opiOM.net

Version complète : Sochaux-OM : Tinlintin tinlintin (Smiley hymne de la LDC)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
avec cette arbitre je crois qu'on en est a 3 defaites sur 3 matchs ...
il est de la ligue rhone alpes ... on y voit se qu'on veut.

pk pas bdx-lol par un arbitre des
Bouches-du-Rhône ...

sinon abriel est enormes a la place de lucho et bidon ailleur, il fait plus rien depuis qu'on le cale a droite.
niang dans l'axe incapable de faire une deviation dans les pieds.
on trouve pas lucho ( quelle passe, mais quelle passe Mf_cupid )

soit on passe au 442 losange, soit on fait rentrer le jeune ayew histoire qu'il provique quel dribles et surtout on recale brandao dans l'axe !!!

Gamba a écrit :Je pense comme Old qu'en seconde mi-temps, ça ira mieux :happy2:

On espère tous que ça ira mieux, sinon, on va être déçu...

Que chocho soit motivé, ok, mais que se passe-t-il ce soir ?...Blink
Ce soir on doit battre le record de passes à l'adversaire. C'est incroyable de jouer aussi mal, j'en perd la foi Crying
J'ai vu que les 20 dernières minutes, et j'ai trouvé ça plutôt joli, de la construction à terre et en avant, malgré le pressing "marqué" des jaunes.

Comme la plupart, ça devrait le faire, p'tète sur CPA
j espere que DD va recadrer certaines choses
Taiwo..oula...
Abriel ...il joue ?
Mamad...on attend bcp mieux ...file a gauche.
si tu veux etre tranquille ce soir tu dois gagner...
Auxerre est en embuscade..faut pas l oublier.
C'est maintenant que le titre se joue et j'espere que les joeurs en sont conscients... Rentrez leur dedans et surtout il faudra sortir niang qui a mon sens paralyse l'equipe.
Il n'a pas le coffre pour défendre dans le couloir gauche du coup c'est brandao qui s'y colle or on sait tous qu'il est plus efficace et efficient dans l'axe...
Niang-----> Cheyrou
Tofinou a écrit :Je connaissais pas. Couler un bronze, démouler un cake, ouais. Mais "coucher le petit" Blink
:lol:
Perceval a écrit :avec cette arbitre je crois qu'on en est a 3 defaites sur 3 matchs ...
il est de la ligue rhone alpes ... on y voit se qu'on veut.

soit on passe au 442 losange, soit on fait rentrer le jeune ayew histoire qu'il provique quel dribles et surtout on recale brandao dans l'axe !!!

Je crois plutôt que c'est deux victoires en deux matchs...

Pas besoin de tout changer, mais clairement inverser Niang / Brandão
Et Jeannot Fernandez est dans les tribunes, il nous supervise et veut devenir Champion de France...Love2
Xaviergravelaine a écrit :Et Jeannot Fernandez est dans les tribunes, il nous supervise et veut devenir Champion de France...Love2
Gros endormeur style on est deja champion et lui se contenterait bien de la 5 eme place enculé
Ça a repris au Mans sans Planus qui est resté au vestiaire.
oh le coup d'envoi façon rugby direct en touche. Blink

Vraiment des mauviettes ces chochaliens Sleep
Ca lag chez vous?
atdhe m'a lâché mais c'est peut-être préférable...:hum:
GeorgesFougasse a écrit :Ca lag chez vous?
un jeu a la con italien:helpsmili
PareilBye1... Bloqué sur l' échauffement de Gaby.
Jeroemba a écrit :atdhe m'a lâché mais c'est peut-être préférable...:hum:
Laugh
ya hors jeu???
GeorgesFougasse a écrit :Ca lag chez vous?

Jeroemba a écrit :atdhe m'a lâché mais c'est peut-être préférable...:hum:

ici ça marche super bien, c'est du justin.tv et ça ne bloque pas Bowdown
Grrrrr... Le HJ au poil de c' Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30