Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Dragnir a écrit :Paris est évidemment un candidat au titre, comme nous le sommes, comme Lyon, comme Lille, comme d'autres... aucune tendance claire ne se dessine pour le moment.
Je ne trouve pas le PSG génial, loin s'en faut, m'enfin ils sont sérieux et solidaires, et puis y'a une envie que j'ai du mal à voir chez nous pour le moment. Ce qui pourrait éventuellement les plomber, c'est la faiblesse relative de leur banc face aux concurrents directs, et encore. En dehors de ça, ils ont les moyens de faire quelque chose.
La saison est encore longue.
Clairement. Je pense que ça se précisera après la trêve.
Sinon hier on a perdu parce qu'on glissait sans arrêt.
Un classico quand même pauvre au niveau technique et même sur plan tactique c'était très brouillon.:helpsmili
Le derby Romains c'était autre chose.:smoke1:
La différence entre Paris et les autres concurrents c'est qu'ils ont trouvé leur organisation type et leurs joueurs. Nous, on y est pas encore et Lyon encore pire.
Qu'on prenne cette défaite comme un serieux avertissement. La même que contre Montepellier l'an dernier où on s'était fait balader... La suite on la connaît.

cetace a écrit :Remplace Bernes par Menes...:punk1:
Nonobstant le reste est encore un peu embrouillé mais par cette clef les portes de la compréhension s'entrouvrent... 
j'suis nul mdrrrrrrrrr pas reveille et non ce n'etait pas un lapsus revelateur excuses au forum pour c'te confusion mais bon je vois que tlm avait rectifié
Vorondir a écrit :Euh, un petit merci à Old pour m'avoir fait parier 15 EUR sur la victoire de l'OM avec une petite combinaison des scores allant de 1-0 à 4-3 qui aurait du me rapporter entre 2 et 138 euros...
Moi qui avais dit : Betclic, jamais !:vodevill
Pardon famille toussa.
Sinon, concernant Kaboré, il a fait un très mauvaise mi-temps hier, on est d'accord. Mais, je trouve que vous concluez rapidement que ce n'est pas son poste, etc. Je rappelle que son tout premier match à l'OM (si mes souvenirs sont bons) était contre Paris, il était entré en 2ème mi-temps en tant que 6, et avait fait une excellente mi-temps. Il a tout simplement loupé son match hier, et c'était aux autres (Deschamps de son banc, Cheyrou, Lucho, Diawara, etc.) de le rappeler à l'ordre et de le secouer sur le terrain.
Edit : en fait, il avait fait une mauvaise première mi-temps et une excellente deuxième. Peut-être qu'il fallait le laisser sur le terrain. Ce qui me permet de conclure par un "Deschamps, démission".
http://www.opiom.net/forums/om-2-1-paris...t5941.html
Kaboré n'est pas fait pour joueur seul en 6.
A deux alignés, avec Cheyrou ou Abriel, pourquoi pas.
Kaboré a trop voulu participer au jeu offensif ... et a été trop brouillon techniquement.
Edith: Sinon le 4-4-2 c'est interdit dans le contrat de DD ?
Je trouve qu'on est nul et que nos matchs sont pénibles.
Je pense pas que l'assoce Gignac/Remy prenne suffisamment rapidement pour défendre notre titre.
Mamadou me manque.
Il fait froid, il fait moche, il fait gris. Ici c'est Paris.
xigh a écrit :Kaboré a trop voulu participer au jeu offensif ... et a été trop brouillon techniquement.
C'est ce qui me chagrine le plus pour le match d'hier, plus que le manque d'envie, c'est cette pauvreté technique, complétement hallucinante à ce niveau là
J'aimerais connaitre le pourcentage de passes et de contrôles ratés, hier, mais ça doit être sympa !
jax a écrit :J'aimerais connaitre le pourcentage de passes et de contrôles ratés, hier, mais ça doit être sympa !
Canal a donné la stat à la mi-temps, 80% de passes réussies pour l'OM. J'ai du mal à croire cette stat, mais si on regarde bien, il y a eu quelques séquences de je te donne la balle-tu me la redonnes-et je te la reredonnes... Pour le reste, ce n'était pas folichon.
Nos piou piou m'ont quand même donné l'impression de faire le maximum pour assurer leur passes. C'était peut-être une consigne.
Sauf que ça tournait au ridicule sur certaines phases, et on en a perdu l'explosivité dont on avait besoin pour mettre à mal la défense parisienne (pas meilleure que la notre, loin s'en faut, mais inexplicablement tranquille presque tout le match).
Quand tu montres autant de crispation ce n'est pas étonnant.
On l'a complètement raté ce match. A oublier et jeter.
jax a écrit :C'est ce qui me chagrine le plus pour le match d'hier...
Darkfly51 a écrit :... aucun mot sur la manchette que se prend Valbuena (qui lui vaut un Nez cassé) et la semelle que se prend Rémy en pleine face...
Merci Mama !

