opiOM.net

Version complète : Copenhague - OM....Des vessies pour des lents ternes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
[Image: tmp_2080.jpg]

Les phocéens en balade chez la petite sirène.

A noter à l'arrière-plan : Fernando Morientès, conscient de ses lacunes mais prêt à tout pour récupérer une place de titulaire, essaie de pousser Stéphane M'Bia dans la mer Baltique Sleep
Mazargues a écrit :[Image: tmp_2080.jpg]

A noter à l'arrière-plan : Fernando Morientès, conscient de ses lacunes mais prêt à tout pour récupérer une place de titulaire, essaie de pousser Stéphane M'Bia dans la mer Baltique Sleep
Et Niang et Souley qui vont se faire un big bisous....
Mazargues a écrit :[Image: tmp_2080.jpg]

Laugh Très très bon, ça ! Clap
Oh con !:lol::lol:

Beh à défaut de nous faire frémir il nous fait bien rire le Morientes !!
J'aurais tout de même préféré qu'il fasse une démonstration de saut de l'ange à ses partenaires... Dry

Paf, sur la glace ! Bounce
SpotonL'ange vain, il n'y a aucun d'Angers !
http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/matc...ch=2000909

Ben Arfa sur le banc. Kone titulaire.
Y'a de la puissance physique devant ce soir.Bave

[SIZE="1"](On dirait Arsenal.)[/SIZE]
C'est con de pas profiter de ce match pour relancer Hilton pour remettre Mbia au milieu..
Je ne sais pas si Norregaard va jouer dans l'axe ou à droite,mais attention, il peut etre très bon.
Il a le regaard qui tue?

[SIZE="1"](Oui, c'est nul. Mars, reviens!)[/SIZE]
Il joue relayeur (gauche) ce soir apparemment. Moi, c'est N'Doye que je crains un peu.
Old Trafford a écrit :Il joue relayeur (gauche) ce soir apparemment. Moi, c'est N'Doye que je crains un peu.
La dernière fois qu'on a joué contre un N'Doye en match officiel, il a marqué et on a perdu.

C'était contre Carquefou.34
Godfather a écrit :Je ne sais pas si Norregaard va jouer dans l'axe ou à droite,mais attention, il peut etre très bon.
Il fait de très belles passes aveugles. Gaffe. Sleep
Miki a écrit :La dernière fois qu'on a joué contre un N'Doye en match officiel, il a marqué et on a perdu.

C'était contre Carquefou.34

Ca m'a traumatisé aussi. Depuis, je considère tous les N'Doye comme des joueurs dangereux. Mm Et leur 10 aussi comme le dit Jean-Marc. Mm
souley a écrit :Il fait de très belles passes aveugles. Gaffe. Sleep
Biggrin2
Old Trafford a écrit :Ca m'a traumatisé aussi. Depuis, je considère tous les N'Doye comme des joueurs dangereux. Mm Et leur 10 aussi comme le dit Jean-Marc. Mm
Ni N'Doye ni maître ! Le geste Auguste du semeur (de trouble ?)
cétacé Bowdown

brillant, jusqu'à l'urètre, c'est dire si c'est une chance pour nous de t'avoir !

le râ deschampsMf_cupid, dans la ville des commerçants, imposera l'attaque, le roi du bal sa tique, et on sera pas mal!!
mandanda a oublié de sortir, là, non?Vghgbg
Comme ça fait bizarre ces arbitres dans les surfaces :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14