Bien, le match est terminé mais je vois que ça trotte encore dans les têtes...Normal!
Certains de vos posts font plaisir.Reconnaitre que de partir la fleur au fusils avec le match joué d'avance c'est sûrement un peu vrai...De notre coté, pas beaucoup de monde aurait parié sur une victoire.Du mien, je pensais que l'on avait une chance et les gars l'ont saisi.J'ai même le score, c'est dire.Mon ami bretOM confirmera.

Je vous avais promis une belle bataille dans NOTRE topic

je pense que vous avez compris de quoi il en retournait, un peu tard peut être.;) je vous préviens, je vous avais prévenu entre autre.

Cette victoire à Zélina ne vous a pas facilité la tâche, excès de confiance "sept extra" toussa...Relâchement très certainement, manque d'envie, toujours pas compris.Je l'ai d'ailleurs dit sur un autre forum tenu par vos confères de la même équipe à savoir que je ne me rappelais pas avoir vu un jour le PSG vous rentrer dans le lard de cette manière même à la grande époque.C'était même plutôt l'inverse...Ce n'est pas faute de vous avoir battu par la suite mais pas de cette manière...Ak doit être un peu "responsable" de cette mentalité toute nouvelle pour nous...En tout cas, j'ai des gros soupçons sur lui.
Ensuite, on savait très bien que notre chance était de planter au plus vite et de vous faire courir après le score tout le match car on ne pourrait pas tenir...La C1 vu les groupes respectifs que nous avons, j'ai le sentiment que c'est nous qui la jouons...Ca reste mon avis, hein.Nous sommes quand même tombés sur des gros morceaux...Inutiles que je ressorte les discours fin du tirage UEFA mais en gros, on passe pas, c'est clair...Surrrrrrrprise
Bref,
grosso modo, mission plutôt bien réussie dois-je dire même si au contraire de mon collègue Raï, la fin du match me fut insupportable.Ce but encaissé à du faire mal derrière les têtes alors que tu mènes 2/0...Finalement, le mental, c'est moi qui ne l'ai pas mais c'est préférable dans ces cas là.

Alors on vous laisse le ballon, forcément, les minutes filent (trop doucement ou pas assez vite, selon) et vous ne montrez rien, ou pas grand chose.Surprenant? Pas tant que cela aux dires des mes collègues Marseillais.Chacun jugera.
DD change plusieurs fois de tactique dans ce match, peut être un signe qu'il n'y arrivera pas ce soir et qu'il cherche encore la solution à l'heure où je vous passe le bonjour.
Attention au revers de la médaille, que nous nous emportions nous supporteurs, ok! Mais pas les joueurs, le chemin est encore très long, je ne parle bien évidemment pas de titre mais d'une place en C1...Le minimum avec cette équipe.Je serai réellement déçu si tel n'était pas le cas fin mai prochain.
Quant à vous, ce match ne changera pas votre candidature plus que probable au titre à mon avis mais il va falloir quand même montrer autre chose que ce que j'ai vu depuis le début de saison.Se comporter en champion, celui que votre équipe doit être.Ils en ont largement les moyens alors au boulot !