opiOM.net

Version complète : Sochaux-OM : Tinlintin tinlintin (Smiley hymne de la LDC)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Merci caveman, ça respire effectivement le travail sérieux à la Dd comme l'a dit Haydjan.

On continue sur la lancée "pas de blagues", on poutre à Bonal, en plus cela ne nous est en plus pas souvent arrivés ces dernières saisons, ça n'en sera que meilleur.

[Image: 192.jpg]
Clap Cave
Merci pour l'édito Spoton

Mais Dragnir, faut rendre son compte à Grotteboy maintenant ! Dry

Nota : Qu'est-ce qu'on en a à secouer que tel ou tel tousse, pleurniche, s'agace voire s'étonne ? Sans déconner...
merci caveman
Chochalien ! On va vous marcher sur la figure ! Bounce
haydjan a écrit :Chochalien ! On va vous passer sur la chouchoune! Bounce

Sleep
Olorin a écrit :Ah bon ?

Whistling

Corrigé :lol: Quel œil ! Plus c'est gros, plus ça passe @ qui vous savez Sleep
caveman a écrit :Plus c'est gros, plus ça passe @ qui vous savez Sleep

en effet Happy

Caveman a écrit :Profite-on en, ce n’est pas tous les jours que l’on a un tirage favorable@Haydjan.

C'est pas toi, c'est Haydjan 59
Tofinou a écrit :Merci pour l'édito Spoton

Mais Dragnir, faut rendre son compte à Grotteboy maintenant ! Dry

Nota : Qu'est-ce qu'on en a à secouer que tel ou tel tousse, pleurniche, s'agace voire s'étonne ? Sans déconner...

Que neni, il n'y a rien de pessimiste dans cet edito Laugh Juste la volonté que nos biquettes se défoncent comme si c'était un match de LDC. On pilonne, c'est pas le moment de lâcher Tambour
http://www.st-antigone.com/jpgs/pylone.jpg

t@lbs a écrit :en effet Happy

C'est pas toi, c'est Haydjan 59

:lol:
Moi je dis que tant que Cave fait les éditos, que Keyser marrone, que Dragnir ne le sent pas du tout, et qu'il y a de la bière au frais et de l'andouillette au menu, on a rien à craindre de ce dégun. Donc, nonobstant et de surccroit, arrachons nous pour remporter ce match en retard qui nous donnera de l'avance, en route vers l'infini et au delà, et accessoirement vers le titre qui nous revient de droit.

Cette saison, bordel, c'est enfin la bonne !!!
Merci Caveman, faut éparpiller Sochaux ClapClapClap

J'ai des frémissement depuis 15 jours Bave
Merci Caveman.

Il faut gagner ce match, et puis c'est tout. Je commençais à m'enflammer sur le titre, mais ce couillon de Foutcheubol m'a bien calmé avec ses quotes de la saison passée Crying
Y a quand même une différence entre cette année et l'an passé. L'an passé l'OM et Bordeaux étaient en course, tous les deux lancer comme des fusées, aux coudes à coudes. La première équipe qui a fait une erreur a perdu le titre. Malheureusement, ce fut l'OM.
Cette saison, Bordeaux n'est absolument pas lancé. Qui peut dire aujourd'hui que Bordeaux va prendre beaucoup de points sur les 24 restant ? L'an passé, on savait très bien que les deux équipes aller gagner la plus part des matchs. Cette année, c'est beaucoup moins sûr. Même si ça peut toujours arriver.
Sans compter que l'année passée, il restait l'OL à rencontrer. Et on a perdu.
Cette année, on a déjà rencontré l'OL. Et on a gagné. Bave
Contant de voir que c'est Caveman qui à fait l'Edito.

Victoire assurée.
Tinlintin tinlintin :hum:
Mazargues a écrit :Tinlintin tinlintin :hum:

Ce qui me fait penser à http://www.youtube.com/watch?v=vF34AHJzbU0 Sleep

Moi Sochaux j'aime bien, j'en veux pour preuve ma 307 Sleep
Boban13 a écrit :Y a quand même une différence entre cette année et l'an passé. L'an passé l'OM et Bordeaux étaient en course, tous les deux lancer comme des fusées, aux coudes à coudes. La première équipe qui a fait une erreur a perdu le titre. Malheureusement, ce fut l'OM.
Cette saison, Bordeaux n'est absolument pas lancé. Qui peut dire aujourd'hui que Bordeaux va prendre beaucoup de points sur les 24 restant ? L'an passé, on savait très bien que les deux équipes aller gagner la plus part des matchs. Cette année, c'est beaucoup moins sûr. Même si ça peut toujours arriver.

il reste 7 matches.
si tu prend 17 pts, je pense que cela devrait suffire....avec le bon goal average inclus.Clap
Valbuena suspendu, HBA au tas, ce match mercredi commence mal Crying
De toute façon pour le peu que l'on va dormir Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30