opiOM.net

Version complète : Copenhague - OM....Des vessies pour des lents ternes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Surveille tes hormones et ton orthographe, sinon je te ban @le_filtre
la_chèvre a écrit :Nuance. Le Vélodrome a été rénové alors que celui-ci a été construit.
Wé enfin... ils ont détruit les 3/4 du stade lors de la rénovation Sleep
Stern a écrit :Quel Talent Cetace Clap

Est ce que pisser par le balcon est écologique et aide la planète aussi ? :smoke1:

Il m'est arrivé d'arroser les plantes de balcon du voisin d'en dessous certains soirs de gloire :smoke1:
Donc oui c'est écolo et recommandé Doctor
Je suis tout seul sur le fofo à cette heure-ci avec un gus qui s'appelle bestpenisenlargement.

Voila voila ...Doctor
T'es plus seul Bounce
Bravo cétacé pour cette écolo-édito ClapClap
Que l'OM ce soir leur montre ce côté écolo en leur faisant manger l'herbe de la pelouse !!!
Perso, le seul objectif de ce soir, c'est que Niang ne se blesse pas, sinon on se retrouve acec 0 attaquant valide. Ce qui serait extrêmement drôle en vue de la quête du titre qui nous revient de droit.
frana a écrit :Perso, le seul objectif de ce soir, c'est que Niang ne se blesse pas, sinon on se retrouve acec 0 attaquant valide. Ce qui serait extrêmement drôle en vue de la quête du titre qui nous revient de droit.

Reste Morientès hein ... il n'est pas blessé lui Sleep
Rien de tel qu'un petit franathème pour se mettre de bonne humeur. Laugh

On va les concasser ces danois.
Lecquois ? a écrit :Je suis tout seul sur le fofo à cette heure-ci avec un gus qui s'appelle bestpenisenlargement.

Voila voila ...Doctor

Il a dû arriver ici en cherchant shorty mac sur yahoo Laugh (pinaize on est en 4ème position Vghgbg)
Olorin a écrit :Il a dû arriver ici en cherchant shorty mac sur yahoo Laugh (pinaize on est en 4ème position Vghgbg)
Yahoo
frana a écrit :Perso, le seul objectif de ce soir, c'est que Niang ne se blesse pas, sinon on se retrouve acec 0 attaquant valide. Ce qui serait extrêmement drôle en vue de la quête du titre qui nous revient de droit.

Pareil ! Toutefois faut rappeler qu'on a déjà été dans ce cas de figues ! ( Niang blessé et brandao out ) contre Lorient ! Et on a gagné avec des buts de Koné et Ayew Clap

Un miracle peut il se répeter ?:mf_popean
visiblement c est l equipe type qui sera alignée
perso, je pense que l on aurait pu s en passer
si Morientes ne joue pas ce soir, il sera aligné quand ?
EN ESPERANT PLIE LE MATCH FISSA, AFIN DE METTRE EN PLACE UN TURNOVER :smoke1:
à moins que Copenhague soit redoutable...Bave
Lecquois ? a écrit :Je suis tout seul sur le fofo à cette heure-ci avec un gus qui s'appelle bestpenisenlargement.

Voila voila ...Doctor

On voulait pas vous déranger Sleep
bru a écrit :si Morientes ne joue pas ce soir, il sera aligné quand ?
Jamais plus
Parait il que si on prononce trois fois de suite le nom d'un mort il
réapparait !

Morientes !
Morientes !
Morientes !
haydjan a écrit :Parait il que si on prononce trois fois de suite le nom d'un mort il
réapparait !

Morientes !
Morientes !
Morientes !

tu veux vraiment qu'il soit aligné ce soir ?
Ohmy
Olorin a écrit :tu veux vraiment qu'il soit aligné ce soir ?
Ohmy

Il veut le faire revenir à la vie d'abord Sleep
Il y a un truc qui me turlupinne.
Comment Heinze et Brandao peuvent-être blessés ET purger leur peine de supension ? On fait croire qu'ils ne sont plus blessés ou le réglèment stipule qu'un joueur ne doit pas être obligatoirement valide pour purger sa peine de suspension ?
Bah rien ne t'empêche de faire jouer un joueur blessé... à partir de là...

Par contre c'était marrant la bande annonce qui présente le match sur M6. Apparemment ils sont pas au courant que Heinze ne pourra pas jouer.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14