[quote=el ch'ti]Jolie victoire

mais bémol, on a un gros problème au niveau des latéraux. Taiwo, mis à part son but, son couloir c'était un vrai boulevard surtout en 1ere mi temps.
Bonnart, c'est encore pire, à chaque duel il vole en éclat et il est très facile à déborder.
QUOTE]
Je suis pas sur que ce soit de la faute individuelle des latéraux ...
Taye et Bonnart se sont retrouvés bien seul pour defendre contre 2 lyonnais lancés...
En Défense tu peux mettre n'importe qui mais si tu dois défendre à 2 contre 1, en plus lancés tu as aucune chance ...
on a flotté 20 minutes ensuite on n'a plus vu les lyonnais sur les cotés

Merci Mama ! rien à redire sur les notes j' ai vu le même match . Voila de quoi préparer au mieux la finale de samedi... ce qui me fait le plus plaisir, c'est la solidarité dans ce groupe, l'esprit . Au delà du fait que Lucho est

, tout le monde se bat pour son copain , et c ést ce genre de choses qui pourraient faire la différence dans les 10 prochains matchs, et cette fameuse finale.
edith : DD semble avoir réglé le souci des CF et Corner avec Lucho, tant mieux !
dune a écrit :Oh que oui on a entendu 
Y a même eu un petit blanc gêné de Margotton et Duga 
rhooo comme tu me fais plaisir...
Vorondir a écrit :Merci Mama.
Petite question à ceux qui étaient devant leur poste de TV : on nous a entendu féliciter Pierre Mondy à la 92ème ? Parce que franchement ça c'était énorme !
Je confirme ! Savent bien filtrer les rumeurs du stade, le canal puce à l'oreille
En tout cas, on a bien vu l'Pierre Mondy tique quand il s'est fait piquer sur l'égalisation, et le sourd rire de Margarita sur une jolie action

Avant le match je crois, Pierre Mondy a déclaré que la saison dernière, l'OL avait offert le titre à Bordeaux, et que cette année, ils l'offriraient à l'OM.
C'est quand même un sacré con ce type.

renard84 a écrit :Y a un francais qui joue en grece , qui a le profil , je crois qu'il a deja planté 25 buts cette année
Sinon pour les Coups francs , je ferai bien plus tiré taye et on peu laisser Lucho au 2eme ballon, par contre pour les Coup francs du mauvais coté (donc pour un droitier) soit laisser Lucho les tirer (avec eventuellement Taye a la retombée) ou alors je sais pas , car Valbuena c'est pas possible
C'est pas BO de couper les posts, surtout que je parle de Cissé :happy2:
antecris a écrit :Je confirme ! Savent bien filtrer les rumeurs du stade, le canal puce à l'oreille
En tout cas, on a bien vu l'Pierre Mondy tique quand il s'est fait piquer sur l'égalisation, et le sourd rire de Margarita sur une jolie action 
Ne me dites pas en plus qu'ils auraient glissé juste avant, comme ils font parfois, un petit "Ecoutez ce public"...

Keyser a écrit :Avant le match je crois, Pierre Mondy a déclaré que la saison dernière, l'OL avait offert le titre à Bordeaux, et que cette année, ils l'offriraient à l'OM.
C'est quand même un sacré con ce type.

C'est particulièrement dans ces moments là qu'il est le plus savoureux

.
Le réalisateur de Canal va aussi toujours plus loin dans la précision avec le super ralenti de 10s sur l'entrejambe de l'arbitre et le super zoom sur les crottes de nez de Puel, c'était beau.

J'ai regardé les 10 premières minutes de 100% foot, avec Dhorasso (y nous aime vraiment pas ...

) et ce même Dhorasso racontait qu'il faisait toute confiance en Pierre Mondy pour faire les choses qui fallait afin de permettre à Lyon de finir dans le top 3, que le foot Français ne pouvait pas se permettre de ne pas avoir Lyon dans les 3...
Il a insisté sur sa confiance en Pierre Mondy pour faire ce qu'il fallait...

ca va y aller les penos, les rouges et autres ...
Marrant, j'ai acheté l'Equipe et le papier du match ne parle que de Lyon.
Si encore le match avait eu lieu à Gerland, à la rigueur. Quoique ça ne change pas l'info : l'OM qui empoche une victoire importante face à une rival. Il me semble que l'OM aurait dû être le "héros" (au sens figuré, s'entend) du papier...

Espigoulien a écrit :Marrant, j'ai acheté l'Equipe et le papier du match ne parle que de Lyon.
Si encore le match avait eu lieu à Gerland, à la rigueur. Quoique ça ne change pas l'info : l'OM qui empoche une victoire importante face à une rival. Il me semble que l'OM aurait dû être le "héros" (au sens figuré, s'entend) du papier... 
Franchement, qu'ils nous laissent peinards, qu'ils focalisent sur les autres... Si on est 1er au soir de la dernière journée, ça va tartiner du l'OM dans tous les journaux, on saura plus où donner des yeux

C'était pareil hier à 100% Foot.

Vorondir a écrit :Merci Mama.
Petite question à ceux qui étaient devant leur poste de TV : on nous a entendu féliciter Pierre Mondy à la 92ème ? Parce que franchement ça c'était énorme !
Devant la TV tu avais presque l'impression que c'était un match à huit clos !!!!
J'exagere mais à part les tifos ( Bravo

) qui ont ete bien montré, ensuite il y avait aucun son ou presque

Et c'est pas la premiere fois que c'est le cas sur Canal + avec les matchs de l'OM ...ça doit être fait expres c pas possible !
Dragnir a écrit :Franchement, qu'ils nous laissent peinards, qu'ils focalisent sur les autres... Si on est 1er au soir de la dernière journée, ça va tartiner du l'OM dans tous les journaux, on saura plus où donner des yeux 
Avec la signature qui va avec :smoke1:
Espigoulien a écrit :Marrant, j'ai acheté l'Equipe et le papier du match ne parle que de Lyon.
On a gagné, c'est génial etc, mais c'est surtout Lyon qui a perdu hier soir, ils ont perdu un match dont ils étaient les favoris à cause de leur bonne dynamique, de leur victoire sur le Real, et surtout de la défaite de Marseille 3 jours plus tôt alors qu'eux se reposaient, et ils ont aussi perdu leurs chances pour le titre.
L'enjeu du match d'hier soir était de ne surtout pas perdre.
Franchement ce n'est pas pour me déplaire, on continue d'avancer planqué et c'est tout bon pour la suite.
C'est bien de mettre un peu la pression sur les autres

Hellborg a écrit :On a gagné, c'est génial etc, mais c'est surtout Lyon qui a perdu hier soir, ils ont perdu un match dont ils étaient les favoris à cause de leur bonne dynamique, de leur victoire sur le Real, et surtout de la défaite de Marseille 3 jours plus tôt alors qu'eux se reposaient, et ils ont aussi perdu leurs chances pour le titre.
L'enjeu du match d'hier soir était de ne surtout pas perdre.
Certes mais ils auraient pu choisir de souliner l'info suivante : OM est plus que jamais dans la course au titre ( 3 pts de bordal ), le résultat et l'état d'esprit entrevu hier l'atteste définitivement. Remarquable surtout après une grosse déception et une débouche d'énergie importante 3 jours avant.
Pis bon c'est pas comme si le prochain rdv était la finale de CDL entre le tenant Bordal et son plus farouche ( dangereux ? ) poursuivant OM.:smoke1: