opiOM.net

Version complète : PSG 2-1 OM : Comment ils ont joué (ou pas...), les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Vorondir a écrit :Et oui, après son explosion l'an dernier suite à la blessure de Cheyrou, j'en ai vu beaucoup s'enflammer sur son compte... Je leur avais bien dit, pourtant, qu'il jouait au-dessus de son niveau et que jamais il n'atteindrait le niveau de Ben.

Le bon Charles, ça serait pas mal de le fixer à un poste pour qu'il puisse vraiment progresser. à vouloir le faire jouer partout, il devient bon nul part...
Raï96 a écrit :Je ne suis pas d'accord, le Borussia est tout sauf une équipe en carton et Paris a fait deux bons matchs, contre Lyon, on sort un très bon match et battre Séville chez eux n'est pas anodin.
Paris est cette année capable de jouer très compact et d'exploser en attaque très vite, si on se déchire pas on sera là en MaiKing2

:happy2: Puissance de feu d'un croiseur le RAI:smoke1:
Bon, je veux bien te croire et ne pas sous-estimer cette équipe vu que je n'ai pas trop de références. On se donne rendez-vous d'ici fin décembre pour voir où en sont nos pioupiou respectifs. Je suis devenu de nature extrêmement prudente (eu égard aux années 1994-2009), pourtant j'ai la vanité de penser qu'on sera devant tout le monde dès la trêve...
Le probleme est de savoir où le faire jouer ?
En milieu relayeur à gauche ?
Y'a Cheyrou et Ayew devant lui !
Je crains qu'il ne doive jouer au bouche trou toute la saison !
kdom93 a écrit :Ceci dit il joue md alors que ce n'est pas sa place.

Bordel incroyable pour accéder au stade (arrivé à 20h porte d'Auteuil j'ai raté le coup d'envoi), petit ambiance (pas grand chose d'autre que des "marseille on t'en..."), match vivant 30 minutes...pfiou heureusement il faisait pas froid. Sleep

Merci Mama. Bye1
C'est toi qu'on a vu avec le bout d'écharpe qui dépassait ?
mathildien a écrit :N'oublie pas ce qu'on disait de Bordeaux l'an dernier jusqu'en décembre et où l'OM se trouvait ! ;)

ça se trouve, l'OL sera champion sans problème dans cette Ligue 1 ! Tout peut arriver même si le PSG semble prometteur, la deuxième mi-temps me paraît inquiétante pour un candidat au titre. Ce n'est que mon avis ceci dit, il faut raison garder et si l'OM caracolait en tête j'aurais eu le même discours. C'est la L1 devant nous les gars ! St Etienne faisait toutes les unes il y a trois semaines !!! :lol:
Oui mais je trouve que l'ambiance générale du vestaire parisien est très prometteuse. Je ne suis pas d'accord avec ta lecture de notre deuxième mi temps... moi elle m'a rassuré. Quand tu fournis autant d'efforts en première mi temps 3 jours après un match compliqué contre le Borussia et que tu réussis a concéder très peu d'occases contre l'OM, moi ça me rassurre pour la suite. Je savais très bien que Paris ne pourrait pas maintenir le Rythme 90mn.
jax a écrit :Le probleme est de savoir où le faire jouer ?
En milieu relayeur à gauche ?
Y'a Cheyrou et Ayew devant lui !
Je crains qu'il ne doive jouer au bouche trou toute la saison !
C'est là qu'il est le mieux : remplaçant
Et pour un remplaçant, je le trouve pas mal

Mais un Alou Diarra devant la défense, ça aurait permis de colmater quand la def centrale n'est pas au top de sa forme, et pis chez nous il aurait pas pris six matches !
Vorondir a écrit :C'est là qu'il est le mieux : remplaçant
Et pour un remplaçant, je le trouve pas mal

Mais un Alou Diarra devant la défense, ça aurait permis de colmater quand la def centrale n'est pas au top de sa forme, et pis chez nous il aurait pas pris six matches !

Rien qu'un Hilton, hier, aurait fait du bien, c'est ballot ce con est bléssé !75xr
Raï96 a écrit :Ah oui sinon, je n'avais jamais vu DD dans cette état, parfaitement adapté à l'OM finalement... sa conférence de presse Bave que d'aigreur et de mauvaise foiTongue

Maintenant ça se voit que si vos joueurs se sont fait marcher dessus, lui n'aime pas perdre:hum:

J'ai lu que les ITW de l'équipe et de Yahoo qui reprenne en une les conditions de déplacement au lieu de la partie ou DD admet que Paris a mieux gérer le match et que vous êtes allé chercher la victoire. Je n'ai pas l'impression qu'il se cache derrière cette excuse.
Par contre, faire tout un pataques pour ne pas faire monter les suppos et au final ne pas être capable de gérer l'arrivé des joueurs ça fait beaucoup pour un seul match. ça ne va pas contribuer à une meilleur ambiance pour les matchs à venir. Les médias s'en frotte déjà la pense...
L'homme de Samatan a écrit :C'est pas faux mais je n'ai rien contre Gignac, bien au contraire.

Je remarque modestement qu'hier il n'a pas planté, comme il ne plante pas (pour l'instant) dans les matches un peu tendus (oublions Zilina 2 sec). Il me semble que c'est pour cela qu'ils l'ont signé ?? Parce que si c'est juste pour être actif sur le front de l'attaque Brandao sait faire aussi.

Remy, en tant que bouffeur d'espace, ne peut apparemment pas faire ce boulot non plus.

Faire construire le jeu par le 9 et espérer que ce soit le 8/10 qui mette au fond, ça me navre un peu. D'ailleurs ça m'étonnerait que Lucho finisse avec 30 pions à la fin de la saison.

