ou alors une config en 4-4-2 qui est aussi possible avec Abriel plus à son aise en milieu off/relayeur?
A noter que les bordelais ont une tonne d'absents ce soir eux aussi notamment Gourcuff et Diarra. Je sais pas ce qu'on va faire ce soir mais je suis de moins en moins sur que Bordeaux va se promener au Mans.
On verra mais je vois Bordeaux réagir c'est obligé.
Kodiak a écrit :On verra mais je vois Bordeaux réagir c'est obligé.
Le Mans aussi est obligé de réagir...
peñiscola a écrit :Le Mans aussi est obligé de réagir...
Pour faire semblant de se sauver alors qu'ils ont déjà 1 pieds et 4 orteils en L2 ?
Le Mans a fait match nul contre Montpellier. Je dirai même que les manceaux sont allés chercher le nul au lieu de baisser les bras. Ils peuvent faire quelque chose contre Bordeaux privé de Diarra et de Gourcuff.
Chauffe Michou! bouffe-les les bordelais.
![[Image: Michel-Moulin.jpg]](http://www.pariscotedazur.fr/images/janvier-2008/Michel-Moulin.jpg)
Les manceaux, cette fameuse équipe surprise du haut du classement il y a pas mal de mois ... belle blague quand même.
Mais je les vois défendre leurs chances crânement ce soir, parce qu'un paquet de joueurs veut se montrer : la L2, ça doit les tenter moyen

Mr.Crapo a écrit :Les manceaux, cette fameuse équipe surprise du haut du classement il y a pas mal de mois ... belle blague quand même.
Mais je les vois défendre leurs chances crânement ce soir, parce qu'un paquet de joueurs veut se montrer : la L2, ça doit les tenter moyen 
Corchia va mettre un but, enterrer définitivement les derniers espoirs de doublé bordelais et signer à l'OM...

...et se faire prêter au FC Mouscron dans la foulée.

Merci caveman!
J'avoue que je suis très prudent sur ce match, y'a un côté assez curieux à rejouer une équipe qu'on a battu 3-0 y'a une semaine... M'est avis qu'on va pas les reconnaitre, notamment en termes d'engagement et de pressing (ils nous avaient foutu une paix royale la semaine dernière.) Normalement, on doit gagner assez tranquillement, mais pour ce faire, vaudrait mieux ouvrir le score assez rapidement...
D'autant qu'on a quasi aucune solution sur le banc (si ce n'est Jordan, qui présente le meilleur ratio but/temps de jeu de l'équipe...)
Je me demande surtout pourquoi on va s'emmerder à jouer ce match, étant donne que pour l'intégralité des médias nous sommes déjà champions.
Si la Provence et compagnie voulaient déstabiliser l'équipe avec leurs questions en bois aux joueurs, et motiver nos adversaires qu'elles considèrent comme des faire-valoir, elles ne s'y prendraient pas autrement.
C'est décidé, j'arrête de lire la presse sportive jusqu'à la fin du championnat, elle me fait vomir.
Je ne lis pas les journaux les jours de match, par superstition.

Et dire qu'un nul remettrait tout en cause...

La presse n'a pas d'intérêt à être tempéré ou simplement juste... Dire que l'om est déjà champion c'est s'assurer de prochain articles encore plus

en cas de cafouillage.
Je lis la presse que les lendemain de match

moi je ne lis qu'opiom

et j'attend avec impatience l'article de 5 lignes qui paraitra aux Pays Bas pour célébrer notre titre de champion

c'est sur qu'on part largement favoris
Les dix derniers Sochaux-OM
(toutes compétitions confondues)
2008-2009 : Sochaux - OM 1 - 0
2008-2009* : Sochaux - OM 1 - 0
2007-2008 : Sochaux - OM 2 - 1
2006-2007 : Sochaux - OM 1 - 0
2005-2006 : Sochaux - OM 0 - 1
2004-2005 : Sochaux - OM 2 - 0
2003-2004 : Sochaux - OM 2 - 1
2003-2004* : Sochaux - OM 1 - 0
2002-2003 : Sochaux - OM 3 - 0
2001-2002 : Sochaux - OM 3 - 0
* : coupe de la Ligue
source le phoceen
jici a écrit :c'est sur qu'on part largement favoris 
Les dix derniers Sochaux-OM
(toutes compétitions confondues)
2008-2009 : Sochaux - OM 1 - 0
2008-2009* : Sochaux - OM 1 - 0
2007-2008 : Sochaux - OM 2 - 1
2006-2007 : Sochaux - OM 1 - 0
2005-2006 : Sochaux - OM 0 - 1
2004-2005 : Sochaux - OM 2 - 0
2003-2004 : Sochaux - OM 2 - 1
2003-2004* : Sochaux - OM 1 - 0
2002-2003 : Sochaux - OM 3 - 0
2001-2002 : Sochaux - OM 3 - 0
* : coupe de la Ligue
source le phoceen
Non mais, c'est ce que dit La Provence aussi, rassure-toi :
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...-olympiens
D'un côté, on se demande comment une équipe déjà en vacances et dont les joueurs les plus expérimentés se prénomment Jacques Doudou Faty et Jérémie Bréchet pourrait constituer un obstacle pour une équipe en tête du championnat et lancée à toutes vapeurs depuis quelques semaines...
Mais de l'autre, y'a les stats, y'a le fait que Sochal voudra sans doute "casser" du gros pour faire plaisir à son public et va donc se donner à fond, y'a notre tendance à s'effriter quand on commence à toucher au but, etc etc...
dune a écrit :C'est justement pour ça qu'on va gagner 
Je le souhaite fortement, mais c'est surtout pour dire que La Provence ne nous installe pas grand favori ou je ne sais quoi. Elle dit que c'est souvent difficile pour nous chez les sochaliens. Et quand même bien, elle ferait de l'OM le favori pour ce soir ou pour le titre de champion, ce ne serait que logique. Bref, pas de quoi monter sur ses grands chevaux et jouer les indignés... En plus, je pense que la presse sportive se moque de savoir si X ou Y va la boycotter ou a envie de vomir.