opiOM.net

Version complète : Copenhague - OM....Des vessies pour des lents ternes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Dougue a écrit :ben arfa n'a personne qui bouge quand il a le ballon.....

il est loin, le match de valenciennesCrying

Visionnaire:lol:, la très grande classe son but
Bon, ça c'est faitBiggrin2
Trop content! Je le craignais ce pitain de match dans le froid, du genre qui d'habitude nous reussi pas du tout, contre une équipe qui devait nous découper.
(on a d'ailleurs pris plus de cartons qu'eux..)
Gamba a écrit :Ca me fait marrer de lire les commentaires sur Koné, le coaching de DD etc. etc. après coup :lol:

n'empêche que Koné a été en dessous de tout. C'est Valbuena ou Fa qui fait cette prestation, ils se font allumés.
Tofinou a écrit :Love2

J'ai fait tout le travail :happy2:

c'est trés louche , c'que tu dis!

El chi a écrit :non, c'est Lisandro...

Lucho Bave tout a tellement l'air facile. Puis sur le ralenti après la louche, il regarde direct l'arbite de touche.

NB/ merci d'avoir dit que le steward en jaune dans la surface était un arbitre, j'ai cru que c'était un mec qui remettait les meutes de terre, comment je l'engueulais de faire ça en plein match...

Laugh pour celle-là aussi, ça valait la peine de supporter 70 minutes tristounesClap
Match de bouse, buts de fous, moi ça me va !
BA et Lucho Love2
DD avait l'air hilare lorsqu'il a vu que kaboré avait marqué Spoton
Vivement le commentaire de Riolo sur BA Doctor
El chi a écrit :n'empêche que Koné a été en dessous de tout. C'est Valbuena ou Fa qui fait cette prestation, ils se font allumés.

C'est très vrai ce que tu dis Bowdown

tco a écrit :DD avait l'air hilare lorsqu'il a vu que kaboré avait marqué Spoton

Comme toute l'équipe apparemment, c'était sympa à voir d'ailleurs cette bonne ambiance Mf_cupid
Un match purge quand même.

mais comme dirait Lolo, on est venu pourgagner, et on a gagné, le reste n'est que faits de match.

C'est vrai qu'il n'y en a pas eu beaucoup. Mais bon, c'est peut être une tactique, dangereuse certes, mais c'est une tactique que d'enflammer le match dans le dernier quart d'heure, ça fait trop longtemps que ça dure pour que ce soit un hasard.

J'aimerais quand même que l'on ne rende pas systématiquement le ballon pendat les 3/4 du match, et que l'on y mette moins de nonchalance.

Oui c'est une tactique dangereuse car les supporters ne vont pas tenir la saison.

Content de revoir un peu notre Steve, remarquable ben, qui en plus de le mettre dans un trou de souris, l'a mis du gauche, se fermant encore un peu plus l'angle mais ce qui a laissé croire à un centre. J'ai adoré son retour défensif, un coup décisif sans doute.

Koné me les a un peu gonflées, mais outre sa passe décisive, on ne peut pas nier qu'il a beaucoup contribué à notre défense côté gauche, se substituant à ta¨wo qui ramassait des chmpignons au centre.
Lucho, solide et génial , Valbu, sérieux, recommence quand même à en faire un peu trop, mais bon, ça va.
Niang, rien à dire, combattif, pas râleur (Applause:happy2:, met un superbe but.

Sa main est involontaire, mais bon l'arbitre n'a pas appliqué la double peine, et je trouve que le quintet arbitral a été bon.
Bonnart, toujours le même, besogneux, mais courageux, un homme de devoir.

J'oubliais kaboréYahoo
J'ai aimé (enfin pas trop quand même) l'engagement et la rapidité de cette équipe danoise, qui peut à juste titre trouver l'addition un peu salée, mais encore une fois ne faisons pas la fine bouche, on a gagné,

A nous Nancy

:drapeau_c
merci Lucho ClapClap
je vais franchement l adorer
precision Suisse, ça aide bien les coequipiers Doctor
et si Hatem retrouve tout son genie, que demander de plus
:smoke1:
Hello Bye1

J'ai pu regarder le match via mon téléphone, et ô mon Diouf cette louche de Lucho BaveLove2Mf_cupid
Mars a écrit :Hello Bye1

J'ai pu regarder le match via mon téléphone, et ô mon Diouf cette louche de Lucho BaveLove2Mf_cupid

Tu avais le son?:lol:
Mars a écrit :Hello Bye1

ça à l'air vachement trop, trop dur tes classes...Blink
mars : c'était un téléphone saisi ?

Anikulapo a écrit :Visionnaire:lol:, la très grande classe son but

ben oui, il s'est débrouillé tout seulLaugh
:happy2: La louche', l'Hatem Mf_cupid
[Image: louche.jpg]
BaveBaveBave
kokopelli a écrit :Tu avais le son?:lol:

Les téléphones actuels sont bien plus performants que ceux de votre époque Monsieur Doctor
J'avais l'image et le son ;)
El chi a écrit :n'empêche que Koné a été en dessous de tout. C'est Valbuena ou Fa qui fait cette prestation, ils se font allumer.

D'accord ! Doctor

Sinon y a Tayé qui n'y est pas du tout en ce moment. Le retour de Heinze pourrait apporter une solution, mais j'aime pas trop No2
Mars a écrit :Les téléphones actuels sont bien plus performants que ceux de votre époque Monsieur Doctor

Qui va se risquer à le traiter de petit merdeux maintenant que Môssieur est du bon côté de la matraque ? Whistling
Mars a écrit :Les téléphones actuels sont bien plus performants que ceux de votre époque Monsieur Doctor

en fait t'as une télé qui fait pas téléphone.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14