opiOM.net

Version complète : Copenhague - OM....Des vessies pour des lents ternes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
caveman a écrit :Il y a un truc qui me turlupinne.
Comment Heinze et Brandao peuvent-être blessés ET purger leur peine de supension ? On fait croire qu'ils ne sont plus blessés ou le réglèment stipule qu'un joueur ne doit pas être obligatoirement valide pour purger sa peine de suspension ?

Malgré tout ton talent d'editorialiste tu as encore beaucoup de chose à apprendre ... Yahoo
Que le joueur puisse jouer, que son entraineur l'envoie en cure ou qu'il decide de rester chez lui pour sa taper la femme de son equiper ( Terry Doctor) cela n'a aucune importance, leurt suspension sera purgée.
Dragnir a écrit :Bah rien ne t'empêche de faire jouer un joueur blessé... à partir de là...

Par contre c'était marrant la bande annonce qui présente le match sur M6. Apparemment ils sont pas au courant que Heinze ne pourra pas jouer.

winner 92 a écrit :Malgré tout ton talent d'editorialiste tu as encore beaucoup de chose à apprendre ... Yahoo
Que le joueur puisse jouer, que son entraineur l'envoie en cure ou qu'il decide de rester chez lui pour sa taper la femme de son equiper ( Terry Doctor) cela n'a aucune importance, leurt suspension sera purgée.

Merki les gens, je me coucherai moins bête ce soir !
Olorin a écrit :tu veux vraiment qu'il soit aligné ce soir ?
Ohmy

xigh a écrit :Il veut le faire revenir à la vie d'abord Sleep
Et soudain il apparut...

[Image: 2088536277_3.jpg&usg=AFQjCNGeVYEqefHs_fwmD6ph8csfB4rnFw]
34
Je le sens pas ce match Dry
degun a écrit :Jamais plus
en esperant que l OM fasse de tres beaux matches , afin qu il puisse etre donc... spectateur Laugh
la saison risque quand meme d etre lonnnnnnnnnnnngue pour lui.
D'ailleurs il a été rebaptisé, maintenant faut l'appeller : mort en pièce :lol:
Baky va metre un doublé.Doctor
haydjan a écrit :Baky va metre un doublé.Doctor

:lol::lol::lol::lol:
sans dékoné Bye1
haydjan a écrit :Baky va metre un doublé.Doctor

Vous allez être surpris par Baky!
t@lbs a écrit :Vous allez être surpris par Baky!

On est tous surpris par son niveau depuis le début de l'année...
Et ses stats Bave
Je suis aussi assez convaincu que le baky peut en planter un paquet,
Cependant je n'ai pas beaucoup d'exemple de joueur ne jouant pas, et marquant des doublés en rentrant 20 min tous les 4 matchs...
Baky, si il se fait boulèguer par les grands défenseurs Danois, il va se faire mal pour de bon . m'enfin faudrait déjà qu'il joue :happy2:

Bret a écrit :Je suis aussi assez convaincu que le baky peut en planter un paquet,
Cependant je n'ai pas beaucoup d'exemple de joueur ne jouant pas, et marquant des doublés en rentrant 20 min tous les 4 matchs...

Ruud le week end dernier l'a fait : rentré à la 65e, et 2 buts . maintenant il sera titulaire Happy
Mr.Crapo a écrit :Ruud le week end dernier l'a fait : rentré à la 65e, et 2 buts . maintenant il sera titulaire Happy

Alors c'est bon, koné peut le faire aussi...:happy2:
Selon l'Equipe :

------------------Mandanda------------------
Bonnart----Diawara----Mbia----Taiwo
-----------------------Cissé--------------------
----------Lucho--------------Cheyrou------
Ben Arfa-------------------------------Koné
----------------------Niang--------------------

Ils ont mis HBA à droite et Koné à gauche donc, ce sera probablement l'inverse, m'enfin. Ça devrait être sympa.:happy2:
Pour la Prov'rance :

Gardien : Mandanda
Défenseurs : Bonnart, Diawara, Mbia, Taiwo
Milieux de terrain : Cissé - Lucho, Cheyrou
Attaquants : Valbuena, Niang ©, Ben Arfa
Remplaçants : Andrade, Kaboré, Hilton, Mbow, Abriel, Morientes, Koné
Baky est un mini joueur de foot très surprenant ! Blush

Il va vous surprendre d'ici la fin de la saison Bounce
haydjan a écrit :Il va vous surprendre d'ici la fin de la saison Bounce

Il va réussir un controle ?
A un Koné près, on s'oriente donc vers l'équipe type, on ne va pas brader cette coupe, comme chaque année depuis 3 ans.

En espérant une météo clémente, la qualité de la pelouse devrait avantager nos tripoteurs de ballons, Ben Arfa et Niang
haydjan a écrit :Parait il que si on prononce trois fois de suite le nom d'un mort il
réapparait !

Morientes !
Morientes !
Morientes !

Ca marche qu'avec Notorious BIG
Tout à fait Monsieur craint personne ! Et si tu prononces 3 fois :

Notorious Beetljuice
Notorious Beetljuice
Notorious Beetljuice

tu obtiens ça...

[Image: Beetlejuice.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14