17-02-2010, 20:58
17-02-2010, 22:35
la_chèvre a écrit :Nuance. Le Vélodrome a été rénové alors que celui-ci a été construit.Wé enfin... ils ont détruit les 3/4 du stade lors de la rénovation

18-02-2010, 03:50
Stern a écrit :Quel Talent Cetace![]()
Est ce que pisser par le balcon est écologique et aide la planète aussi ? :smoke1:
Il m'est arrivé d'arroser les plantes de balcon du voisin d'en dessous certains soirs de gloire :smoke1:
Donc oui c'est écolo et recommandé

18-02-2010, 04:03
Je suis tout seul sur le fofo à cette heure-ci avec un gus qui s'appelle bestpenisenlargement.
Voila voila ...
Voila voila ...

18-02-2010, 04:40
T'es plus seul 

18-02-2010, 07:14
Bravo cétacé pour cette écolo-édito 

Que l'OM ce soir leur montre ce côté écolo en leur faisant manger l'herbe de la pelouse !!!

Que l'OM ce soir leur montre ce côté écolo en leur faisant manger l'herbe de la pelouse !!!
18-02-2010, 09:14
Perso, le seul objectif de ce soir, c'est que Niang ne se blesse pas, sinon on se retrouve acec 0 attaquant valide. Ce qui serait extrêmement drôle en vue de la quête du titre qui nous revient de droit.
18-02-2010, 09:22
frana a écrit :Perso, le seul objectif de ce soir, c'est que Niang ne se blesse pas, sinon on se retrouve acec 0 attaquant valide. Ce qui serait extrêmement drôle en vue de la quête du titre qui nous revient de droit.
Reste Morientès hein ... il n'est pas blessé lui

18-02-2010, 09:30
Rien de tel qu'un petit franathème pour se mettre de bonne humeur. 
On va les concasser ces danois.

On va les concasser ces danois.
18-02-2010, 10:07
Lecquois ? a écrit :Je suis tout seul sur le fofo à cette heure-ci avec un gus qui s'appelle bestpenisenlargement.
Voila voila ...
Il a dû arriver ici en cherchant shorty mac sur yahoo

18-02-2010, 10:13
Olorin a écrit :Il a dû arriver ici en cherchant shorty mac sur yahoo(pinaize on est en 4ème position
)

18-02-2010, 10:48
frana a écrit :Perso, le seul objectif de ce soir, c'est que Niang ne se blesse pas, sinon on se retrouve acec 0 attaquant valide. Ce qui serait extrêmement drôle en vue de la quête du titre qui nous revient de droit.
Pareil ! Toutefois faut rappeler qu'on a déjà été dans ce cas de figues ! ( Niang blessé et brandao out ) contre Lorient ! Et on a gagné avec des buts de Koné et Ayew

Un miracle peut il se répeter ?:mf_popean
18-02-2010, 11:36
visiblement c est l equipe type qui sera alignée
perso, je pense que l on aurait pu s en passer
si Morientes ne joue pas ce soir, il sera aligné quand ?
EN ESPERANT PLIE LE MATCH FISSA, AFIN DE METTRE EN PLACE UN TURNOVER :smoke1:
à moins que Copenhague soit redoutable...
perso, je pense que l on aurait pu s en passer
si Morientes ne joue pas ce soir, il sera aligné quand ?
EN ESPERANT PLIE LE MATCH FISSA, AFIN DE METTRE EN PLACE UN TURNOVER :smoke1:
à moins que Copenhague soit redoutable...

18-02-2010, 11:41
Lecquois ? a écrit :Je suis tout seul sur le fofo à cette heure-ci avec un gus qui s'appelle bestpenisenlargement.
Voila voila ...
On voulait pas vous déranger

18-02-2010, 11:44
bru a écrit :si Morientes ne joue pas ce soir, il sera aligné quand ?Jamais plus
18-02-2010, 11:47
Parait il que si on prononce trois fois de suite le nom d'un mort il
réapparait !
Morientes !
Morientes !
Morientes !
réapparait !
Morientes !
Morientes !
Morientes !
18-02-2010, 11:52
haydjan a écrit :Parait il que si on prononce trois fois de suite le nom d'un mort il
réapparait !
Morientes !
Morientes !
Morientes !
tu veux vraiment qu'il soit aligné ce soir ?

18-02-2010, 11:58
Olorin a écrit :tu veux vraiment qu'il soit aligné ce soir ?
Il veut le faire revenir à la vie d'abord

18-02-2010, 12:25
Il y a un truc qui me turlupinne.
Comment Heinze et Brandao peuvent-être blessés ET purger leur peine de supension ? On fait croire qu'ils ne sont plus blessés ou le réglèment stipule qu'un joueur ne doit pas être obligatoirement valide pour purger sa peine de suspension ?
Comment Heinze et Brandao peuvent-être blessés ET purger leur peine de supension ? On fait croire qu'ils ne sont plus blessés ou le réglèment stipule qu'un joueur ne doit pas être obligatoirement valide pour purger sa peine de suspension ?
18-02-2010, 12:28
Bah rien ne t'empêche de faire jouer un joueur blessé... à partir de là...
Par contre c'était marrant la bande annonce qui présente le match sur M6. Apparemment ils sont pas au courant que Heinze ne pourra pas jouer.
Par contre c'était marrant la bande annonce qui présente le match sur M6. Apparemment ils sont pas au courant que Heinze ne pourra pas jouer.