bouillabaisse a écrit :Sous entendu :
Maintenant que c'est mort pour le titre, les marseillais vous pouvez vous gratter ! On va laisser les victoires à Bordeaux, Montpellier et Auxerre pour que le titre vous échappe une nouvelle fois.

La priorité de Lyon c'est de finir le podium et ils auront besoin de tous les points possibles pour ça. Ton scénario n'a donc aucune chance de se produire. En tout cas pas volontairement.
Taiwomaltine c'est d'la dynamite !
Et c'est pourtant Jean-Mi qui fini chocolat...
Merci Mama.
Merci Mama
J'aurais bien mis cette fois ci une note à Dassier (genre 6 pour qu'il fasse mieux et surtout devant les micros et à bon escient) qu'on a vu très expressif (et pas feint) pendant le match, et ça m'a fait plaisir
Kenneth-Brylle a écrit :Moulon sur Frana. 
On peut aussi lui démouler dessus mais c'est tout de suite plus crade
kokopelli a écrit :C'est comme Taye, même quand il est bon, il s'en trouve toujours pour y mettre un bémol en critiquant soit sa défense, soit le fait qu'il ne monte pas assez en attaque.
Koko, Tayé nous a tous fait bien plaisir hier soir, mais objectivement sa défense est toujours loin d'être propre, et en plus il a mangé une tête toute cuite sur un centre

Heureusement qu'il se retrouve sur le but :y:
Keyser a écrit :Ce type est l'un des tous meilleurs joueurs qu'il m'ait été donné de voir sous le maillot Marseillais.
Souvent Keyser varie, bien fol qui s'y fie...

("wé, pourquoi Lyon ils ont eu droit à super méga branlette Lisandro et que nous on a un Lucho tout moisi ?" :ange: )
Une super note à Margarita notre porte bonheur

GeorgesFougasse a écrit :"On a toujours dis que lon visait le podium. Avec les neuf matchs restants tout peut être possible puisquil y a des confrontations directes. On ira à Bordeaux et à Montpellier et on recevra Auxerre donc ça peut nous remettre dans une spirale positive. Ça peut aussi permettre à Marseille daller vers le titre comme ils auraient pu y aller lannée dernière. Marseille est sur une bonne pente pour le titre." Jean Michel Pierre Mondy
Genre il veut permettre à Marseille d'être champion, qu'est ce qui lui arrive? Il veut nous vendre Makoun à faire de la lèche comme ça
Soit il veux nous foutre la pression, soit il veux, comme l'année dernière, dire le vainqueur l'est grâce à l'OL.
Ou alors il a parié un le pognon d'un stade sur Betmachin que marseille serait champion au moment où notre coté était la plus faible

C'est un chien qu'on oubli pas

C'était avec Toulalan que Deschamps discuttait hors caméra à la fin du match ?
Non parce qu'avec les envies d'ailleurs de Toulalan, je me suis dis que peut être ...
Keyser a écrit :Je reviens sur Lucho, qui avec un physique de plus en plus au point, nous fait étalage d'une autre qualité qu'on ne lui soupçonnait pas forcément : la récupération de ballons
C'est le Milieu défensif dont je rêvais : Aussi physique que Technique, il offre des solutions avec ballons, autant qu'il en donne sans.
Ce type est l'un des tous meilleurs joueurs qu'il m'ait été donné de voir sous le maillot Marseillais.
rassure moi, Lissandro reste toujours meilleur hein?

Langouste a écrit :C'était avec Toulalan que Deschamps discuttait hors caméra à la fin du match ?
Non parce qu'avec les envies d'ailleurs de Toulalan, je me suis dis que peut être ...
Ouais et dés que DD a vu la caméra il a dit "oh la la stop"
Z'ont surtout du parler de son ITW sur France 98
t@lbs a écrit :Ouais et dés que DD a vu la caméra il a dit "oh la la stop"
Z'ont surtout du parler de son ITW sur France 98
Merci, je viens de le lire.
Ouais ça devait sûrement être ça mais bon Toulalan, Cheyrou, Lucho c'était séduisant.

Avec une attaque Niang Lisandro Ben Arfa

(attaque qu'aurait d'ailleurs pu faire JMA

)
Toulalan avec le maillot olympien... moi ça me pique un peu les yeux.
Hellborg a écrit :Toulalan avec le maillot olympien... moi ça me pique un peu les yeux.
Bah on parle de Govou, alors Toulalan à côté c'est presque beau
Hellborg a écrit :Toulalan avec le maillot olympien... moi ça me pique un peu les yeux.
Pas besoin de Toulalan, nous on a notre long Cissé

C'est sûr que si l'OL ne se qualifie pas en Ligue des Champions, il va y avoir un joli marché à faire du côté de Tola Vologe...
Puisque Mbia est définitivement descendu d'un cran, l'OM a besoin d'un vrai n°6 pour soulager Cheyrou et Lucho. Toulalan est étiqueté OL mais aujourd'hui avec la jurisprudence Heinze, Toulalan avec le maillot ciel et blanc je valide.