Rascar Capac a écrit :Je comprends et je vais dans ton sens. Mais j'ai peur que Deschamps passe encore pour un psychorigide s'il leur impose costard et interdiction de mp3... Déjà que c'est lui qui a imposé en début de saison que tous les joueurs doivent porter les tenues officielles lorsqu'ils sont à la commanderie ou au vélodrome...
Pour moi c'est pas grave. Et quand je vois es lyonnais en costard, je les trouve ridicules. Et puis t'as pensé à Valbuena? Va lui falloir un sacré sur-mesure!
Le costard c'est bidon, ce sont des sportifs quand même... les tenues du club c'est normal. On n'est pas à un défilé H.Landers là!
Le coup du casque ça marquerait un peu de considération pour les supporters ou les fans présents qui s'époumonent pour avoir un simple signe de leurs idoles.
Olorin a écrit :Merci 
Abriel a des gout de chiottes vestimentairement parlant 
Moi j'aime bien sa veste
J'aime beaucoup Charly, il respire la joie de vivre ce petit. Un coéquipier modèle :happy2:
Boban13 a écrit :Cette histoire d'ipod dans les oreilles, franchement, c'est pas ça qui change quoi que ce soit...
C'est comme la casquette en cours, ça ne change rien en soi mais c'est une question d'attitude. Dédé a raison, ils ressemblent à rien avec leurs bonnets et leurs casques. Et pis le footballeur qui se fringue, c'est généralement très bling-bling et tape-à-l'oeil..
Comme si l'air idiot ne leur suffisait pas...

Espigoulien a écrit :C'est comme la casquette en cours, ça ne change rien en soi mais c'est une question d'attitude. Dédé a raison, ils ressemblent à rien avec leurs bonnets et leurs casques. Et pis le footballeur qui se fringue, c'est généralement très bling-bling et tape-à-l'oeil..
Pas Heinze en tout cas :lol:
A une époque, ils mettaient souvent le costard, quand même, surtout pour les affiches à l'extérieur...
ils se contentent du survet maintenant.
meme gronigo, il avait la classe en costard

souley a écrit :Au coeur de l'OM
De bonne facture, ce numéro. :)
Merci
Abriel a un gilet très très moche
Andrade est toujours en tenu prêt à rentrer
Gomis a l'air super pote avec Mandanda

bakaforever a écrit :Nos chèvres préférées n'ont été menées qu'une minute !
On n'a pas du regarder le même match alors...
renard84 a écrit :J'aimerais que comme Lol on arrive en costard (ça fait plus pro) et que les joueurs soit interdit de casques/oreillette des qu'ils rentrent dans le stade
La poire en deux : costume à l'extérieur (classe, on représente) et matchs Européens, et tenue sportive au Vél' (maison, détente). :y:
Quant aux casques, c'est vraiment générationnel : quand je vois plusieurs jeunes ensemble tous avec un truc sur les oreilles et qui discutent, je ne comprends pas...
Edit : merci aussi pour la vidéo

Espigoulien a écrit :C'est comme la casquette en cours, ça ne change rien en soi mais c'est une question d'attitude. Dédé a raison, ils ressemblent à rien avec leurs bonnets et leurs casques. Et pis le footballeur qui se fringue, c'est généralement très bling-bling et tape-à-l'oeil..
DD a peut-être raison, mais lui ne montre pas l'exemple que ce soit sur le bord du terrain ou devant les média c'est rare de le voir en costume.
Quand on regarde Guardiola (par exemple) c'est carrement la classe même sur le banc de touche

t@lbs a écrit :Gomis a l'air super pote avec Mandanda 
pas cool son pote de lui mettre un pion devant tout ses supporters :n:
ou alors faut qu'il vienne jouer AVEC son pote

L'histoire des casques et des fringues ça me dérange pas des masses, par contre je trouve très important de voir que la présence des 3 absents dans le vestiaire histoire de venir soutenir et motiver tout le monde. On vit aussi que ça les fait caguer grave (surtout de Abriel) de pas jouer. On voit aussi qu'il sont tendu.
Ca montre que tout le monde est motivé et concerné.
Rascar Capac a écrit :Je comprends et je vais dans ton sens. Mais j'ai peur que Deschamps passe encore pour un psychorigide s'il leur impose costard et interdiction de mp3... Déjà que c'est lui qui a imposé en début de saison que tous les joueurs doivent porter les tenues officielles lorsqu'ils sont à la commanderie ou au vélodrome...
Pour moi c'est pas grave. Et quand je vois es lyonnais en costard, je les trouve ridicules. Et puis t'as pensé à Valbuena? Va lui falloir un sacré sur-mesure!
Le plus ridicule, s'est d'enfiler un maillot rose fluo après avoir porté un costume.
Je suis pas persuadé que la comparaison se tienne avec un jeune en cours, et un professionnel dans le car ou sur la pelouse alors qu'il fait la reconnaissance. Qu'ils portent pas de casque pendant que DD fait la causerie, dans les vestiaires, pendant l'entrainement, sur le banc pendant le match... c'est normal. Mais dans le car ou 2h avant le coup d'envoi lors de la reconnaissance du stade...
C'est un peu comme si un collégien ne pouvait pas porter de casquette pendant la récré.
En même temps, un collégien, ça passe moins souvent sur Canal.

Espigoulien a écrit :En même temps, un collégien, ça passe moins souvent sur Canal. 
Mais plus souvent au JT de TF1 :happy2:
Edit: ton chien est dégeux

Anikulapo a écrit :le meilleur c'est M'bia au début quand il arrive avec son look Anelka jambes de survet relevées
En effet,
Pour les pro-costards

, imaginez juste M'Bia en costard avec la même dégaine :lpouletda
Vive le survet

Arf, moi je dis ça parce que le jogging et autre survêt', c'est surtout ultra vilain comme fringues.
Surtout ceux de l'OM..