opiOM.net

Version complète : Monaco - OM...Le plus beau des combats
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Boban13 a écrit :Et il aurait bien raison. C'est un bon gars, il a beaucoup apporté au Mans, beaucoup chez nous aussi. S'il peut décrocher un bon poste en Angleterre, tant mieux pour lui Bowdown
Moi, je le regretterai.

Edit:

Cher Cétacé Bowdown
Une fois encore, on se précipite. Taiwo est moyen depuis le début de la saison, mais n'oublions pas les deux dernières qui ont quand même été d'un haut niveau. Puis même moyen, il est pas catastrophique.

Quant aux joueurs que tu cites, je dirai que Moreil cire le banc de Lorient, que Mbengue doit encore beaucoup prouvé malgré son potentiel, que Mikari est au moins aussi bon derrière que Cicinhio (d'ailleurs, Gillot l'a repositionné plus haut) et que Baal... Baal quoi, t'as une poutre dans l'oeil Happy

Y a bien Dabo qui me plait, mais toujours blessé. Or, c'est une des TRES grandes forces de Taiwo, ce mec est capable de jouer en Afrique le mercredi et d'être fit le samedi, je ne l'ai jamais connu blessé à l'OM, sauf en fin de saison dernière, et encore il était revenu plus tôt que prévu.

Je crois que la titularisation du petit fait beaucoup de bien à Lucho. Il peut enfin jouer en triangle et s'appuyer sur un mec qui sait faire un contrôle et une passe sans perdre le ballon 9 fois sur 10, n'est ce pas Koné Dry

In Taïwo I Trust:happy2:
Lengatse a écrit :Elle doit avoir les fesses coincées dans un bénitier.Dry

surtout q'y a un con qui y a jeté des bananes:fou:
Menes au CFC Heat
Y dit quoi le gros?
En gros, il a dit que l'OM aurait du se voir siffler 2 pénos au moins hier soir (sachant qu'il parle du tirage de Cissé sur Maazou, et qu'il n'évoque pas le tirage EXACTEMENT pareil sur Niang lorsqu'il reprend le coup franc de Valbuéna au dessus).
Il dit qu'y pas péno sur Niang quand il est poussé.
Il dit qu'on peut rien dire quand c'est Marseille. Sous entendu, l'OM est très souvent favorisé et on a jamais le droit de le dire. Dry
punaise, quand je repense au péno sur HBA contre Montpellier ou au but de Chamakh, rien que sur les 5 dernières journées, on a là deux occasions nettes qui prouvent le contraire.

Edit: Sur cette action, Niang est tiré par le maillot et ne peut reprendre le ballon que de la pointe:

43' NIANG ! Superbe coup franc de Valbuena, Niang reprend du bout du pied à quelques mètres du but de Ruffier, ça passe au dessus ! Quel dommage !

Et on oublie aussi de parler de l'action ou Niang par au but et ou il est stoppé par le dernier defenseur.
On est pas malheureux non plus sur le match d'hier soir ,par contre c'est sur que sur le debut de saison on est largement deficitaire au niveau arbitral.
Lengatse a écrit :On est pas malheureux non plus sur le match d'hier soir ,par contre c'est sur que sur le debut de saison on est largement deficitaire au niveau arbitral.

Non, c'est sur, si le péno n'est pas sifflé sur Niang, y a pas scandale. Si y a péno sifflé sur la faute de Cissé non plus. De même si Nkoulou est expulsé avec un deuxième jaune vers la 70e minute...

Bref, à écouter Menes, y a eu 12 faits de jeu pour l'OM... Mouais.
Ménes est un gros connard aigri, qu'il s'occupe de son club avec son copain rigolo
de rmc. Ce mec c'est juste un clown comme Praud, son passage à Reims parle pour lui :happy2:.

edit : au fait le gros il a rien à dire sur l'affaire Edel ?
Boban13 a écrit :Non, c'est sur, si le péno n'est pas sifflé sur Niang, y a pas scandale. Si y a péno sifflé sur la faute de Cissé non plus. De même si Nkoulou est expulsé avec un deuxième jaune vers la 70e minute...

Bref, à écouter Menes, y a eu 12 faits de jeu pour l'OM... Mouais.

