opiOM.net

Version complète : Copenhague - OM....Des vessies pour des lents ternes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Si Ben Arfa et Lucho sont au top, on va être dur à jouer et surtout on va bouffer des gestes de GRANDE classe.

Quel kiff Bounce
Maussanais a écrit :"La louche de Lucho!":happy2:

Spotonentre le but de narfa, et le copyright déposé ce soir par lucho (remember "le coup du foulard de raî"), ce match valait la peine d'étre supporté:happy2:
3 / 1 c'est mieux que 1 partout.
Les deux commentateurs sont cons, aveugles Et sourds. Biennnn...

Le supp' algérien est con tout court. Biennnn...

Bounce
Lucho, le meilleur joueur du championnat je pense qu'on peut commencer à sérieusement y penser, voire le dire.Doctor
Ce type est magnifique.
En premiere mi temps, il fait une talonade sans controle alors qu'il est entrain de se faire découper...c'était BlinkMf_cupidBaveBaveBaveBave
Dragnir a écrit :3 / 1 c'est mieux que 1 partout.

la palissade de l'humour cachera-t'elle la lapalissade ?Laugh
Pourquoi aller sur la pelouse, il y avait de la place en tribune, non ?
LUCHOLove2Love2Love2Love2Love2

Exactement comment Godfather nous l'avais décrit il y a 8 moisMf_cupid
papaver somniferum a écrit :Si Ben Arfa et Lucho sont au top, on va être dur à jouer et surtout on va bouffer des gestes de GRANDE classe.

Quel kiff Bounce

Love2

Dougue a écrit :Spotonentre le but de narfa, et le copyright déposé ce soir par lucho (remember "le coup du foulard de raî"), ce match valait la peine d'étre supporté:happy2:

J'ai fait tout le travail :happy2:
l'équipe.fr :

Kaboré transmet à Lucho dans l'axe à l'entrée de la surface danoise. L'Argentin voit son passeur partir dans le dos de la défense de Copenhague et lui remet le ballon d'une superbe louche. Kaboré lobe Wiland pour inscrire le troisième but.

Bave

trés bon coaching de DD.....Laugh
Keyser a écrit :Lucho, le meilleur joueur du championnat je pense qu'on peut commencer à sérieusement y penser, voire le dire.Doctor
Ce type est magnifique.
En premiere mi temps, il fait une talonade sans controle alors qu'il est entrain de se faire découper...c'était BlinkMf_cupidBaveBaveBaveBave

On t'a deja dit que c'etait Bogoss ou Barbichette le meilleur joueur du championnat.
Nous on a des chevres surpayes et surachetes.
Hatem au départ de l'action sur le premier but, il ne faut pas l'oublier. :smoke1:
punaise Lucho... C'est pas permis d'avoir autant de classe.VghgbgVghgbgVghgbg

Nos trois buts sont magnifiques de toute façon. Ultra réalisme : trois occasions, trois buts! Ça fait plaisir!

Luchoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
Soirée parfaite: 2 épisodes de Dexter, je zappe et je vois les 3 buts. Bave
Keyser a écrit :Lucho, le meilleur joueur du championnat je pense qu'on peut commencer à sérieusement y penser, voire le dire.Doctor
Ce type est magnifique.

non, c'est Lisandro...

Lucho Bave tout a tellement l'air facile. Puis sur le ralenti après la louche, il regarde direct l'arbite de touche.

NB/ merci d'avoir dit que le steward en jaune dans la surface était un arbitre, j'ai cru que c'était un mec qui remettait les meutes de terre, comment je l'engueulais de faire ça en plein match...
Les buts Bave
Fait caguer , on n'a pas marqué sur coups de pied arrêté... Dry
souley a écrit :Les buts Bave
Fait caguer , on n'a pas marqué sur coups de pied arrêté... Dry

Ni sur CSC. Que de la crotte cette équipe Bave
El chi a écrit :non, c'est Lisandro...

Lucho Bave tout a tellement l'air facile. Puis sur le ralenti après la louche, il regarde direct l'arbite de touche.

NB/ merci d'avoir dit que le steward en jaune dans la surface était un arbitre, j'ai cru que c'était un mec qui remettait les meutes de terre, comment je l'engueulais de faire ça en plein match...
Bah en fait tu comprends mieux pourquoi on se faisait plier en 4 face à Porto en fait...Yahoo
Servent vraiment à rien les arbitres de surface. Ou qu'on leur donne des drapeaux, qu'on croit qu'ils servent à quelque chose. Parce que le jaune sur la non faute de Diawara en première mi-temps, il aurait pu dire nDryon l'autre empaffé.
Ca me fait marrer de lire les commentaires sur Koné, le coaching de DD etc. etc. après coup :lol:

BA son but est génial. Quant à Lucho, bon que dire de plus sinon que ce mec est un génie et qu'il me bluffe de match en match. Un mec comme ça à l'OM, j'en rêvais depuis ... pfiouuu ... Esthétisation totale Love2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14