Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Massillioska a écrit :Il est quand meme pousse dans le dos... certes legerement, mais y a pas a crier au scandale non plus a mon avis.
Je n'ai pas dit que c'était du vol, j'ai dit généreux...
Il y a faute, mais il y a un beau actor's de Niang et surtout le ballon est un 15 mètres...
De toute façon, 1-1
Vivement que Taiwo parte en Angleterre

Même pas capables de tenir 2minutes

t@lbs a écrit :Mandanda est bien nul
le ralage de Niang....pour une fois, suivi de celui de DD ont très certainement motivé l'arbitre.
Par contre d'un côté tu as Mandanda, de l'autre Ruffier....Où est l'erreur?
Mandanda est lâché par le côté gauche de la défense Mbia-Taiwo, et en plus ses mains deviennent de la guimauve... Ils vont pas aller loin à ce jeu-là.
BON SUR CE JE VOUS LAISSE JE VAIS TRAVAILLER

Dommage qu' on tiennes pas après le but, sur une seule occas' pour Monaco mais punaise Steve reprends toi:helpsmili
Tétonflingué a écrit :Mandanda est lâché par le côté gauche de la défense Mbia-Taiwo, et en plus ses mains deviennent de la guimauve... Ils vont pas aller loin à ce jeu-là.
Salut Téton !!!
Non, Mandanda là, il est pas bien.
Faudrait l'envoyer faire un stage jean Michel Larqué.
Moi je ne critiquerai pas trop Niang sur ce coup, comme quoi hein?
Par contre maintenant mandanda me fait caguer sérieusement , c'est devenu une passoire, à petits trous certes, mais une passoire quand même
Voilà, bin ce but confirme pour moi que certes Mandanda est moins bien (l'an passé, il aurait la détente suffisante, mais aussi qu'il est "maudit" avec cette frappe complètement ratée qui est contrée et qui le prend à contre pied.
Sinon, Monaco c'est des tacles, Néné et Ruffier. Le reste c'est 0.
De notre côté j'aime Niang dans son jeu en pivot, Valbuéna et Lucho. Je trouve le côté gauche un peu absent.
peñiscola a écrit :BON SUR CE JE VOUS LAISSE JE VAIS TRAVAILLER
Bon courage

t@lbs a écrit :C'est clair que ces stats peuvent tout et rien dire.
Si tu compares Mandanda et Coupet par exemple, l'un est 1er et l'autre est 21eme avec à peut prés le même nombre de frappes subies et d'arrêts mais avec moitié moins de match pour Coupet. :fou:
Ma foi ça vaut dire que Coupet a arrêté 80% des ballons et Mandanda 60%, ça veut dire ce que ça veut dire...
Enorme Ruffier, .. et ça serait étonnant que Monacal termine à 10.
On va leur faire pan-pan-cul-cul en seconde.

Sont vraiment bidons et on a les occases...

kokopelli a écrit :Moi je ne critiquerai pas trop Niang sur ce coup, comme quoi hein?
Par contre maintenant mandanda me fait caguer sérieusement , c'est devenu une passoire, à petits trous certes, mais une passoire quand même
plus du tout decisif :hum:.......
le ballon est certes contré, mais il n est pas fort ni puissant....:helpsmili
kokopelli a écrit :. . . . .
C'est le gros Menez qui va se régaler. Déjà qu'il peut pas piffer Mandanda, ce con lui donne du grain à moudre

Hellborg a écrit :Enorme Ruffier, .. et ça serait étonnant que Monacal termine à 10.

Pareil et déjà avec le péno, on va bien entendre cette pleureuse de Lacombe, ça m' énerve déjà:fou:
Bah il sort pas, ne fait pas d'arrêts... ses défenseurs sont par terre. Ma foi.
Cyrs a écrit :Salut Téton !!!
Non, Mandanda là, il est pas bien.
Faudrait l'envoyer faire un stage jean Michel Larqué.
Salouté Cyrs, long time no see !!!
Non mais je ne réfute pas l'idée que Mandanda n'est pas bien, je dis bien que ses mains deviennent de la guimauve... Mais bon, au début de l'action Taiwo laisse Alonso faire son cinéma, centrer, et M'bia est en retard sur l'attaquant monégasque, et il contre le tir qui prend Mandanda à contre-pied... Après, les mains de Mandanda sont aussi ferme que les fesses de Maité...
Boban13 a écrit :Voilà, bin ce but confirme pour moi que certes Mandanda est moins bien (l'an passé, il aurait la détente suffisante, mais aussi qu'il est "maudit" avec cette frappe complètement ratée qui est contrée et qui le prend à contre pied.
Sinon, Monaco c'est des tacles, Néné et Ruffier. Le reste c'est 0.
De notre côté j'aime Niang dans son jeu en pivot, Valbuéna et Lucho. Je trouve le côté gauche un peu absent.
Bien content qu'il y ai eu le débat Mandanda/Ruffier avant le match, parce que là, les discussions sont closes.
Steve a un seul arrêt à faire alors qu'on mène et que Ruffier nous sort tout.
Il arrive à se trouer. :helpsmili
Il saute 2 secondes après le tir déjà orienté dans sa direction quasi finale, et il arrive à se mettre a contre pied tout seul sur un ballon avoisinant les 6Km/h.
Avec une défense en mousse on en aurait pris 4/5 sur cette première période.
Dire qu'on aurait pu en tirer quelques millions l'année dernière
Sinon un arbitrage pour nous, ca fait plaisir, et Néné toujours aussi à l'aise en plongeons..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17