opiOM.net

Version complète : PSG 2-1 OM : Comment ils ont joué (ou pas...), les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Raï96 a écrit :Je reconnais bien là cette vieille envie de rendre toute jouissance de "l'autre", illégitime... ça te va bien KR1...
Néanmoins je n'ai jamais dit qu'il ne s'agissait que d'un match, je me navre des proportions haineuses qu'il revet... c'est tout, la chambrette en général et la mienne en particulier n'a rien d'haineuse. Pour nous, c'était un match doublement important: pour une simple question de points (à chaque fois qu'on s'est retrouvé en situation de monter sur le podium on a merdé, là non!) et pour enfin montrer ce que nous autres supporters ressentons depuis le début de la saison (d'avoir enfin une équipe compétitive).
Quoi de mieux que de le montrer devant nos supporters et rien que nos supporters :happy2: chez nous devant le tenant du titre qui par ailleurs souhaite nous sodomier depuis des dizaines d'années.
Maintenant Marseille c'est Marseille, on a bien vu qu'il ne vous fallait pas beaucoup d'occases pour planter même débordé dans le jeu, alors j'ai préféré fermé ma gueule avant...
J'avais prévenu ceusses qui se la racontait un poil beaucoup qu'on en reparlerai après le match, bien nous en reparlons, c'est tout.:vodevill
-1

spabo ce que tu dis là.
Raï96 a écrit :Ben même pas dis...:hum: dans l'intervale nous avons eu des nouvelles de la soupe de poisson et tout va bien, il est content (retour sur terre, bien pour la préparation des futurs matchs toussa)... C'est bien simple, il l'aurait choisi cette défaite s'il avait eu le choix, me voilà rassuré, je craignais le bonhomme un peu sensible de ce point de vue

Bref, pas de sujet... Doctor

Le vrai sujet reste le compte en banque d'Old....Paladin

Regardes moi le comment il se la pète :lol:
Faut arrêter la raï blanche t'en as encore un peu sur le nez @delarue
Raï96 a écrit :Ben même pas dis...:hum: dans l'intervale nous avons eu des nouvelles de la soupe de poisson et tout va bien, il est content (retour sur terre, bien pour la préparation des futurs matchs toussa)... C'est bien simple, il l'aurait choisi cette défaite s'il avait eu le choix, me voilà rassuré, je craignais le bonhomme un peu sensible de ce point de vue

Bref, pas de sujet... Doctor

Le vrai sujet reste le compte en banque d'Old....Paladin

Et c'est là que je vous avoue avoir oublié complètement de jouer la méthode Keyser ! J'aurais palpé bien comme il faut ! Cray

Heureusement que je me suis rattrapé au loto école ! Happy
Le mec changera jamais...Sleep
T'as pas noté le ton happy friendly de mon post??
T'as bien raison de charrier! J'en avais juste grave envie...:happy2:
Sinon ça a l'air gratifiant de battre l'OM, ça promet de belles empoignettes sous la douche ou dans la chambrette.
Moralité Perdant ou gagnant, L'Om fait bander la France. Capitale comprise. C'est un titre de gloire de plus.Doctor
On peut comprendre la joie parisienne quand même. Pour la première fois depuis bien longtemps, ils ont une équipe crédible, capable d'aller très haut et ils nous ont battu à la régulière.

Nous connaissons trop bien cette joie animale de re-gagner de nouveau après des années d'errances pour la reprocher à nos homologues de là haut.

Ceci dit, je pense et j'espère qu'on va les tordre dans les grandes largeurs, que ce soit au retour, dans le classement du championnat mais aussi dans les coupes. Happy
bouillabaisse a écrit :On est d'accord, on en reparlera d'ici qques temps et au match retour Bowdown
On est dans les temps, on a une équipe diesel et on va monter en puissance. On a eu une préparation plus que difficile et une animation offensive quasiment refaite entièrement. Il est logique que les automatismes sont moindres.

On va voir si vous tenez le rythme la saison entière, en sachant que vous avez aussi été épargné par les blessures jusqu'ici Sleep

Voilà pour moi la différence.
Cette impression que le PSG est déjà à fond ou sur le rythme de croisière alors que nous on se cherche encore mais on est pas détaché.... La parabole cycliste chère à cétacé prend alors toute sa dimension, et alors rigolera bien qui n'aura pas oublié sa selle !
bouillabaisse a écrit :Regardes moi le comment il se la pète :lol:
Faut arrêter la raï blanche t'en as encore un peu sur le nez @delarue

De bonne guerre nan? la blanche, pas les moyens mais en revanche j'ai accompagné le match d'hier d'un spliff d'une herbe pharmaceutique de première catégorie... c'est bien simple Néné me faisait penser à Messi, Erding a Ronaldo belle époque, Chantome à Gerard et Waro bein à Waro quoi! bref j'ai cru voir une grande équipe.
Je sais, la drogue cépabienSleep

KR1, j'avais comprisDoctor
Combien de fois je fus surpris par le changement radical de ton de mon interlocuteur au moment d'apprendre que je suis pour l'om Cool. L'autre manquant de s'étouffer dans sa tirade rageuse, moi je coupe en lâchant un laconique :" Non mais moi j'en rien à foutre des autres, je n'aime que l'om. Paris, Lol, Strasbourg, FC metapurg Oulanbator pour moi c'est pareil. Alors bon, voilà quoi hein."

