opiOM.net

Version complète : Sochaux-OM : Tinlintin tinlintin (Smiley hymne de la LDC)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Les paris en ligne deviennent de plus en plus à la mode, à un point qu’il est désormais possible d’assouvir ce petit vice en toute légalité depuis le début de l’année. Je n’ai jamais été un très bon pronostiqueur. J’ai même fini par abandonner le « loto et colle » et « coach en stock » Mais une chose est certaine, je suis certain que personne au monde n’a pronostiqué que Sochaux-OM constituerai un quart de final de ligue des champions !

Ce serait faire preuve de fausse modestie de nier que nous sommes en ballotage favorable pour atteindre les demis après avoir gagné le match aller par le score idéal de 3-0. Cependant, ça serait faire preuve de mauvais goût de croire que ce match soit gagné d’avance. On n’arrive pas en quart de final de LDC par hasard. A ce niveau là, il n’y a plus de petites équipes et on a déjà vu des revirements de situation plus impressionnants que celui-là, surtout à l’extérieur. Souvenez-vous que le 17 octobre les sochaliens ont su profaner par deux fois les filets du meilleur gardien du monde, celui qui vole dans ses cages à un point que l’on a été obligé de mettre deux L à son nom pour lui rendre hommage. Un des deux buts étant marqué au passage par un ancien EXCELLENT joueur de Marseille, l’inégalable et inébranlable Jacques Faty.

D’ailleurs, il n’y a pas que Jacques comme ancien Olympien. Gavanon a fait ses débuts chez nous et connait très bien la boutique et surtout il y a Stéphane Dalmat. J’en ai les doigts qui tremblent rien que d’écrire son nom. El phenomeno ! Tout le monde est unanime, ce joueur transpire la classe. Il a un Lucho dans chaque orteil. Je ne vais pas ressortir toutes les ITW élogieuses à son égard mais quant on sait que d’après E Cissé « Stéphane Dalmat est le meilleur joueur que j'ai vu hormis Ronaldinho » ça fait froid dans le dos.

Des transferts, il y en a aussi eu dans l’autre sens et pas des moindres. J’ai les yeux qui pétillent encore des dribles chaloupés de l’ami Karim Ziani et des relances millimétrées de Pedretti. Malheureusement, notre club était trop petit pour leur immense talent. Le premier a été très rapidement repéré par un grand club allemand et le second est parti chez le septuple champion pour atterrir chez l’actuel dauphin de la L1.

Pour revenir à ce duel au sommet qui nous attend, on peut aussi dire que l’on a eu de la chance de ne pas les rencontrer durant l’hiver. S’épargner un déplacement difficile en Sibérie c’est toujours ça de gagné. Profite-on en, ce n’est pas tous les jours que l’on a un tirage favorable@Haydjan.

Voilà voilà, je crois que j’ai à peu-près fait le tour de la question pour ce duel au sommet, il ne reste plus qu’à faire parler le terrain en espérant que nos jambes ne soient pas trop lourdes et qu’elles pourront nous porter jusqu’au trophée que l’on attend depuis 17 ans.
Encore toi ? Happy

donc on va gagné Clap
Tu parles même pas une seule fois de Peugeot ou de Lion, c'est nul Sleep

59

Bounce Bounce ALLEZ LES BIQUETTES BounceBounce
Forza !!!!!
Merci cave, mercredi, on mansarde.
Sobre, efficace, précis et toujours victorieux ! Les éditos se mettent au diapason de l'air Dédé ! Le ton y est donné ! Bounce

Faisons trembler les sifflets ! Sait on jamais si un ou deux thons en ressortent je saurais les honnorer !

Merci Caveglia Man Clap
caveman, faut pas trop tenter le diable non plus

mais en route pour un autre édito gagnant! merciBounce
Sinon t'as oublié de parler de Teddy qui fait toujours des matchs de folie contre nous (sauf la semaine dernière, mais c'est normal il était pas là) Doctor
BounceMerci CavemanBounce
Les noms quasi mythique du football Français tels que Dalmat ou Faty font peurs ... :helpsmili mais on garde nos chancesSpoton!
Allez l'eau M
Merci Cave, même si tu n'as pas parlé de Gilles Rousset qui est passé (complètement inaperçu) par chez nous. Bleh

même si je reste optimiste, je me méfie de ce match à Bonnal Dry que nos joueurs me fassent mentir !
Cet édito est un fake, il n'y a pas une seule faute d'orthographe Doctor

Tongue
Merci pour cet édito.

Le Dalmat, foncièrement, il est vraiment très très bon je trouve, il lui manquait juste un peu de plomb dans la cervelle, dommage pour sa carrière. La décla du Doud' à son égard ne me surprend pas. :smoke1:
Lecquois ? a écrit :Cet édito est un fake, il n'y a pas une seule faute d'orthographe Doctor

Ah bon ?

caveman a écrit :le second et partie chez le septuple champion pour atterrir chez l’actuel dauphin de la L1.

Whistling
Merci Caveman, un éditorialiste annonciateurBounce
merci caveman,avec toi a l'édito on kr1dg1Bave
Y en a marre des clubs qui ne jouent pas la coupe d'Europe à fond:
Sochaux tenté de faire tourner contre l'OM

Caveman Clap
Olorin a écrit :Ah bon ?

Whistling

Ui mais ca ne compte pas, c'est la spéciale dédicace habituelle de Cétacé à son poulain 59
Richert, Sverkos, Dalmat forfaits, Faty incertain... Dragnir ne doit pas le sentir du tout ce match...
roudoudou a écrit :Y en a marre des clubs qui ne jouent pas la coupe d'Europe à fond:

Caveman Clap
L'Olympique Lyonnais associé à Laurent Blanc s'étonneDoctor

n'empeche, il devrait la fermer Gillot, ça va plus nous apporter des ennuis qu'autre chose...Bye1
roudoudou a écrit :Y en a marre des clubs qui ne jouent pas la coupe d'Europe à fond:

Caveman Clap

C'est du pipeau :fou:

Il a 5 ou 6 blessés d'une part il sera obligé de faire tourner et d'autre part je pense que c'est pour provoquer un peu les autres titulaires qui sont pitoyables depuis 3/4 matchs....:hum: (enfin encore + que le reste de la saison....)

Marquons rapidement et plions le match !!

Le championnat se joue dans les 3 prochains matchs :mf_popean:mf_popean
Il nous reste quelques poutres dans la grange
faut pas hesiter a s'en servir
Ralphd a écrit :L'Olympique Lyonnais associé à Laurent Blanc s'étonneDoctor

n'empeche, il devrait la fermer Gillot, ça va plus nous apporter des ennuis qu'autre chose...Bye1

Je vais dans le même sens que mes camarades il n'a pas trop le choix et c'est un bon moyen de motiver ses troupes. En plus les petits jeunes vont se sortir les tripes sur ce match pour se montrer et saisir leur chance
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30