Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
El chi a écrit :C'est beau l'écologie, ça me fait penser aux espagnols qui voulaient faire des bateaux d'eau de la Méditerranée de Marseille pour l'emmener à Barcelone, parce qu'ils sont inquiet de la qualité de l'eau catalane.... MA résolution écologique: je ne me lave plus si je ne doit pas sortir de chez moi.
MAis merci le dauphin pour se rappelle à l'ordre. Et qu'on tire la sirène à Copenhague, ça me parait normal
peñiscola a écrit :Euh
, les catalans ils voulaient et ont eu l'eau de Marseille, parce que simplement il n'avait plus d'eau...
Mais bon continue à pas te laver, crasseux 
El chi a écrit :C'est bien ce que je disais, ils ont vidé la Méditerranée à Marseille pour la remplir à Barcelone.
Chaque été c'est le deal... c'est de l'eau de la Durance en fait.
Par contre les Catalans ont un projet de déviation d'une partie du Rhône vers chez eux...

Quel Talent Cetace
Est ce que pisser par le balcon est écologique et aide la planète aussi ? :smoke1:
Merci Cetace pour cet édito très instructif...
Je viens d'aller faire un saut chez mes néo-cousins danois, ils ne sont pas super optimistes... Les plus enragés aimeraient un bon vieux 1-0 des familles à Parken, avec un gros combat au milieu de terrain. Mais pas mal disent qu'ils vont se prendre 0-2...
En fait, ça les fait surtout caguer que les supporters de l'OM soient aussi confiants sur le succès de l'équipe. En même temps, ils font du Google Trad sur OMPlanète, les pauvres...

Je voulais aller discuter et pourquoi pas en inviter quelques-un ici, mais il faut attendre un jour avant que mon profil ne soit accepté...

Olorin a écrit :Pour les rassurer tu devrais leur traduire les pensées de Dragnir 
M'enfin en même temps une équipe Danoise quelqu'elle soit si elle rencontre une équipe française du haut du tableau elle fera pas un plis. Sauf sur un malentendu comme ça arrive de temps en temps.
Par contre entre le froid, le terrain et le physique des danois, va falloir faire gaffe aux blessures....
Je tiens à dire que je ne m'étais pas encore exprimé sur le sujet.
Je ne connais absolument pas les copenhaguiens et leur équipe, je me garderai donc bien d'émettre un jugement.
Toutefois, un match en plein mois de février chez des vikings surmotivés, ça ne m'inspire rien de bon.
Donc...
Dragnir a écrit :Toutefois, un match en plein mois de février chez des vikings surmotivés, ça ne m'inspire rien de bon....
Viking qui ont finis leur championnat il y a un mois et demi et qui depuis font des matchs amicaux à Marbella. Vont tous être enrhumés.
Si Dragnir, je crois qu'ils sont invaincus cette saison chez eux en Coupe d'Europe (tours préliminaires de C1 compris)
En tout cas, la déclaration de leur entraîneur qui veut
nous punir, faut l'afficher dans le vestiaire et leur apprendre la politesse à ces cons gelés

Bah, comme d'hab, on fera 1-1 là-bas et 0-0 chez nous, puis on ira en finale.
Sinon la déclaration de l'entraineur copenhaguois ne me choque pas, surtout si c'est T.M. qui s'est chargé de la traduction du danois en marseillais.

Clair que toute la phrase sent la traduction "google" :
LOM est une formation très forte, avec des défenseurs qui ressemblent à des bulldozers capables de traverser un mur. Cette équipe a de très bonnes périodes, mais aussi des mauvaises. Il nous faudra les punir pendant ses temps faibles
hassenovitch a écrit :Si Dragnir, je crois qu'ils sont invaincus cette saison chez eux en Coupe d'Europe (tours préliminaires de C1 compris)
A priori, ils ont perdu le retour de barrages contre l'APOEL (ce qui explique que c'est ces derniers qui sont allés en LDC) et les matchs à l'extérieur à Cluj (seuls points pris par cluj au final on dirait, étonnant) et à Eindhoven
http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/clu...index.html
Oui, tous à l'extérieur, mais ils restent bien invaincus chez eux, en ayant tenu tête au PSV et battu le Sparta Praque et Cluj
hassenovitch a écrit :Oui, tous à l'extérieur, mais ils restent bien invaincus chez eux, en ayant tenu tête au PSV et battu le Sparta Praque et Cluj
Ah ben oui, tu avais bien précisé chez eux, j'avais pas du bien lire

Désolé, au temps pour moi (ça m'aura au moins permis de me refaire un point sur leur parcours)
hassenovitch a écrit :Oui, tous à l'extérieur, mais ils restent bien invaincus chez eux, en ayant tenu tête au PSV et battu le Sparta Praque et Cluj
J'ai un peur qu'on les prenne à la legere ces danois .....

Mazargues a écrit :Il est plus ancien que le Vélodrome 
Nuance. Le Vélodrome a été rénové alors que celui-ci a été construit.
Moi je veut un bon 0-3 des familles
on est l'OM oui ou non :happy2:
je veut' et peuteee @jacques chirac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14