opiOM.net

Version complète : Sochaux-OM : Tinlintin tinlintin (Smiley hymne de la LDC)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Kodiak a écrit :HBA au tas

? :meuh
Jeroemba a écrit :? :meuh

Légère blessure hier a l'entrainement ... a la cuisse ...

Pas plus de précisions pour moi sur son possible forfait demain ...Dry
Elephant Bird a écrit :Ce qui me fait penser à http://www.youtube.com/watch?v=vF34AHJzbU0 Sleep
Ui à la relecture je me suis dit ça aussi...

parce qu'au début j'ai pensé "tinlintin" ce n'est pas du tout la musique de la ligue des champions ça Sleep
Bon ça se fait pas de se quoter m'enfin spagrav

Olorin a écrit :Sinon t'as oublié de parler de Teddy qui fait toujours des matchs de folie contre nous (sauf la semaine dernière, mais c'est normal il était pas là) Doctor

Richert manquera marseille Bave
Kodiak a écrit :HBA au tas

Qu'est-ce qu'il a fait ? :meuh
Mazargues a écrit :Ui à la relecture je me suis dit ça aussi...

parce qu'au début j'ai pensé "tinlintin" ce n'est pas du tout la musique de la ligue des champions ça Sleep

Alors que "Tintintintiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Tin Tin Tin Tin Tiiiiin Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" on reconnait de suite Sleep
Et Paille dans tout ça, il ne vient pas nous poser ses tites questions ?Crying
Boban13 a écrit :Alors que "Tintintintiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Tin Tin Tin Tin Tiiiiin Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" on reconnait de suite Sleep

Tu imites très bien Milou quand il se noie Sleep
Au fait pour ceusses qui voulaient acheter des maillots, ça brade à la boutique OM (40€ le maillot) http://boutique.om.net/fr_boutique_nv_mo...tner=1wsom
et c'est aussi le cas dans les deux magasins du centre ville et du stade (je suis passé hier au centre, ce sont de vrais soldes, il y a pas mal de trucs et en quantité).
Boban13 a écrit :Alors que "Tintintintiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Tin Tin Tin Tin Tiiiiin Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" on reconnait de suite Sleep

Moi ça me fait plutôt penser à Qui veut gagner des millions! :happy2:
la LDC et qui veut gagner des Millions, en fait, c'est pareil, c'est une histoire de grossou Doctor
la_chèvre a écrit :Moi ça me fait plutôt penser à Qui veut gagner des millions! :happy2:

J'aurais dit "The final countdown" moi.
Pas de Sverkos, Richert, Dalmat Bave Par contre retour d'Ideye.

Gillot qui demande plus d'agressivité à ses joueurs, un stade plein. Un déplacement qui ne nous réussit pas.

Du coup je fais un peu d'huile Ohmy
La petite maison dans la prairie. Doctor
Kodiak a écrit :Pas de Sverkos, Richert, Dalmat Bave Par contre retour d'Ideye.

Gillot qui demande plus d'agressivité à ses joueurs, un stade plein. Un déplacement qui ne nous réussit pas.

Du coup je fais un peu d'huile Ohmy

Reste à savoir de quoi il sera plein... Je suis prêt à parier que la moitié du stade se lèvera si on marque :smoke1:
Mazargues a écrit :Au fait pour ceusses qui voulaient acheter des maillots, ça brade à la boutique OM (40€ le maillot) http://boutique.om.net/fr_boutique_nv_mo...tner=1wsom
et c'est aussi le cas dans les deux magasins du centre ville et du stade (je suis passé hier au centre, ce sont de vrais soldes, il y a pas mal de trucs et en quantité).

Belles promos en effet, j'me suis dit "tiens voilà une bonne idée cadeau pour les 25 ans de mon pote Nico"
Sauf que ... il n'y a plus de I pour le flocage (Z, K ou V aussi mais c'est moins important Sleep)

Il y a un autre endroit ou on pourrait trouver le flocage officiel ? :meuh
Stern a écrit :Belles promos en effet, j'me suis dit "tiens voilà une bonne idée cadeau pour les 25 ans de mon pote Nico"
Sauf que ... il n'y a plus de I pour le flocage (Z, K ou V aussi mais c'est moins important Sleep)

Il y a un autre endroit ou on pourrait trouver le flocage officiel ? :meuh

T'embete pas avec le L ... nico, ca m'ira tres bien ... Bave
Demande à Bibi floc Sleep
[Image: 090208042243475786.jpg]
Stern a écrit :Il y a un autre endroit ou on pourrait trouver le flocage officiel ? :meuh
Dans les madeinsport pour les noms de joueurs (distributeur officiel mais les decathlon ou gosport font aussi les flocages),
par contre pour un truc perso avec flocage officiel je ne sais pas si c'est possible
el-slipou a écrit :T'embete pas avec le L ... nico, ca m'ira tres bien ... Bave

S'pas un L c'est un I
Un i majuscule quoi
Comme dans nico en fait

Sleep

haydjan a écrit :Demande à Bibi floc Sleep
[Image: 090208042243475786.jpg]

Bleh

kdom93 a écrit :Dans les madeinsport pour les noms de joueurs (distributeur officiel mais les decathlon ou gosport font aussi les flocages),
par contre pour un truc perso avec flocage officiel je ne sais pas si c'est possible

Si possib' j'aimerai en effet faire mon propore flocage, dommage Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30