opiOM.net

Version complète : Monaco - OM...Le plus beau des combats
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Espigoulien a écrit :J'aime bien les comm' de Roustan. C'est pro, c'est propre, c'est pas académique.. Mf_cupid

Ui, testé hier après une mi-temps durant laquelle David Berger sur Foot+ m'a rendu fou. Ce type il ne commente pas les matchs, il prend juste son pied à voir le favori du jour se faire dézinguer. Et j'ai l'impression que le plaisir augmente un peu plus quand le favori s'appelle Marseille...
J'aime bien Roustand, il ne sait pas que la règle du dernier défenseur n'existe plus mais ses commentaires sont souvent justes et contre-balancent un peu ceux de Boban euuuuh de Ferreri, qui voit des penalties pour l'OM partout...
z'ont juste oublié le ceinturage de Cissé qui valait péno mais on s'en fout
t@lbs a écrit :Edit: Sinon match pas très emballant, s'il fini à 1 partout c'est pareil!!!
Si c'est 1-5 y'a rien à dire non plus.
J'ai toujours considéré qu'en foot, outre le résultat, le critère le plus valable pour juger une équipe c'est le nombre d'occasions qu'elle se procure. Et là y'avait pas photo, belle performance chez une équipe plutôt en forme.
winner 92 a écrit :Mais vous allez arreter avec Staive Blink

Il prend un But contré ou il est pris à contre pied et c'est de sa faute ?
Faut arreter un peu là, c'est pas tres serieux !!!!
Si vous comparez les matchs de Mandanda avec le gardien qui fait le meilleur match de la journée de championnat evidemment vous allez etre souvent decu !
Je vous comprend pas ......!!!!
Entièrement d'accord.
Mandanda peut rien faire sur cette action...
Mais je suis d'accord qu'il est moins bien en ce moment. Il sort quand même quelques arrêts sympas hier.

Godfather a écrit :MBia est le roi de la celebration des csc.
:lol:

N'Koulou Bave Un sacré joueur. Le sosie physique et dans le jeu d'Alex Song.
Miki a écrit :Sinon, dans la catégorie, "la fin de saison peut être heureuse", et en considérant que le syndrome du Vel' n'est plus qu'un lointain souvenir, on est la seule équipe du haut de tableau à présenter un nombre de matches domicile/extérieur aussi déséquilibré : 10/13. Ce qui veut donc dire qu'il nous reste 9 matches à la maison et "seulement" 6 à l'extérieur. Et parmi ces 6 déplacements, on ne se déplace que deux fois chez l'un des 10 premiers au classement : Auxerre et Lille pour l'avant-dernière journée.

On va le faire.:happy2::happy2::happy2:

Oui si on déconne pas, on a un calendrier plutôt favorable. Faut absolument prendre les 3 points contre Nancy et faire quelque chose au Parc Rock

Espigoulien a écrit :Pitain c'est lou show Gonzalez !Mf_cupid
Je crois que peu de gens ont conscience du talent de ce mec. Depuis le débuts je dis que ce sont les autres qui ne jouent pas à son rythme..

A chaque match qui passe il nous sort de plus en plus de gestes de toute beauté ... Ca fait longtemps qu'on a pas eu la chance d'avoir un mec comme ça dans notre équipe Mf_cupid

souley a écrit :Entièrement d'accord.
Mandanda peut rien faire sur cette action...

Après avoir vu les images c'est clair qu'on peut pas lui en vouloir sur le but d'hier. Il est totalement pris à contrepied !

Sinon ça fait plaisir la rage de DD au coup de sifflet final. On aurait dit Gerets.
Et comme disait Duluc tout à l'heure sur M6, on a l'impression de voir enfin une vraie équipe, un bloc collectif qui produit du beau jeu et qui monte en puissance et en solidité.
Vivement le retour de Heinze et Brandachou. On a une finale à gagner :happy2:
J'ajoute que la hargne des joueurs à conserver le score sur les dernières minutes (pressing de Niang, Valbuena...) a fait plaisir à voir.
Norbert Pitae a écrit :Le résumé here
Les réactions there

Merci ! :fumi-opio
Yep, Lucho c'est la classe à l'état pur...Avec ou sans le ballon il régale...
J'ai beaucoup aimé HBA qui perd le ballon dans un contact ultra limite, commence à raller et se défonce finalement pour récupérer le ballon
Merci pour les vidéos. Je suis d'accord avec le fait que Staive ne peut pas grand chose sur le but.

Lucho, Valbuena Mf_cupid
Keyser a écrit :Yep, Lucho c'est la classe à l'état pur...Avec ou sans le ballon il régale...
Encore plus sans le ballon Mf_cupid c'est d'ailleurs Platini qui observait plus un joueur lorsqu'il n'avait pas le ballon que lorsqu'il le possédait, ses appels, son placement, ses courses...ce que ne peut montrer l'écran de TV réducteur...
Voir un match de Lucho du haut des tribunes est particulièrement édifiant sur ses qualités, il se place toujours entre deux lignes et offre systématiquement une option au partenaire possesseur du ballon...le tout sans y toucher avec son allure trotte-menue, sans déclencher des sprints qu'il est sans doute incapable de réaliser , ce qui a l'avantage de ne pas trop signaler ses démarquages, c'est un régal pour les yeux...c'est beau aussi quand il touche le ballon ce qui ne gâte rien !Mf_cupid
Miki a écrit :Sinon, dans la catégorie, "la fin de saison peut être heureuse", et en considérant que le syndrome du Vel' n'est plus qu'un lointain souvenir, on est la seule équipe du haut de tableau à présenter un nombre de matches domicile/extérieur aussi déséquilibré : 10/13. Ce qui veut donc dire qu'il nous reste 9 matches à la maison et "seulement" 6 à l'extérieur. Et parmi ces 6 déplacements, on ne se déplace que deux fois chez l'un des 10 premiers au classement : Auxerre et Lille pour l'avant-dernière journée.

On va le faire.:happy2::happy2::happy2:
Oula, je me mefie du calendrier, on se déplace aussi à Paris, Toulouse, Sochaux (on l'on ne gagne jamais), le seul déplacement facil c'est Boulogne, encore que, ils vont nous attendre comme des morts de faim. Bordeaux par contre a 7 déplacements dont Lorient, Monaco et VA dans les 10 premiers et aussi Le Mans, Lens, Nice, PSG...
ET sinon Mama Cass-qu'elle fait ?
il y a du retournage de veste concernant LuchoBave
il y a surtout de bien meilleures performances de sa part Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17