opiOM.net

Version complète : Copenhague - OM....Des vessies pour des lents ternes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
c'est bien la seule attraction du match pour l'instant Vghgbg
Quelle purge!Laugh
y a Dexter Bave
C'est quoi ce match ??? :hum: :helpsmili Laugh
Miki a écrit :Quelle purge!Laugh

C'est pas sympa pour les purges ça. Sleep
Keyser a écrit :y a Dexter Bave
Dexter minet ?Bave
ll est bien vénère DD!:lol: Première période fade, pour reprendre une sémantique Correaïenne. On joue vraiment bas, c'est bizarre comme tactique. Et Koné et Valbuena sont lolesques, du coup la percussion, ma foi.Vghgbg HBA à la place de l'un ou l'autre, ça serait pas une mauvaise chose.
Mi-temps.......Burp

pas assez de vitesse, pas assez d'engagement, pas assez de volonté (c'est pas nouveau....) trop d'imprécisions.

On va voir le coaching de DD, qu'il ne nous sorte pas une couillasse dont il a le secret@morientes.

il est temps de mettre un peu de folie dans le jeuRock
Taïwo ne sert à rien, Koné est mauvais. Dry

Les autres manquent d'allant, mais Lucho a des gestes sublimes je trouve (j'ai lu dans ses yeux des envies de coup de tronche sur Baky vu la qualité de passe en profondeur du gugusse) Bye1
kokopelli a écrit :pas assez de vitesse, pas assez d'engagement, pas assez de volonté (c'est pas nouveau....)

Je pense qu'on les fatigue d'abord, pour mieux appuyer ensuite Bowdown
Tofinou a écrit :Taïwo ne sert à rien, Koné est mauvais. Dry

Les autres manquent d'allant, mais Lucho a des gestes sublimes je trouve (j'ai lu dans ses yeux des envies de coup de tronche sur Baky vu la qualité de passe en profondeur du gugusse) Bye1

Pitain oui!Laugh Rater une passe ça peut arriver, mais montrer une telle nonchalance et si peu d'implication...Mad1 Franchement Koné il est indéfendable en ce moment.No2
Pfffiiioouu, on dirait un match de Bordeaux. Heat

On va donc gagner ou avec la complicité de l'arbitre ou en marquant sur CPA. Bounce
Tofinou a écrit :Je pense qu'on les fatigue d'abord, pour mieux appuyer ensuite Bowdown

Ouais....espéronsMf_cupid
Le soucis majeur est qu'on ne fait pas la différence en un contre un : Hatem ! Rock

Le jeu en triangle est par moments (rares) intéressant, mais on met trop de temps à jouer certains ballons No2
Tofinou a écrit :Je pense qu'on les fatigue d'abord, pour mieux appuyer ensuite Bowdown

Je pense qu'ils vont logiquement baisser pied en 2e mi-temps, compte tenu du fait qu'ils ne jouent pas en championnat en ce moment.

Ce serait pas une mauvaise idée de passer en 4-2-3-1 et de faire entrer Ben Arfa.
Pas assez de profondeur et un Koné en dessous du niveau éxigé. Lucho étant le seul à surnager un peu. Même Niang ne sert à rien.

Une bonne purge en tout cas!Happy
la_chèvre a écrit :Une bonne purge en tout cas!Happy

Mais naaann rhaaa, on est toujours là, rhaaa, on est l'OM et on va gagner rhaaaaa Gun2

Bon, j'ai essayé en tout cas Happy
On s'est bien fait chié en 1er. Des sénateurs sur le terrain Doctor
Pas de changement. On va continuer à bien défendre@DD Ohmy
Ou elle est trop profonde, ou elle est derrière @DD Clap

EDIT : et merci pour l'édito, je voulais juste pas faire de la leche ou faire grimper inutilement mon compteurDoctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14