opiOM.net

Version complète : Monaco - OM...Le plus beau des combats
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
C'est dommage que Valbubu ne mette pas son but quand même, il l'aurait vraiment mérité.

C'est moche un penalty et deux CSC pour un total de 3 buts keumem
kokopelli a écrit :La chose qui m'a frappé, et ce n'est pas la première fois, c'est le nombre de passes directes faites à l'adversaire, et la difficulté de mettre le pied sur le ballon et de garder. Il nous faut beaucoup de temps pour nous mettre dans le sens du jeu, après ça va et ça déferle, efficacement, mais oh combien de ballons on perd dans cette phase de préparation.
On a toujours l'impression que l'adversaire en veut plus que nous, qu'il va plus vite, qu'il gagne plus de duels et que le ballon lui colle aux pieds. Je dois me tromper puisqu'on gagne, mais c'est quand même une nette impression.
C'est le pb du 433. Tu es en infériorité au milieu Bowdown
Anikulapo a écrit :Par contre Taiwo j'en peux plus, l'exemple même du gars surcoté qui a fait deux fois 6 mois de folie en 4 ans et demi. Vivement qu'il aille faire rêver les fans de Bolton.
M'bia très décevant ce soir aussi.
Réfléchis bien Bowdown
Il est très dur de trouver un ARG de la qualité de Taiwo. En 4 ans et demi, aucun joueur ne l'a inquiété pour son poste de titulaire, alors qu'avant lui, seul Dos santos avait su stabiliser le poste sur plusieurs saisons consécutives. Le jour ou Taiwo part, bonjour pour le remplacer.Bye1
J'ai rien vu mais content de la victoire Bounce

Et j'ai envi de voir Lucho jouer. Pour le plaisir.
papaver somniferum a écrit :J'ai rien vu mais content de la victoire Bounce

Et j'ai envie de voir Lucho jouer. Pour le plaisir.
Clair que concernant l'ami Lucho, m'est avis que le meilleur est encore à venir.
Il est partout, il fait le pressing, contre VA c'est lui qui élève le niveau de jeu de l'équipe avec son jeu à une touche de balle qu'il communique aux autres, et quelle classe il a dans son attitude de jamais broncher, même lorsqu'il subit de vilaines fautes
Non, c'est sûr, on ne s'est pas trompé, et je pense qu'il en a encore sous la semelle...Bave
Boban13 a écrit :Il est très dur de trouver un ARG de la qualité de Taiwo.
Sur ce match il a mal défendu et n'a jamais apporté le surnombre en attaque...et c'est ainsi depuis le début de la saison
Boban13 a écrit :En 4 ans et demi, aucun joueur ne l'a inquiété pour son poste de titulaire, alors qu'avant lui, seul Dos santos avait su stabiliser le poste sur plusieurs saisons consécutives.
Il n'a jamais été mis en concurrence hormis pas Kuprowieza (sic) donc jamais !
Boban13 a écrit :Le jour ou Taiwo part, bonjour pour le remplacer.Bye1
Cheick M'Bengue le toulousain, Morel le lorientais, Mikari le sochalien, Dabo le stéphanois, Baal le manceau...Doctor
Evra le mancunien Sleep
Je me suis volontairement limité à l'hexagone....et je suis même certain qu'en fouillant en Ligue 2...
Je voterais Baal ou MbenguéMf_cupid.
Menes commence à ouvrir les yeux concernant Lucho.

Citation :Et on a surtout vu un bon OM emmené par un remarquable Valbuena et un Lucho en gros progrès physique et qui commence à prendre de l'ampleur dans le collectif marseillais.

D'ici le mois prochain, c'est le meilleur joueur de L1.Bave
:hum:Non, les médias nous rabâchent que les meilleurs sont Lopez et Gourcuff.Dry:lol:
punaise mais Lucho quoi Mf_cupid Mf_cupid

Hé les mecs faut pas s'étonner des scores d'hier hein, Montpellier a battu ... Grenoble et Lille ... Boulogne ! Ouuuuh quel exploit !!
C'est nous qui faisons la bonne opération en allant battre une équipe au même nombre de points que nous chez elle ! :happy2:

Si Saint Etienne pouvait faire le match de sa vie ce soir ... Bave
Mais vous allez arreter avec Staive Blink

Il prend un But contré ou il est pris à contre pied et c'est de sa faute ?
Faut arreter un peu là, c'est pas tres serieux !!!!
Si vous comparez les matchs de Mandanda avec le gardien qui fait le meilleur match de la journée de championnat evidemment vous allez etre souvent decu !
Je vous comprend pas ......!!!!

