Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
kokopelli a écrit :le poutrage de Niang pouvait être interprété comme ça...
Chui d'accord, il partait seul au but, dommage qu'on ait récupérer le ballon car il laisse l'avantage? j'aimerai bien qu'un jour en france, un arbitre revienne mettre un carton même en cas d'avantage quand le joueur le mérite comme là (j'ai l'impression de le voir qu'en coupe du monde ce truc)
Olorin a écrit :Chui d'accord, il partait seul au but, dommage qu'on ait récupérer le ballon car il laisse l'avantage? j'aimerai bien qu'un jour en france, un arbitre revienne mettre un carton même en cas d'avantage quand le joueur le mérite comme là (j'ai l'impression de le voir qu'en coupe du monde ce truc)
Ça s' est déjà fait, mais trop rarement. Pourtant c' est une très bonne idée sur le fond. La mise en pratique est plus compliqué. Les joueurs râlent déjà quand c' est sur le fait, alors si il y revient quelques secondes après

Olorin a écrit :Chui d'accord, il partait seul au but, dommage qu'on ait récupérer le ballon car il laisse l'avantage? j'aimerai bien qu'un jour en france, un arbitre revienne mettre un carton même en cas d'avantage quand le joueur le mérite comme là (j'ai l'impression de le voir qu'en coupe du monde ce truc)
en rugby, quand l'avntage ne profite pas, l'arbitre revient à la faute initiale, mais tu vois nos arbitres avec leur cervelle de moineau, gérer ça.
Et pour que ce soit clair dans une phase comme celle-là; l'arbitre lève le bras, et laisse se poursuivre le jeu. Il siffle la faute si l'avantage n'a pas été profitable ou Il baisse le bras quand il estime que cette phase d'avantage est terminée.
Ainsi tout le monde est au courant

une victoire qui fait du bien et amplement méritée
Comment avons-nous réussi à nous mettre en danger après le pénalty (très généreux) inscrit à quelques minutes de la mi-temps ? :helpsmili
J'espère qu'on maîtriseras vraiment mieux les prochaines grosses échéances ! Je commence à me dire que l'Europa League doit se jouer sans nous, ce n'est pas mon état d'esprit habituel vis à vis des compétitions, mais le championnat est primordial...

J'ai vraiment attaque tro tôt bonne nuit les pioupious
Salut les gens
J'ai pu suivre l'évolution du score avant de lire un grand nombre de vos posts, si j'ai bien compris Staive a un niveau de jeu inquiétant, Lucho a part contre était très très bon :y:
Dommage que Lille et Montpellier gagnent aussi.
Olorin a écrit :J'ai vu que la 2ème mi temps, et bé heureusement qu'il y a eu les 10dernières minutes sinon c'était laborieux. Aucun contrôle du match, on faisait pas 3 passes avant de perdre le ballon... Heureusement que Monaco n'était pas folichon non plus.
Par contre la montée de Diawara
, dommage qu'il ait voulu faire une Thuram de 98 parce qu'il y avait 2 marseillais complétement seul au centre.
T'es con aussi fallait regarder la première, c'est là qu'on joue le mieux
Bon d'un autre côté c'est en deuxième qu'on prend les 3 points, l'un dans l'autre...
Edit : fallait faire comme Keyser. Conclusion : Keyser est intelligent CQFD
Mars a écrit :Salut les gens 

Alors, ils sont gentils avec toi les schtroumpfs?
Jeroemba a écrit :
Alors, ils sont gentils avec toi les schtroumpfs?
Ça va, même si j'ai un cadre fan des Verts, un autre du PSG et un autre qui est roux

Sinon vu qu'on est tous en treillis ça fait pas trop schtroumpfs.
Mars a écrit :Sinon vu qu'on est tous en treillis ça fait pas trop schtroumpfs.
Quoi ils n'ont plus ces affreux survêtements de jogging bleus à l'armée? Je dois encore en avoir un qui traîne quelque part. C'est parfait pour pour quand on fait de la peinture.

Dans le paquetage on a eu un joli survet' "Gendarmerie nationale" donc je suppose qu'ils doivent plus faire le tien où alors juste dans l'armée.
L'OM de ce soir:
- - Valbuena
- - -
Taiwo Mbia Souley Bonnard
Dieu
Et basta.
*
Ce Sidi on est toujours ds les dix du haut de tableau.
Pourquoi déprimer ?
Gros ouf cette victoire, ouf parce qu'on méritait de gagner face à cette équipe de bourrins, et ouf vu les autres scores.
Montpellier ça commence à être de moins en moins drôle leur blague, quand à Lille et Lyon on sait très bien que ces deux équipes là seront dans le coup jusqu'au bout.
Sur les joueurs j'ai vu un excellent Valbuena.
Diawara j'aime de plus en plus, quel guerrier. Avec lui, Gaby et Brandade on a trois leaders physiques et mentals dans l'équipe.
Par contre Taiwo j'en peux plus, l'exemple même du gars surcoté qui a fait deux fois 6 mois de folie en 4 ans et demi. Vivement qu'il aille faire rêver les fans de Bolton.
M'bia très décevant ce soir aussi.
Mars a écrit :un autre qui est roux 
Demande lui s'il a une âme.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17