Ce qui me fait dire que le système n'était pas le bon hier soir. Stou.
Un peu d'accord avec toi, même si je persiste à dire que APG a du papin en lui (sur ses frappes sans contrôle).
Après, je ne peux pas comprendre la rentrée de Brandao (alors si sur un malentendu il peut en mettre un au fond). Il aurait été plus utile en début de match, pour user les défenseurs, et prendre au moins un ou deux ballons de la tête (parce que là on a vraiment été inexistant), et ensuite faire entrer Gigi.

Par contre, Ayew je lui aurais bien donné plus de temps de jeu, parce qu'il semble en avoir sous la semelle
Ce match a quand même fortement ressemblé à celui de Lille.
Une 1ère mi-temps catastrophique, et une énorme occase de Remy en début de seconde, à LIlle il l'a met pleine équerre, hier pleine tribune, si on marque là, prêt à parier qu'on les auraient tapés, mais avec des si !
Raï96 a écrit :Ah oui sinon, je n'avais jamais vu DD dans cette état, parfaitement adapté à l'OM finalement... sa conférence de presse Bave que d'aigreur et de mauvaise foiTongue

Maintenant ça se voit que si vos joueurs se sont fait marcher dessus, lui n'aime pas perdre:hum:

Moui, disons que bon, quand on vous marche dessus, en général y'a un mort, du coup on fait profil bas, nous.Sleep

Donc, vous avez un point de plus que nous, avec un match en plus. On est vraiment dans une situation irrémédiable là.:add_vache

Merci Mama. Fessée, branlée... C'est quoi la prochaine étape? Humiliation historique?Ermm
caveman a écrit :J'ai lu que les ITW de l'équipe et de Yahoo qui reprenne en une les conditions de déplacement au lieu de la partie ou DD admet que Paris a mieux gérer le match et que vous êtes allé chercher la victoire. Je n'ai pas l'impression qu'il se cache derrière cette excuse.
Par contre, faire tout un pataques pour ne pas faire monter les suppos et au final ne pas être capable de gérer l'arrivé des joueurs ça fait beaucoup pour un seul match. ça ne va pas contribuer à une meilleur ambiance pour les matchs à venir. Les médias s'en frotte déjà la pense...

Franchement, choisir entre mille un Hôtel Porte de Bercy pour aller au parc est d'une incommensurable bêtise, se plaindre d'être à la bourre derrière est pire encore... circulez ya rien à voir:hum:
Paris est évidemment un candidat au titre, comme nous le sommes, comme Lyon, comme Lille, comme d'autres... aucune tendance claire ne se dessine pour le moment.

Je ne trouve pas le PSG génial, loin s'en faut, m'enfin ils sont sérieux et solidaires, et puis y'a une envie que j'ai du mal à voir chez nous pour le moment. Ce qui pourrait éventuellement les plomber, c'est la faiblesse relative de leur banc face aux concurrents directs, et encore. En dehors de ça, ils ont les moyens de faire quelque chose.

La saison est encore longue.
Vorondir a écrit :Malheureusement pour Paris il n'y a que l'OM pour vous faire de tels cadeaux, donc mieux vaut ne pas trop t'enflammer...
Vas dire ça à l'OL Bleh
mathildien a écrit :N'oublie pas ce qu'on disait de Bordeaux l'an dernier jusqu'en décembre et où l'OM se trouvait ! ;)

ça se trouve, l'OL sera champion sans problème dans cette Ligue 1 ! Tout peut arriver même si le PSG semble prometteur, la deuxième mi-temps me paraît inquiétante pour un candidat au titre. Ce n'est que mon avis ceci dit, il faut raison garder et si l'OM caracolait en tête j'aurais eu le même discours. C'est la L1 devant nous les gars ! St Etienne faisait toutes les unes il y a trois semaines !!! :lol:
Ben justement, on pressent bien qu'il y a surtout des feux de paille, et à moins que Lille, Rennes, Auxerre et PSG fasse LA SAISON, ça se jouera sur la longueur et ce sera encore une fois entre Lyon et l'OM
Questions logistique, qui gère les réservations d'hotel pour les déplacements ? Le club qui reçoit ou c'est chacun son excrément de facochère ?
Raï96 a écrit :Franchement, choisir entre mille un Hôtel Porte de Bercy pour aller au parc est d'une incommensurable bêtise, se plaindre d'être à la bourre derrière est pire encore... circulez ya rien à voir:hum:

D'autant plus qu'ils ont atterri au Bourget, et semble pas repartir en train !!!

Là, bien d'accord, puis si tu gueule pour ça, faut virer l'intendant.... PAs savoir que le Périph est blindé le dimanche soir !Blink

A moins que le président chinois ait réservé tous les hotels de la capitale
jax a écrit :Ce match a quand même fortement ressemblé à celui de Lille.
Une 1ère mi-temps catastrophique, et une énorme occase de Remy en début de seconde, à LIlle il l'a met pleine équerre, hier pleine tribune, si on marque là, prêt à parier qu'on les auraient tapés, mais avec des si !
On doit surtout ne pas prendre deux buts, de surcroit par des attaquants qui étaient tous les deux dans un creux de forme...Sleep
Raï96 a écrit :Franchement, choisir entre mille un Hôtel Porte de Bercy pour aller au parc est d'une incommensurable bêtise, se plaindre d'être à la bourre derrière est pire encore... circulez ya rien à voir:hum:
Tu pouvais pas le dire avant ?!
Ouais, enfin, Porte de Bercy - Porte de Saint Cloud par le périph dans ce sens là, c'est pas ce qui prend le plus de temps...
Et comme l'a dit Matoux, c'est pas la première équipe à loger à cet hôtel.
Bref, ça sert à rien de relancer sur ça d't'façon.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14