opiOM.net

Version complète : Sochaux-OM : Tinlintin tinlintin (Smiley hymne de la LDC)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
C'est bon on peut s'enflammer maintenant ou on attend le 16 Mai ? :40tf:

Je veux le feu pour les 6 prochains, le chemin est tracé y pu ka:drapeau_cAra-opiomperv2:
Ouais bon c'est passé juste juste hein... je sais pas si on aura la même réussite chez les ch'tis...
Oh le match pourri qu'on remporte! c'est super bon mais franchement si on joue comme ça jusqu'à la fin de la saison on risque une déconvenue.

J'adore Dd mais il y a une chose que je ne saisis pas dans sa tactique : pourquoi continue-t-il à mettre Brandade à gauche et Mamade au centre? dès qu'on joue dans cette configuration on est mauvais.
Brandade au centre, what else?

Sinon on a encore vu la faiblesse de Taiwo ce soir, il s'est fait trimballé par Boudebouz. Je veux Gaby titulaire, il est beaucoup plus solide défensivement.
Lolo a eu aussi beaucoup de mal contre Mikari.

Kabore est aussi totalement apssé à côté de son match. Benoit devrait récupérer sa place dès le prochain match je pense.

Sinon Lucho bon encore ce soir, pas autant que lors des derneirs matchs mais il a tout de même donné deux ou trois merveilles. Steve super aussi.

J'oubliais
:incline:
[Image: Michel-Moulin.jpg]
Ah, pour la peine, je vais sortir de ma réserve un de mes précieux paquets de Granola... Sleep
Jeroemba a écrit :Avec retard: :incline:
Idem Ok

merci t@lbs
Mars a écrit :Je me souviens que l'an dernier l'équipe qui a gagné la magnifique Coupe de la Ligue avait terminé la saison en boulet de canon, en gagnant des matchs joués de manière horrible, le tout dans les arrêts de jeu sur des buts de raccroc, consécutifs à des CPA.
L'histoire se répète....:happy2:

Si je te suis bien, on devrait donc nous appeler les Bogosses? Cool
Ca y est je m'enflamme complètement, ça va être la folie le 15 au Vél Clap

Ce M'Bia, il nous met le but qu'il fallait quand il le fallait Mf_cupid
Dragnir, ça doit être une souffrance terrible de poster des trucs pareils quand tu dois sauter dans tous les coins de ton salon Bounce
autre signe du destin: la bête noire est terrassée dans son antre

au fait : pourquoi il joue plus cheyrou
Les jambes sont peut être un peu lourdes également... vivement samedi soir que les biquettes puissent profiter d'une longue semaine de récup.
caveman a écrit :Et dire que Lyon et Bordeaux doivent encore s'affronter Bave

Pendant que nous irons chez le 18e.

Beau boulot Cave, ton ratio éditos/victoire est tout simplement hallustouflant à la moyenne opiomane.
Chapeau bas.
[url="http://www.facebook.com/video/video.php?v=114785075207272&ref=nf"]Le but (lien Facebook).
[/url]
Sinon que c'est bon ! Bave

J'essaie de pas trop m'enflammer, parce que les déplacements à Lille & Auxerre me font vraiment peur.

Mais pour l'instant, savourons. :smoke1:
caveman a écrit :Dragnir, ça doit être une souffrance terrible de poster des trucs pareils quand tu dois sauter dans tous les coins de ton salon Bounce

Je tiens ma ligne de conduite. Il me semble que c'est plutôt positif jusqu'ici, mais je veux pas trop le dire Doctor
ké misère ce match mais quelle est bonne cette victoire cumulé avec celle du mans c'est le pied total Bounce

Ara-opiomfumi-opioAra-opiomfumi-opio

A ce rythme on va être champion contre Lille Tongue
bru a écrit :en parlant de hors jeu , celui de Mamad....tu peux vraiment laisser le jeu se derouler, et accordé le but.
il est quasiment sur la meme ligne que le defenseur.
Pour moi, il a les pieds sur la même ligne. J'ai un doute sur son corps qui est légèrement penché. A revoir.
Anikulapo a écrit :Oh le match pourri qu'on remporte! c'est super bon mais franchement si on joue comme ça jusqu'à la fin de la saison on risque une déconvenue.

J'adore Dd mais il y a une chose que je ne saisis pas dans sa tactique : pourquoi continue-t-il à mettre Brandade à gauche et Mamade au centre? dès qu'on joue dans cette configuration on est mauvais.
Brandade au centre, what else?

Sinon on a encore vu la faiblesse de Taiwo ce soir, il s'est fait trimballé par Boudebouz. Je veux Gaby titulaire, il est beaucoup plus solide défensivement.
Lolo a eu aussi beaucoup de mal contre Mikari.

Kabore est aussi totalement apssé à côté de son match. Benoit devrait récupérer sa place dès le prochain match je pense.

Sinon Lucho bon encore ce soir, pas autant que lors des derneirs matchs mais il a tout de même donné deux ou trois merveilles. Steve super aussi.

J'oubliais
:incline:

Mais Heinze aussi s'est fait trimballé quand il est entré H2
Arrêter de vouloir pointer du doigt un seul mec alors qu'on a failli avoir un naufrage collectif re H2
D'ailleurs, ça faisait trèèèèèès longtemps que je n'avais pas autant souffert dans un match de l'OM.
ClapOuf! que ce fût dur mais la victoire est là
Niang était encore énervé un résidu du tapotage de sa voiture ?Mf_cupid
Bizarre Taiwo n' avait pas l' air du tout heureux d' habitude même quand il est remplaçant ,il est toujours fou de joie quand on gagneBlink
Ouissem a écrit :[url="http://www.facebook.com/video/video.php?v=114785075207272&ref=nf"]Le but (lien Facebook).
[/url]

J'essaie de pas trop m'enflammer, parce que les déplacements à Lille & Auxerre me font vraiment peur.

Rhoo la rage de DD Mf_cupid
Ouissem a écrit :[url="http://www.facebook.com/video/video.php?v=114785075207272&ref=nf"]Le but (lien Facebook).
[/url]

Il ne faudra pas perdre à Auxerre (qui devra se farcir quand même Toulouse au stadium avant, puis aller à Lyon ensuite) et arriver à Lille avec 3 points d'avance sur le second. Même si on perd là bas, je nous vois pas faire autre chose qu'une victoire contre Grenoble. Et au regard de la différence de buts...
A souligner la très bonne prestation de Mandanda, la victoire lui revient en grande partie
Dragnir a écrit :Il ne faudra pas perdre à Auxerre (qui devra se farcir quand même Toulouse au stadium avant, puis aller à Lyon ensuite) et arriver à Lille avec 3 points d'avance sur le second. Même si on perd là bas, je nous vois pas faire autre chose qu'une victoire contre Grenoble. Et au regard de la différence de buts...
Oh, toi tu restes pessimiste ou ça va mal se passer hein :boxe:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30