Paris c'est du folklore. On terminera champignon et c'est tout.
Raï96 a écrit :Quoi de mieux que de le montrer devant nos supporters et rien que nos supporters :happy2: chez nous devant le tenant du titre qui par ailleurs souhaite nous sodomier depuis des dizaines d'années.

Désolé je n'ai ni les supporters du PSG, ni les supporters de l'OM... A partir de la déjà, c'était tout sauf un classico...

La bande de footix qui profite de l'absence des ultras pour faire les chefs et qui ne connaissent qu'un seul chant et les "om on t'encule" c'est digne de Lyon pas de PAris Bowdown
demoniac10 a écrit :La bande de footix qui profite de l'absence des ultras pour faire les chefs et qui ne connaissent qu'un seul chant et les "om on t'encule" c'est digne de Lyon pas de PAris Bowdown

on dirait mon beauf, hooligan sur canapé Bowdown
haydjan a écrit :Combien de fois je fus surpris par le changement radical de ton de mon interlocuteur au moment d'apprendre que je suis pour l'om Cool. L'autre manquant de s'étouffer dans sa tirade rageuse, moi je coupe en lâchant un laconique :" Non mais moi j'en rien à foutre des autres, je n'aime que l'om. Paris, Lol, Strasbourg, FC metapurg Oulanbator pour moi c'est pareil. Alors bon, voilà quoi hein."

Paris c'est du folklore. On terminera champignon et c'est tout.

Folklore 2 l'OM 1 et 3 points pour le magic circus...:smoke1:

C'est assez amusant ce besoin permanent de rabaisser les autres... moi aussi je m'en fous un peu des autres équipes sauf que j'admets que certaines sont plus emmerdantes que d'autres... et l'OM en est !!!

Maintenant c'est le jeu, après tout, le foot c'est les jeux du cirque de ce siècle... une victoire contre l'OM est un petit moment de bonheur ridicule mais bon marché... je prends:smoke1:
demoniac10 a écrit :Désolé je n'ai ni les supporters du PSG, ni les supporters de l'OM... A partir de la déjà, c'était tout sauf un classico...

La bande de footix qui profite de l'absence des ultras pour faire les chefs et qui ne connaissent qu'un seul chant et les "om on t'encule" c'est digne de Lyon pas de PAris Bowdown

ça plait à pleins nouveau supporteurs.Bye1
Raï96 a écrit :Le vrai sujet reste le compte en banque d'Old....Paladin
Tout Teddy :happy2:
El chi a écrit :Voilà pour moi la différence.
Cette impression que le PSG est déjà à fond ou sur le rythme de croisière alors que nous on se cherche encore mais on est pas détaché.... La parabole cycliste chère à cétacé prend alors toute sa dimension, et alors rigolera bien qui n'aura pas oublié sa selle !
Si j'osais, je dirais qu'au moins on sait que le PSG a trouvé son rythme et son efficacité, et l'a trouvé tôt...Savoir, si nous nous le trouverons un jour..rien n'est moins sur.
Le PSG a des certitudes, nous avons beaucoup de doutes....
Nous ne sommes pas décrochés à la faveur d'un championnat qui ne ressemble à rien, avec Brest leader, Paris en 3 et Lyon en 10ème position....
Attention à ne pas rater le train, le premier club à vraiment s'envoler, on risque de pas le revoir.
Ca peut être nous...mais avec Doudou en 6 ça m'étonnerait bcp.
Raï96 a écrit :la blanche, pas les moyens
Je sais, la drogue cépabienSleep

KR1, j'avais comprisDoctor

... plein aux as et pas les moyens ! Vghgbg

sinon, la drogue c'est pas bien Sleep
Nil Sanyas a écrit :Tout Teddy :happy2:

Ca va très bien de ce côté, ne vous inquiétez pas. Et j'ai bien dormi hier soir. Happy
Personne m'a cru quand j'ai dit que ça sentait mauvais cette histoire. Vous avez préféré faire étalage de votre confiance sans limite. Voilà, maintenant on passe à autre chose et on arrête de remuer le couteau dans la plaie.
Keyser a écrit :Si j'osais, je dirais qu'au moins on sait que le PSG a trouvé son rythme et son efficacité, et l'a trouvé tôt...Savoir, si nous nous le trouverons un jour..rien n'est moins sur.
Le PSG a des certitudes, nous avons beaucoup de doutes....
Nous ne sommes pas décrochés à la faveur d'un championnat qui ne ressemble à rien, avec Brest leader, Paris en 3 et Lyon en 10ème position....
Attention à ne pas rater le train, le premier club à vraiment s'envoler, on risque de pas le revoir.
Ca peut être nous...mais avec Doudou en 6 ça m'étonnerait bcp.
Ah Keyser se réveille :lol:

M'enfin arrêtons tous une seconde.

L'OM sera champignon, ça ne fait aucun doute Dry
haydjan a écrit :ça plait à pleins nouveau supporteurs.Bye1
Oui ça plait, c'est pour ça d'ailleurs que le Parc réussit malgré de bons résultats à être qu'à moitié rempli...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14