demoniac10 a écrit :Désolé je n'ai ni les supporters du PSG, ni les supporters de l'OM... A partir de la déjà, c'était tout sauf un classico...
La bande de footix qui profite de l'absence des ultras pour faire les chefs et qui ne connaissent qu'un seul chant et les "om on t'encule" c'est digne de Lyon pas de PAris 
Rien ne te fera revenir sur tes certitudes toi! je comprends toutes tes positions sauf ton mépris pour les supposés footix qui ont au moins le mérite de ne pas se trucider entre eux....
Je ai un peu marre de cette faculté qu'on certains supporters ici et ailleurs à imaginer être propriétaire de quelque chose. Vous ne voulez plus y aller, c'est votre choix, mais justement pour une fois les "footix" ont pu trouver une place pour le clasico, tant mieux pour eux et tant pis pour vous:ball:
D'un autre coté je n'ai toujours rien lu ou entendu comme plan alternatif à celui de Leproux de la part des groupes de supporters certifiés (footix free)
demoniac10 a écrit :Oui ça plait, c'est pour ça d'ailleurs que le Parc réussit malgré de bons résultats à être qu'à moitié rempli...
Genre ça se fait en 3 jours...
Oh, on va pas non plus vous séparer ici !!!
demoniac10 a écrit :Oui ça plait, c'est pour ça d'ailleurs que le Parc réussit malgré de bons résultats à être qu'à moitié rempli...
Votre match ( je dis "votre" car de chez nous, ni les supporteurs et encore moins les joueurs étaient là ) est une bonne pub... Puis il fait vraiment moche en ce moment.:add_vache
Je suis pour la suppression des topics ayant trait de près ou de loin au PSG : les supporters parisiens qui y trainent sont bien trop pro-PSG et pas assez comme Nil

Raï96 a écrit :Rien ne te fera revenir sur tes certitudes toi! je comprends toutes tes positions sauf ton mépris pour les supposés footix qui ont au moins le mérite de ne pas se trucider entre eux....
Je ai un peu marre de cette faculté qu'on certains supporters ici et ailleurs à imaginer être propriétaire de quelque chose. Vous ne voulez plus y aller, c'est votre choix, mais justement pour une fois les "footix" ont pu trouver une place pour le clasico, tant mieux pour eux et tant pis pour vous:ball:
D'un autre coté je n'ai toujours rien lu ou entendu comme plan alternatif à celui de Leproux de la part des groupes de supporters certifiés (footix free)
Juste une petite question parceque comme on le sait tous les deux on ne pourra jamais être d'accord.
Comment tu fais entrer 13 000 anciens abonnés dans 5000 places disponibles ? Donc ce n'est pas un choix, si tous les anciens supps acceptent de revenir, ils n'auront pas de places donc on est solidaire...
Je n'ai rien contre les footix au final Rai, c'est la où tu ne me comprends pas, mais il ne faut pas simplement qu'ils se prennent pour autre chose... Chanter 10 min par match ne fait pas de toi un ultra...
Le Parc est assez grand pour que les ultras et les supporters lambdas est de la place. D'ailleurs je suis depuis longtemps pour l'ouverture en presidentielle ou en tribune Paris d'une tribune famille...

El chi a écrit :Oh, on va pas non plus vous séparer ici !!!
Non pas besoin, nous ne sommes pas d'accord mais il n'y a pour autant aucune haine entre nous.

Dragnir a écrit :Je suis pour la suppression des topics ayant trait de près ou de loin au PSG : les supporters parisiens qui y trainent sont bien trop pro-PSG et pas assez comme Nil 
ça veut dire quoi trop pro-PSG ? car personnelement j'essaie d'etre toujours le plus objectif possible aussi bien sur le PSG que sur l'OM. Bon des fois j'avoue je rate mes tentatives

On se croirait sur un forum de foot...
Oc! a écrit :Et donc?
Et donc il ne faut pas qu'ils se la jouent ultra. Ni plus ni moins :)
Il y a de la place pour tout le monde

El chi a écrit :Oh, on va pas non plus vous séparer ici !!!
ça serait marrant que chaque réponse soit mise aléatoirement et n'importe où dans le forum
Un peu comme un édito de Caveman

Merci Mama.
Bravo aux Parisois.
On arrive avec 20mn de retard au stade,et on commence le match au bout de 20mn,le temps d'en prendre 2.
Va falloir compter avec le PSG pour les premières places cette saison.
Je soutiens Gignac mais quand je pense qu'on a parlé lors de l'intersaison du gars surhumain à la pointe de l'attaque de l'ancienne équipe de Lucho et quand je vois ce qu'il fait cette saison
le gars en question notamment ce we dans un gros classico ...je suis vert c'est le cas de le dire

quel punaise de joueur!
![[Image: record-s-est-moque-des-inventions-de-jor...-ete-h.jpg]](http://img.lequipe.fr/Medias/Football/201011/650x475/record-s-est-moque-des-inventions-de-jorge-jesus-qui-a-ete-h.jpg)
Xaviergravelaine a écrit :Je ne supporte pas quand les marseillais laissent leurs coroñes et leur fierté au vestiaire.
Tout pareil.
Crampons dans la gueule, Tacle assassin d 'un nain de jardin sur un Farfadet, Cassage de nez. Aucune réaction, c 'était franchement désolant, qui a dit que l 'OM était physique ?
Je suis surpris d'une chose (ou plutôt deux), mais peut-être ai-je raté le ou les posts en question...
Personne n'a noté :
- les moultes glissades (je ne parle point là des dégagements foireux qui ont été tout aussi nombreux) des ohémiens pendant que les parisiens faisaient preuve d'une adhérence sans faille ?
- le retirage* du maillot d'Erding qui n'a pas été sanctionné d'un carton jaune ? Non pas que je sois contre le retirage* du maillot, mais quand on sanctionne quelqu'un qui retire son maillot pour afficher un message de soutien à un coéquipier en convalescence qui s'est fait casser la jambe, au même titre que celui qui le soulève pour montrer son sponsor, je me dis que Erding, avec son 'Paris est magique' aurait mérité au moins un jaune pour le retirage*, voire un second en option pour la nature impure du slogan !
* : certes j'aurais aussi pu dire "retirement" ou encore "désabillation"
Il a une clause libératoire qui fait la moitié de notre budget donc bon...
C'était comme espérer un retour de DD, ça fait plus de mal qu'autre chose