Vu que le premier qu’il prend, je cherche encore pourquoi il l’a pris Laugh, je crois que les monégasques auraient hurlés au scandale s’il avait pris rouge.
Même si par ailleurs on a vu des arbitres sortir le rouge directement pour ce genre de faute.

Et pour moi y’a péno de cet ahuri de Cissé…

Edit c'est Mongongu pour le premier et deuxiéme jaune
La réflexion de Menes montre qu'il n'a jamais joué au foot. Quand tu sautes pour prendre un ballon de la tête et que le défenseur te pousse même légèrement dans le dos, tu est complètement déséquilibré et il y a faute, ça ne se discute même pas.
Gallas et Baup lui ont donné tort, ça l'a un peu vexé alors il a dérapé sur ces salauds de marseillais qui sont toujours aidés par les arbitres.Dry

Connaissant Menes si c'est Henry qui subit la même faute, il nous expliquera que la faute est évidente.

Quant à l'action de Diawara, Menes s'est totalement et définitivement décrédibilisé. Il explique que Diawara fait une énorme faute. Baup et Gallas lui expliquent qu'il n'y a rien. Alors comme Monsieur Menes n'a jamais tort, il dit :"Bah si y a pas faute de Diawara, alors il y a faute de M'Bia..."Clap
Ouais t'as raison et puis s'il n'y ni faute de Diawara ni faute de M'bia, y a faute du jardinier du stade aussi...quel bourrin Laugh
Boban13 a écrit :De même si Nkoulou est expulsé avec un deuxième jaune vers la 70e minute...

Non non, c'est très bien que Nkoulou ait terminé le match.59
Miki a écrit :Non non, c'est très bien que Nkoulou ait terminé le match.59
Je sais bien que tous les noirs se ressemblent @ Thierry Rolland mais comme je l’ai dit dans mon edit il s’agit de Mongongu
Mr.Grieves a écrit :Je sais bien que tous les noirs se ressemblent @ Thierry Rolland mais comme je l’ai dit dans mon edit il s’agit de Mongongu

Et Mongongu, c'est du poulet ?
Mr.Grieves a écrit :Je sais bien que tous les noirs se ressemblent @ Thierry Rolland mais comme je l’ai dit dans mon edit il s’agit de Mongongu

J'avais bien lu, mais c'était juste trop tentant.Happy

Sinon Menes effectivement, +10 points au challenge "les arbitres sont pro-OM et c'est l'omerta sur le sujet."Rock

Pas mal Souley qui interpelle un journaliste à la fin du match, au sujet de sa chevauchée fantastique (et sa frappe à côté.)

"Elle passe pas loin hein?"
"Heu, ben si quand même... Pourquoi t'as pas mis le gauche?"
"Ah nan mais du gauche c'est dur... Ce geste là, y'a que Maradona et moi qui savons le faire!"Bave
Mr.Grieves a écrit :Vu que le premier qu’il prend, je cherche encore pourquoi il l’a pris Laugh, je crois que les monégasques auraient hurlés au scandale s’il avait pris rouge.
Même si par ailleurs on a vu des arbitres sortir le rouge directement pour ce genre de faute.

Et pour moi y’a péno de cet ahuri de Cissé…

Edit c'est Mongongu pour le premier et deuxiéme jaune
Pour moi aussi, mais y a exactement la même action sur Niang à la 43eme et personne n'en parle. C'est exactement le même geste, Niang qui jette la jambe vers l'avant pour reprendre le ballon, le monégasque qui le retient par l'épaule et qui lui "penche" le corps ce qui fait que le ballon passe au dessus.
Le résumé here
Les réactions there
Merci beaucoup! Bowdown

Ca donne une idée plus précise du match... Des gestes de classe de Lucho (ballon entre les jambes, appel et centre parfait pour Valbu...) qui auraient pu être décisifs. Un Valbu justement, très remuant.

Et des commentateurs d'OMTV très Vghgbg.
Affligeant les commentaires Vghgbg
Caisse y disent de Vghgbg ?
Pitain c'est lou show Gonzalez !Mf_cupid
Je crois que peu de gens ont conscience du talent de ce mec. Depuis le débuts je dis que ce sont les autres qui ne jouent pas à son rythme..
J'aime bien les comm' de Roustan. C'est pro, c'est propre, c'est pas académique.. Mf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17