opiOM.net

Version complète : PSG 2-1 OM : Comment ils ont joué (ou pas...), les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Non mais c'est bon, ca sent surtout que la ligue va pas nous lacher le cul de la saison...
M'étonnerait pas que Souley prenne 4-5 matchs et qu'on remette une médaille à Néné Dry
M'étonnerait pas non plus qu'on se fasse pourrir par l'arbitrage Vghgbg
Après on criera à la paranoïa marseillaise
Citation :Pourquoi ils ne s'interessent pas a ces deux gestes lourds de consequences?
Dans le jeu, Chantome et Guily ne le font pas vraiment exprès...Diawarra y va pour faire mal...Il me semble qu'il y a une petite différence.
:lol:
Ricky a écrit :Dans le jeu, Chantome et Guily ne le font pas vraiment exprès...Diawarra y va pour faire mal...Il me semble qu'il y a une petite différence.

Un pied dans un visage , à 1m80, tu peux difficilement ne pas le faire exprès.

Pour Souley, Néné traine dans ses pieds, il ne peut que lui marcher dessus.
Ricky a écrit :Dans le jeu, Chantome et Guily ne le font pas vraiment exprès...Diawarra y va pour faire mal...Il me semble qu'il y a une petite différence.
No2Si Diawara avait vraiment voulu lui faire mal, Nenê serait à l' heure actuelle comme Dario SilvaSleep.
Raï96 a écrit :Sinon tu n'aurais pas un commentaire à faire sur le rôle de Hoarau en fin de match?

Désolé mais comme 8 fois sur 10 depuis le début de saison, et ce, que l'on gagne ou que l'on perde, le jeu est d'un niveau tellement affligeant qu'à partir de la 60ème je coupe le son et je joue de la gratte...

Note qu'à défaut de récolter un nouveau titre j'ai peut-être des chances cette année d'enfin progresser sur ma cithare, merci l'OM Sleep
Godfather a écrit :Pour Souley, Néné traine dans ses pieds, il ne peut que lui marcher dessus.

C'est pas de la faute de Souley si Nene la danseuse se trouve juste sous lui quand il retombe. C'est malheureux, mais il n'a pas reussi a l'eviter.Sleep
Non mais la mauvaise foi :lol:
Au fait Chantôme il me fait penser à Leroy, il finira à l'OM
Tout comme Sakho...:lol:

avec 20 kgs de muscle en plus, si Diawara avait voulu faire mal, il se saurait pris autrement ;)
j imagines que tu as joué au foot toi aussi, tu sais comment il faut faire pour faire mal, non ? Bowdown
Arrêtons de défendre Diawara, ce qu'il a fait est inadmissible et ça vient s'ajouter à son faible match de dimanche. Il a pété un boulon ç'arrive mais c'est bête de pénaliser les siens et de faire passer ses nerfs de cette façon. Il vaut mieux faire un bon match, ça évite de tomber dans ce genre de travers ! 75xr
De toute façon, il ne sera pas suspendu. L'article de RMC est entièrement au conditionnel, l'arbitre n'a même pas fait de rapport complémentaire et a même jugé la charge comme involontaire, je ne vois même pas pourquoi on en parle. Sleep
mathildien a écrit :Arrêtons de défendre Diawara, ce qu'il a fait est inadmissible et ça vient s'ajouter à son faible match de dimanche. Il a pété un boulon ç'arrive mais c'est bête de pénaliser les siens et de faire passer ses nerfs de cette façon. Il vaut mieux faire un bon match, ça évite de tomber dans ce genre de travers ! 75xr

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...clash.html

l équipe dit comme toi ...Blink
qu il ait mal joué , je suis d'accord avec toi...pour le reste,petage de boulon... 75xr
Bye1
Citation :
Robin Leproux, les choses sont claires. «On ne va pas inverser les rôles. Quand un artiste se fait agresser, cela fait mal. Quand on essuie les crampons sur les côtes de quelqu'un, il faut se faire un peu discret.»

Relevé dans le lien de Bru... Leproux pourrait déjà se mettre en accord avec sa phrase.
Mais surtout Nenê un artiste...Crylol... à la limite un bon joueur et encore il n' a pas fait une saison compléte à ce niveauSleep.
Mouais bof, Néné juste un "bon" joueur ?

Franchement, depuis le début de la saison, il est bien plus que ça...
Il est très très bon.
et il est très beau avec son maillot qui flotte au vent quand il accélère. Mf_cupid
Nil Sanyas a écrit :Mouais bof, Néné juste un "bon" joueur ?

Franchement, depuis le début de la saison, il est bien plus que ça...

Au début de la saison dernière aussi, faut attendre confirmation sur une saison compléte. Comme pour Payet, El Arabi, Pujol,etc...
Puis bon joueur, ça me fait déjà assez mal de le reconnaîtreYuk.
Qu'on soit des hotes convenables je veux bien.
Qu'on soit adeptes de l'autoflagellation de biquettes nul à caguer siglée OM. OK.
M'enfin, faudrait pas pousser le dégueulasse jusqu'à etre plus parisiens que les parisiens Sleep
Si même nous, on se met à dire que Paris c'est magique, Canal plus peut arrêter le CFC alors!Vghgbg

Néné un artiste ???? Que dalle, je l'ai jamais entendu soutenir Hadopi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14