opiOM.net

Version complète : Sochaux-OM : Tinlintin tinlintin (Smiley hymne de la LDC)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Fouyouye , là je tiens plus en place .
On se calme, on se calme , on se calme .....

Mais que c'est bon quand même quand tout s'enchaîne parfaitement.
Sauf cataclysme on est quand même pas mal.

Lyon Auxerre et Bordal vont devoir s'entretuer. Il va y a avoir des pertes Bave

Frana, merci pour ce mot doux Bowdown
Boban13 a écrit :Oh, toi tu restes pessimiste ou ça va mal se passer hein :boxe:

Bah, j'ai du mal à penser que c'est ce qui va se passer hein... j'échafaude juste une théorie assez improbable.
Sinon chance de champion ou pas , il n' ya aucune contestation possible de la part de nos adversaires sur ce match;toutes les décisions buts voir hors jeu nous sont favorables image a l'appui Clap:happy2:
Vu Lyon et Bordeaux, on est champion si on ne perd pas à Auxerre
Ma foi, une poutre moisie, à la fourbe dans un wc à la turque, ça vaut aussi 3 pointsBye1

Pas trop vu le match, stream misérable, elle était là la patronne ?
El chi a écrit :Vu Lyon et Bordeaux, on est champion si on ne perd pas à Auxerre
On peut même se permettre de perdre vu qu'il va y avoir beaucoup de confrontation directe avant. A commencer par Bordeaux Lyon qui sera forcément fatal Bowdown

http://www.lequipe.fr/Football/FootballC...064_R.html

Grrrrrr Bave
Mais comme il sentait mauvais ce match en première mi-temps, j'ai vraiment cru qu'Espi allait avoir raison avec son but de boudebouz à la 90ème. Mais non la chance de Bordeaux de l'année dernière est pour nous cette année, c'est vraiment bon BaveCryingBounceLove2
Boban13 a écrit :Pour moi, il a les pieds sur la même ligne. J'ai un doute sur son corps qui est légèrement penché. A revoir.

Mais Heinze aussi s'est fait trimballé quand il est entré H2
Arrêter de vouloir pointer du doigt un seul mec alors qu'on a failli avoir un naufrage collectif re H2
D'ailleurs, ça faisait trèèèèèès longtemps que je n'avais pas autant souffert dans un match de l'OM.

Pas d'accord, Taye a enchainé les passes à l'adversaire et a perdu énormément de duels défensifs, deux actions de buts viennent de duels perdus.
Gaby a sauvé une action super chaude en fin de match et on a plus trop vu Boudebouz (avant sa sortie) une fois qu'il est rentré.

Lolo aussi a souffert dans les duels.
Après le but M'Bia cherche ostensiblement Taiwo (qui a remis son maillot :y:), lui parle longuement. Il fallait essayer autre chose vu comment la partie était compliquée or DD n'avait pas beaucoup d'options pour créer un truc, un choc.

t@lbs a écrit :
On est les plus fort Bave

[Image: 0509danseurs6989888989998998891110.gif]

Clap

Quelle horreur Laugh Tous ces abdos...

Cyrs a écrit :Il a été si mauvais que ça ?

Comme l'ensemble de l'équipe, nos guerriers sont fatigués et ce n'est pas illogique vu la succession de matchs et l'effort psychologique que cela représente. Ok

Ca va être dur à Boulogne, et je suis sérieux Doctor

kokopelli a écrit :sinon je ne partage pas trop les avis sur les commentaires de Guy Roux, et je ne crois pas qu'il fasse partie des anti-Marseillais....bon ce n'est que mon sentimentBowdown

Partagé (pour ce que j'en ai entendu, parce qu'en revanche le commentateur d'Al Jazira est clairement pro Calais) Happy
BounceBounceBounce
Les deux prochaines journées seront primordiales...Il faut faire le plein avec six points.

Parce que je ne vois pas Auxerre battre Lorient ET gagner à Toulouse...
Parce que Bordeaux-Lyon Bave
Parce que Montpellier-Lyon (35ième)
Parce que Lyon-AuxerreBave (36ième journée)
mathildien a écrit :BounceBounceBounce

Désolé mais toi t'as eu la coupe de MoustAche danS Tes Rêves ErotiqueS, alors pour le Titre tu prends ton ticket et tu te mets au bout de la file :happy2:
GeorgesFougasse a écrit :A souligner la très bonne prestation de Mandanda, la victoire lui revient en grande partie

C'est clair, 2 arrêts terribles.
Gagner les matchs pourris à la 88e, c'est excellent.
Ça montre si il en était besoin, pour les derniers matchs qu'il reste, que le match n'est jamais fini avant le coup de sifflet. Qu'on peut marquer n'importe quand, ne jamais se résigner.
Valbuena et Narfa se sont reposés ce soir.

Pour ma part j'excuse les jambes lourdes de ce soir, on vient quand même s'enchaîner une palanquée de victoires consécutives la.

Il est beau ce classement. Clap
J'avais pas vu la réaction de M'Bia qui est allé enlacer Taye, suivi par tout le groupe.

J'adore Taiwo, il ne cache jamais ses sentiments, il est toujours à fond dans tout, on dirait un gamin Mf_cupid
Lyon est pas verni sur le calendrier ! Rajoute à ça la LDC. Ils ont du boulot les gones
Anikulapo a écrit :Pas d'accord, Taye a enchainé les passes à l'adversaire et a perdu énormément de duels défensifs, deux actions de buts viennent de duels perdus.
Gaby a sauvé une action super chaude en fin de match et on a plus trop vu Boudebouz (avant sa sortie) une fois qu'il est rentré.

Lolo aussi a souffert dans les duels.
Lolo, Kaboré, Cissé, Diawara (sur les duels aeriens et il se fait prendre deux fois par l'attaquant) Abriel, Lucho en 1er, Niang... ils ont tous énormément perdu de ballon, raté des passes faciles... Pourquoi ne relever que Taiwo ?
Tofinou a écrit :Désolé mais toi t'as eu la coupe de MoustAche danS Tes Rêves ErotiqueS, alors pour le Titre tu prends ton ticket et tu te mets au bout de la file :happy2:

Je veux bien le prendre ce ticket !!! Clap
Si cette année venait à être celle d'un doublé, le Robert (paix à son âme) aura été le plus gros black cat que l'OM n'ai jamais eu Blink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30