Sinon on a fait une superbe performance !!!! le Titre est presque à nous :lol:

Ruffier si il sort l'OM ne gagne pas le match Doctor
cetace a écrit :Je me suis volontairement limité à l'hexagone....et je suis même certain qu'en fouillant en Ligue 2...

Le jeune du Mans Corchia il joue à droite ou à gauche, sur ce que j'ai lu il a l'air pas mal et en plus tires les coup francs directs. Je pense qu'il faut se positionner sur lui surtout que le MUC risque de descendre t il y aura donc des "prix", on peut aussi récupérer Le Tallec à condition que ça soit comme joueur de complément et qu'il soit d'accord.
Pour en revenir à Taiwo il a beaucoup de mal cette année, on dirait qu'il a régressé surtout mentalement.
winner 92 a écrit :Mais vous allez arreter avec Staive Blink

Il prend un But contré ou il est pris à contre pied et c'est de sa faute ?
Faut arreter un peu là, c'est pas tres serieux !!!!

Il n'a pas l'air en grande forme . L'année dernière il nous a sorti de nombreux arrêts extraordinaires , c'est moins le cas depuis un moment.
Et je suis persuadé que le Mandanda de l'année dernière va le chercher du bout du doigt ce ballon dévié.
F.Braudel de Pigeon a écrit :Il n'a pas l'air en grande forme . L'année dernière il nous a sorti de nombreux arrêts extraordinaires , c'est moins le cas depuis un moment.
Et je suis persuadé que le Mandanda de l'année dernière va le chercher du bout du doigt ce ballon dévié.

Mandanda n'est pas impérial sur le coup mais que dire de Taiwo qui laisse un trou béant dans son dos (ça ressemblait beaucoup au but de Gignac mais cette fois ci avec Bonnart à la place ce Taiwo) et du coup laisse son vis à vis tout le temps d'ajuster son centre.
Taiwo est aussi très très loin de son niveau de l'année dernière , nous sommes d'accord. Le but vient encore une fois de son côté , il est totalement absent sur l'action.
Jdp a écrit :Mandanda n'est pas impérial sur le coup mais que dire de Taiwo qui laisse un trou béant dans son dos (ça ressemblait beaucoup au but de Gignac mais cette fois ci avec Bonnart à la place ce Taiwo) et du coup laisse son vis à vis tout le temps d'ajuster son centre.

La perte de balle d’Hatem n’est pas joli joli non plus…. Et Taiwo ne ferme pas son couloir derrière effectivement.
Jdp a écrit :Le jeune du Mans Corchia il joue à droite ou à gauche, sur ce que j'ai lu il a l'air pas mal et en plus tires les coup francs directs. Je pense qu'il faut se positionner sur lui surtout que le MUC risque de descendre t il y aura donc des "prix", on peut aussi récupérer Le Tallec à condition que ça soit comme joueur de complément et qu'il soit d'accord.
Pour en revenir à Taiwo il a beaucoup de mal cette année, on dirait qu'il a régressé surtout mentalement.

Il joue à droite il a pas l'air mauvais mais de là a etre titulaire à l'OM et meilleur que bonnart j'en suis pas persuade !
Jdp a écrit :Le jeune du Mans Corchia il joue à droite ou à gauche, sur ce que j'ai lu il a l'air pas mal et en plus tires les coup francs directs. Je pense qu'il faut se positionner sur lui surtout que le MUC risque de descendre t il y aura donc des "prix", on peut aussi récupérer Le Tallec à condition que ça soit comme joueur de complément et qu'il soit d'accord.
D' accord pour Le Tallec sur toute la ligne. Corchia joue à droite comme dit précédement, pas sûr que ce soit duex titulaires mais pour le banc, pourquoi pas. Maiga aussi peut être un bon joueur de complément selon qui on a devant en titulaire.
Le Tallec, dans un rôle d'Abriel de l'attaque, ce serait bieng à mon sens!Happy

Sinon, hommage à Lolo Bonnart qui a parfaitement contrôlé Nenê. Quand on pense qu'il ne va même pas se voir proposer une prolongation... On pourrait appliquer la politique d'Arsenal le concernant : proposition d'un an de contrat, renouvelable selon son nombre de matches la saison prochaine et ses perfs.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17