19-02-2010, 00:05
Dougue a écrit :ben arfa n'a personne qui bouge quand il a le ballon.....
il est loin, le match de valenciennes
Visionnaire:lol:, la très grande classe son but
Dougue a écrit :ben arfa n'a personne qui bouge quand il a le ballon.....
il est loin, le match de valenciennes
Gamba a écrit :Ca me fait marrer de lire les commentaires sur Koné, le coaching de DD etc. etc. après coup :lol:
Tofinou a écrit :
J'ai fait tout le travail :happy2:
El chi a écrit :non, c'est Lisandro...
Luchotout a tellement l'air facile. Puis sur le ralenti après la louche, il regarde direct l'arbite de touche.
NB/ merci d'avoir dit que le steward en jaune dans la surface était un arbitre, j'ai cru que c'était un mec qui remettait les meutes de terre, comment je l'engueulais de faire ça en plein match...
El chi a écrit :n'empêche que Koné a été en dessous de tout. C'est Valbuena ou Fa qui fait cette prestation, ils se font allumés.
tco a écrit :DD avait l'air hilare lorsqu'il a vu que kaboré avait marqué
Mars a écrit :Hello
J'ai pu regarder le match via mon téléphone, et ô mon Diouf cette louche de Lucho
Mars a écrit :Hello
J'ai pu regarder le match via mon téléphone, et ô mon Diouf cette louche de Lucho
Anikulapo a écrit :Visionnaire:lol:, la très grande classe son but
kokopelli a écrit :Tu avais le son?:lol:
El chi a écrit :n'empêche que Koné a été en dessous de tout. C'est Valbuena ou Fa qui fait cette prestation, ils se font allumer.
Mars a écrit :Les téléphones actuels sont bien plus performants que ceux de votre époque Monsieur
J'avais l'image et le son ;)
Mars a écrit :Les téléphones actuels sont bien plus performants que ceux de votre époque Monsieur
J'avais l'image et le son ;)