scout! Pour un club qui a glorifié Di Meco, c'est un comble! Biggrin2
Koné n'a pas été blessé, une première

Je persiste à penser que Niang excelle dans le tripotage du ballon, il en a perdu très peu. Plus adroit dans ce registre que dans le dernier geste.

par contre sur le péno, je n'ai pas souffert, je lui fais entière confiance, je n'ai pas souvenir qu'il en ait loupé un? Je me trompe?

Je trouve grosse présence de Valbuena, il a fait un match plein. donne la passe décisive pour le CSC, et sans un grand Ruffier il en aurait ajouté au moins un à son compteur. Bernard un peu plus en demi teinte. Cheyrou correct. M'Bia et Diawara en DC, je garde, même si on a attribué à M'Bia un CSC, pas évident d'ailleurs.
J'ai aimé la pression mise par Niang et DD sur l'arbitre, ça finit par payer ce genre de diatribe, c'est pas que ce soit normal mais Lacombe le fait tout le temps, alors pourquoi pas nous.

Bonnart correct sur ce match, semble peu à peu revenir....
Mandanda s'est en partie rattrapé en2° MT, mais c'est vrai qu'il te fait peur en ce moment.
Lucho semble avoir retrouvé une vrai valeur, il manque peut être encor eun peu de jambes en fin de partie.

Grand OM des dix dernières minutes, mais à ce rythme là, la saison se finira sans supporters...Tous mortsCrying
Boban13 a écrit :Bon, bin une victoire à l'arraché, mais qui fait du bien.

On mérite tant Monaco a été inexistant. Après, on a manqué de jus et de lucidité devant les cages (le match à Lens aurait-il pesé dans les jambes ?).

Ce qui m'énerve, c'est qu'encore une fois, on sort du match et sans la chevauché presque victorieuse de Diawara, je doute qu'on y rerentre.
J'ai l'impression qu'on a trop de joueurs sanguins qui, dès qu'ils sont cherchés, oublient de jouer au foot et se concentre trop sur le duel physique.

Ce soir, un très bon Valbuéna, Lucho et Diawara. Même Cissé n'a pas été mauvais.

Enfin, est-ce une coïncidence ou pas, mais depuis que Mbia joue en défense centrale avec Diawara, on concède moins de deux occasions par match.
le ballon qui perd a 25 metres des cages :helpsmilidanger !!
perso, il ne me rassure pas trop Blink
ce n est pas son poste de predilection non plus...mais....
Cissé a été à la hauteur ce soir, ça aide bien la defense.
Miki a écrit :Globalement, on peut être assez contents des pioupious ce soir, d'autant que, comme c'était annoncé, Monaco a transformé ce match en boucherie. Pas d'accord avec toi Boban, il fallait absolument leur répondre sur ce plan là aussi, on a trop souvent perdu ces matches à cause d'une attitude boy scout! Pour un club qui a glorifié Di Meco, c'est un comble! Biggrin2

Non, je reproche pas de rentrer dans l'adversaire. Mais de se disperser et de ne pas parvenir à rerentrer dans le match. Par exemple, quand Niang prend son carton, y a l'altercation. Avant ce fait de jeu, on joue bien, on se crée beaucoup d'occasions. Après ce fait, on sort du match, on pense à mettre des coups, et on arrête de jouer.

Moi, j'aime bien voir le sang Bave, mais pas au détriment du jeu quand même Bowdown
bru a écrit :le ballon qui perd a 25 metres des cages :helpsmilidanger !!
perso, il ne me rassure pas trop Blink
ce n est pas son poste de predilection non plus...mais....
Cissé a été à la hauteur ce soir, ça aide bien la defense.
Oui, mais ce que j'aime, c'est qu'il tape un sprint, rattrape le mec et dégage en touche (ou ailleurs). Un Hilton par exemple, aurait couru vers l'axe pour boucher et aurait obligé un autre joueur a venir presser le porteur de balle.
Bonne charnière, mais j' attends avec impatience le retour de Heinze. Surtout que Mbia hausse peu à peu son niveau, qu' il continue ainsi à son vrai poste.
Même si Cissé fait un bon match ce soir, ce n' est pas une assurance.
La chose qui m'a frappé, et ce n'est pas la première fois, c'est le nombre de passes directes faites à l'adversaire, et la difficulté de mettre le pied sur le ballon et de garder. Il nous faut beaucoup de temps pour nous mettre dans le sens du jeu, après ça va et ça déferle, efficacement, mais oh combien de ballons on perd dans cette phase de préparation.
On a toujours l'impression que l'adversaire en veut plus que nous, qu'il va plus vite, qu'il gagne plus de duels et que le ballon lui colle aux pieds. Je dois me tromper puisqu'on gagne, mais c'est quand même une nette impression.
kokopelli a écrit :Koné n'a pas été blessé, une première

Je persiste à penser que Niang excelle dans le tripotage du ballon, il en a perdu très peu. Plus adroit dans ce registre que dans le dernier geste.

par contre sur le péno, je n'ai pas souffert, je lui fais entière confiance, je n'ai pas souvenir qu'il en ait loupé un? Je me trompe?

Je trouve grosse présence de Valbuena, il a fait un match plein. donne la passe décisive pour le CSC, et sans un grand Ruffier il en aurait ajouté au moins un à son compteur. Bernard un peu plus en demi teinte. Cheyrou correct. M'Bia et Diawara en DC, je garde, même si on a attribué à M'Bia un CSC, pas évident d'ailleurs.
J'ai aimé la pression mise par Niang et DD sur l'arbitre, ça finit par payer ce genre de diatribe, c'est pas que ce soit normal mais Lacombe le fait tout le temps, alors pourquoi pas nous.

Bonnart correct sur ce match, semble peu à peu revenir....
Mandanda s'est en partie rattrapé en2° MT, mais c'est vrai qu'il te fait peur en ce moment.
Lucho semble avoir retrouvé une vrai valeur, il manque peut être encor eun peu de jambes en fin de partie.

Grand OM des dix dernières minutes, mais à ce rythme là, la saison se finira sans supporters...Tous mortsCrying

Assez d'accord, sauf pour Niang que je trouve finisseur.
Qui pense que le péno est valable ?
Perso, je trouve qu'on a vu des fautes bien pires pas sifflé contre nous, mais celle là y est quand même. Elle est légère, mais la poussette est manifeste, même si Niang en rajoute bcp.
Boban13 a écrit :Moi, j'aime bien voir le sang Bave, mais pas au détriment du jeu quand même Bowdown

Là je crois que seules les corridas et les combats de coqs peuvent te satisfaireHeat
kokopelli a écrit :par contre sur le péno, je n'ai pas souffert, je lui fais entière confiance, je n'ai pas souvenir qu'il en ait loupé un? Je me trompe?
Moi non plus (bon je ne suis pas pas assidûment...).
Il les frappe vachement bien Mf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17