Ralphd a écrit :sévere avec bernard mama
2 points de plus a Taye pour ce match de fou
EDIT : si quelqu'un a le match en vidéo je suis preneur
effectivement pour Ben Arfa, j aurais mis 1 de plus
d ailleurs avec Taiwo, a un moment donné, ni l un ni l autre ne savait quoi faire, qui defend sur qui, comment on se trouve en phase offensive...n a t il pas ete un peu esseule aussi

?
quand a Mamad, cette position ne lui convient pas trop...je suis diplomate.
un point de plus à Cissé aussi. il a ete sobre, pas depassé par les evenements.un bon match
ce n est que mon avis.
merci pour cette soirée :lpouletda
Le kiff ce matin !

Merci Mama !
Voir les deux joies de vivre du groupe, Taye et Charles, marquer, ca va me donner la patate pour la semaine, voire pour celle d'après si samedi ....
edit: mignon mon avatar. Comment savez vous que ma femme est blonde ?

Edit 2: par contre, je m'en fous de passer pour un mec de droite, mais je ne porte pas de pull autour du cou façon lipdub UMP

:drinks_wiAprès le drame Madère, je trouve Mama amère quant à Sarah en berne art et même un brin crû
elle ? Mais qui croire quand tout sous des robes trouve ça tannique : sûr qu'il s'est un peu en palais laissé aller dans les côtes du Rhône -quand la charnue ment, la cuisse gît, ronde- (mieux que s'il s'était, au fond, défilé en palet) ; mais, long en bouche avec la persistance de l'arôme, outre qu'il laisse épicé le bout de la langue (l'effet au nud logis), n'est-ce point la caractéristique d'un grand vain ? En attendant le bout qu'est finale pour le décanter sans l'éventer, on y verra là la lie pour le bordelais et je reste comme un fermenté
Mais merci quand-même !

Ah que c'est bon oui, encore la même histoire on y croit pas (en tout cas moi j'y croyais pas du tout), on est pas bien et on gagne.
L'inverse étant malheureusement vrai : à chaque fois qu'one st fzvori et qu'on peut faire un gros truc au classement on bouse.
Alors samedi on est pas favoris, les bogoss vont nous piler et tout et tout.
Et pis hier voir le plus mauvais joueur de la saison, Taye, venir planter ce but ça rajoute encore plus à ma surprise.
Pourvu que ça lui redonne confiance et qu'il nous fasse une grosse fin de saison, on a vraiment besoin de latéraux.
Sur vos notes mama j'aurais mis encore moins à Valbuena, totalement inutile dans le jeu, indigent sur les cpa comme d'hab (enfin Lucho s'en est chargé en seconde, on se demande vraiment pourquoi ça n'a pas toujours été le cas).
Keyser a écrit :Je reviens sur Lucho, qui avec un physique de plus en plus au point, nous fait étalage d'une autre qualité qu'on ne lui soupçonnait pas forcément : la récupération de ballons
C'est le Milieu défensif dont je rêvais : Aussi physique que Technique, il offre des solutions avec ballons, autant qu'il en donne sans.
Ce type est l'un des tous meilleurs joueurs qu'il m'ait été donné de voir sous le maillot Marseillais.
Sur le match d'hier il a été monstrueux !!!!!! (
vous voyez je l'ai dit ....)
Il était en grande difficulté sur les 3 derniers matchs mais il s'est superbement repris si il continue sur cette lancée on va être champion :lpouletda
Merci Mam'
pas lu tous les commentaires présent mais je vous trouve un peu dur avec Valbuena... je pense vraiment que c'est hyper pénible de défendre sur lui car il se retrouve toujour dans les pieds de ses défenseur... tel un petit caniche... a qui on a envi de donner un coup de pied (ok avec vous pour les corner et cpa).
Lucho

sopalinade en partie aussi grace à sa défense de 1ere mi temps notament (alors qu'on avait doudou et kaboré au milieu... normal?)...
+1 aussi pour les supp Lyonnais qui se sont donné en pestacle a la mi temps en se foutant sur la gueule :helpsmili:helpsmili:helpsmili yavé vraiment des mecs qui faisaient peur (blouson noir, crane rasé, gant noir...)
-1 pour leurs chants... vraiment répétitif...
Quelqu'un a la photo d'Olas après le but de Taye

??
C'est quand même un mystère pour moi ... comment un pro peut ne pas savoir lever un ballon sur un CPA ?

xigh a écrit :C'est quand même un mystère pour moi ... comment un pro peut ne pas savoir lever un ballon sur un CPA ? 
Bah pour lui ils sont levés.
Sinon je sais pas par quel miracle Lyon a joué sans que Lisandro ne touche le ballon.

Pour le titre, j'ai une variante de mauvais goût, que ne comprendront pas forcément tout de suite les moins de 30 ans: "Comment on explosé le challenger".

kdom93 a écrit :Bah pour lui ils sont levés. 
Sinon je sais pas par quel miracle Lyon a joué sans que Lisandro ne touche le ballon. 
Je ne sais pas comment le meilleur attaquant de L1 (dixit ceux qui connaissent le foot ....:n:) n'a pu toucher que 10 ballons alors que Lyon a dominé 50 % du temps du match ?
Au choix : il est pas si fort que ça ?

Nos défenseurs sont supers bons ?

Merci Mama
Grosse remotivation après cette victoire arrachée avec les tripes
Assez d'accord avec tout le monde pour évoquer la tristesse quand je vois un coup franc tiré par Valbuena, et les contres qu'on se prend dans la foulée parce que le mec tire à ras de terre
Il n'y a qu'un seul olympique, et j'men vais fais un tour du coté du parc des optimistes pour Samedi :smoke1:
Jolie victoire

mais bémol, on a un gros problème au niveau des latéraux. Taiwo, mis à part son but, son couloir c'était un vrai boulevard surtout en 1ere mi temps.
Bonnart, c'est encore pire, à chaque duel il vole en éclat et il est très facile à déborder.
Sinon Lucho, homme du match avec aussi Kaboré qui a fait un gros boulot.
J'ai oublié Valbuena

j'ai jamais su dire un domaine où il est bon.
winner 92 a écrit :Au choix : il est pas si fort que ça ? 
Nos défenseurs sont supers bons ? 
C'est un méga joueur. Il faut juste qu'il ne joue pas dans l'équipe de Puel ...
Merci Mama.
Petite question à ceux qui étaient devant leur poste de TV : on nous a entendu féliciter Pierre Mondy à la 92ème ? Parce que franchement ça c'était énorme !
Jdp a écrit :Par contre vu les ballons en profondeur de Lucho va falloir penser à recruter un attaquant rapide qui prenne la profondeur pour l'an prochain.
Y a un francais qui joue en grece , qui a le profil , je crois qu'il a deja planté 25 buts cette année
Sinon pour les Coups francs , je ferai bien plus tiré taye et on peu laisser Lucho au 2eme ballon, par contre pour les Coup francs du mauvais coté (donc pour un droitier) soit laisser Lucho les tirer (avec eventuellement Taye a la retombée) ou alors je sais pas , car Valbuena c'est pas possible
Vorondir a écrit :Merci Mama.
Petite question à ceux qui étaient devant leur poste de TV : on nous a entendu féliciter Pierre Mondy à la 92ème ? Parce que franchement ça c'était énorme !
Oh que oui on a entendu
Y a même eu un petit blanc gêné de Margotton et Duga