Raï96 a écrit :Heu-reux ! 
Je crois qu'on ne peut plus se cacher... enfin on pourra dire qu'on a joué le titre une fois dans la saison. Pourvu que ça dure, pasqueu là, depuis le début de la saison on bat Séville chez eux, on gère nos deux matchs contre le Borussia, on va gagner à Lyon et on fesse Marseille chez nous... je commence à la sentir bien cette saison...
Ca se voit que ça faisait longtemps que ça t'était plus arrivé, tu t'enflammes un peu quand même
Nan parce que parler de fessée alors que sans nos magnifiques avant-dernières passes décisives, j'ai pas l'impression que vous auriez marqué du match face à un OM un peu faiblard, c'est un peu fort, nan? :smoke1:
N'empêche, vu comment c'était parti, j'y ai cru pendant 3 minutes à la correction...
Bon bah voilà, ça, c'est pas fait mais mercredi on tape Monaco juste pour le plaisir et le week-end prochain, on remet la machine "Titre" en route!

Punaise, j'appréhende déjà le repas de famille le week-end prochain.....
Fin bon, à part me sortir que Paris est magique, pour l'instant, y'a pas beaucoup d'imagination ! la machine doit être rouillée
Merci Mama. J'ai vraiment pas aimé Steve, m'a fait de la peine même tiens...
bon après, je comprend pas pourquoi on fait autant de foin de cette victoire "gargantuesque ". Presque comme si l'OM venait de se prendre une rouste 10-0 et se retrouvait relégable (suivez mon regard...). Oui on fait une (très) mauvaise entame et derrière on joue fasse à une équipe bien en place. Il faudra compter sur le PSG dans le haut du classement.
Mais pas de quoi tomber dans le fatalisme de notre côté, plutôt en tirer les leçons.
Et de l'autre côté éviter de s'enflammer aussi
Que la presse mette la pression sur le PSG, les mettent même candidats au titre, pas de souci je prend

dune a écrit :Bon bah voilà, ça, c'est pas fait mais mercredi on tape Monaco juste pour le plaisir et le week-end prochain, on remet la machine "Titre" en route! 
Je vous souhaite de gagner à Monaco... car si vous perdez, ça va commencer à douter...

On est passés de cas d'eau en cadeaux avec défense d'ivoire dans un magasin de force laine en quenouille, un joli ruban rose pour lents pas queuter en tire-bouchon sans crampons et si peu d'occasion que l'attaque on peut la taxer de leurre d'hiver avec la première demi-heure à jeter sans valeur ajouter. Sinon avec Duga tôt, c'est toujours aussi indigeste technique pour plus qu'analyser, on risque pas d'ébats tard

Merci la mère, heureusement, pour danser j'ai l'âme à Mia !
Suis impatient de voir l'équipe que va aligner DD, pour le match contre Monaco, la même qu'à Gimgamp pour faire reposer les "cadres" ou une équipe type ?
Ps: Pour nous faire douter; il va en falloir un peu plus, pas loin de penser que la défaite d'hier nous sera salutaire dans l'avenir, DD risque de leur faire comprendre qu'il a pas trop apprécié le contenu du match d'hier !
dune a écrit :Ca se voit que ça faisait longtemps que ça t'était plus arrivé, tu t'enflammes un peu quand même 
Nan parce que parler de fessée alors que sans nos magnifiques avant-dernières passes décisives, j'ai pas l'impression que vous auriez marqué du match face à un OM un peu faiblard, c'est un peu fort, nan? :smoke1:
N'empêche, vu comment c'était parti, j'y ai cru pendant 3 minutes à la correction...
Bon bah voilà, ça, c'est pas fait mais mercredi on tape Monaco juste pour le plaisir et le week-end prochain, on remet la machine "Titre" en route! 
Exactement
El chi a écrit :Punaise, j'appréhende déjà le repas de famille le week-end prochain.....
Fin bon, à part me sortir que Paris est magique, pour l'instant, y'a pas beaucoup d'imagination ! la machine doit être rouillée
D'ici là Paris se fera buriner dans le nord contre Valenciennes en coupe de la ligue et se fera frire contre les Merlus dimanche prochain en Bretagne.
Nous on va faire le match qu'on aurait du faire contre PARIS mercredi proch' contre Monaco et enfin on tapera sur la figure des Lensois.

On a été nul.
Une honte au niveau de l'engagement physique et mental.
Qu'on vende Taiwo, le roi de la relance pourrie et Kaboré, l'homme sans placement.

Ah oui, je me faisais la réflexion que Remy à part quand il marque il sert franchement à rien.
J'en ai déduis qu'en fait Loïc c'est pas Henry, c'est Trezeguet.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14