opiOM.net

Version complète : OM - TOTTENHAM : entre espoir et des Spurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Difficile d'analyser froidement la situation. Tu es sur une très mauvaise série, qui mélange défaites méritées et des hold-up de l'adversaire. Des matchs qui auraient pu/du tourner en ta faveur à quelques centimètres près ou avec un chouilla de talent ou de précision en plus...ou de meilleurs choix de l’entraîneur.

Ça va être dur de s'en remettre, surtout si on ne fait pas non plus de résultats contre Lyon ou Monaco.

En ce cas, je ne vois pas Tudor encore en poste à la reprise. Que ce soit mérité ou non.
(02-11-2022, 11:06)foutchebol a écrit : [ -> ]
(02-11-2022, 09:57)keyser a écrit : [ -> ]Alors tout va bien.
Continuons ainsi.
Non, tout ne va pas bien, alors brulons tout !!!  Diablo

On se croirait sur la place de la Bastille le matin du 14 juillet 1789...

Au lieu de tout casser ou de se voiler la face on peut aussi retenir le positif et essayer d'améliorer le négatif. 

Le 1er mercato de Longoria il est juste exceptionnel, il part de quasi rien avec 3 sous en poche et il arrive à monter une équipe compétitive. Du coup on pense que chaque année il va nous refaire la même. Arrêter de rêver les gars.

Si ce groupe est si bidon que ça qui ici met sa main au feu que Tottenham et Francfort se feront sortir dès les 1/8 ème ?? 

Ce groupe était serré, ça veut pas forcément dire qu'il était bidon.

Au final la hiérarchie est respectée. Et à moins d'un 1/4 d'heure de la fin du dernier match face au 3ème du meilleur championnat du monde on a tous frissonné sur une tête qui pouvait nous envoyer en 1/8ème alors qu'il y a 2 mois on rabachait partout qu'on n'était pas capable de gagner un match de LdC depuis 15 000 ans. 

Pis alors la polémique sur la mésentente avec le staff...lol...c'est bien, les hyènes ont trouvé un os à ronger. Si on conserve le 1-1 sans attaquer ce matin on lit partout qu'on est des gagne-petits parce qu'on n'a pas tout fait pour se qualifier.

Bon, aller, casser pas tout, ou ranger un peu derrière vous hein. Et si vous virer Pablo et Igor je crois que Jacques Henri est pas encore tout à fait parti, y'a moyen de le retenir, en plus il a des bons plans pour un nouvel entraineur je crois.

Bisous les gars.
Ah mais je ne veux pas tout bruler, et encore moins sortir Longoria.
Je n'en veux absolument pas à l'équipe d'avoir tout fait pour marquer le second but, et ce qui est arrivé, devait arriver, j'aurais bcp plus ragé de les voir conserver le nul pour l'EL.
Mais on peut quand même dire que Longoria s'est un peu planté sur ce mercato  et surtout que l'entêtement de Tudor est difficile à digérer.
Que ok nous ne sommes pas coach, mais continuer de le voir aligner Guendouzi si haut ça pique.
Que d'avoir mis Bailly titulaire, c'est une faute professionnelle (du staff).
Que faire sortir Clauss poour Kaboré et Gigot pour Kola sont difficiles à comprendre.
Pire, laisser Payet sur le banc pour faire rentrer la courge de Grenade, ça reste quand même du domaine du mysterieux, tout cramé qu'il puisse être, Payet, dans un match comme ça, sur 20 minutes, j'ai plus confiance que dans l'autre non ?
Bref, il y a un juste milieux entre dire, on n'a pas à rougir, c'est passé à rien, on fera mieux la prochaine fois, et brulons tout.
Je suis dans l'entre deux.
Et je pense que si Tudor continue de s'obstiner à ne pas avoir de plan B, il doit dégager.
(02-11-2022, 00:01)MeuMeu a écrit : [ -> ]Bon ben c'est rapé pour le fromage  Sleep

Happy

incertain jusqu'au bout ce pari, c'était beau comme notre première mi-temps, au final, bravo à toi   Clap

à moi de jouer mais vont pas nous faire caguer les douaniers ? je déclare quoi ? une couille de Kolasinac ?
(02-11-2022, 11:06)foutchebol a écrit : [ -> ]
(02-11-2022, 09:57)keyser a écrit : [ -> ]Alors tout va bien.
Continuons ainsi.
Non, tout ne va pas bien, alors brulons tout !!!  Diablo

Au lieu de tout casser ou de se voiler la face on peut aussi retenir le positif et essayer d'améliorer le négatif. 

Le 1er mercato de Longoria il est juste exceptionnel, il part de quasi rien avec 3 sous en poche et il arrive à monter une équipe compétitive. Du coup on pense que chaque année il va nous refaire la même. Arrêter de rêver les gars.

Si ce groupe est si bidon que ça qui ici met sa main au feu que Tottenham et Francfort se feront sortir dès les 1/8 ème ?? 

Au final la hiérarchie est respectée. Et à moins d'un 1/4 d'heure de la fin du dernier match face au 3ème du meilleur championnat du monde on a tous frissonné sur une tête qui pouvait nous envoyer en 1/8ème alors qu'il y a 2 mois on rabachait partout qu'on n'était pas capable de gagner un match de LdC depuis 15 000 ans. 

Pis alors la polémique sur la mésentente avec le staff...lol...c'est bien, les hyènes ont trouvé un os à ronger. Si on conserve le 1-1 sans attaquer ce matin on lit partout qu'on est des gagne-petits parce qu'on n'a pas tout fait pour se qualifier.

Bon, aller, casseZ pas tout, ou rangeun peu derrière vous hein. Et si vous vireZ Pablo et Igor je crois que Jacques Henri est pas encore tout à fait parti, y'a moyen de le retenir, en plus il a des bons plans pour un nouvel entraineur je crois.

Bisous les gars.

rien d'autre à changer foutch', tout est dit  Mf_cupid
(02-11-2022, 08:52)Kornog a écrit : [ -> ]Avant le match tout le monde, et pas mal ici, pensait que Tottenham gagnerait facilement.
Finalement 2-1sur un contre a la dernière minute et c’est la fin du monde.
Les regrets sont les deux matchs contre Francfort (vous savez les vainqueurs de cette coupe dénigrée, mais dans laquelle on souhaitait aller, parceque finalement, c’est pas si mal).
Je préfére 100 fois Tudor a Conte en terme de coaching. Mais l’effectif n’est pas le même. 

Tout sur la L1 pour y retourner. C’est comme cela que l’on progressera. Oui chapeau 4. Mais on pourra garder des joueurs et en attirer d’autres. Et progresser, progresser, etc…

City, Paris, ils dépensent des milliards pour des humiliations bien plus sévère.
Et bien, sur les deux match 4-1, on peut dire qu'ils ont gagné facilement. Se sont des matches de poules, nul besoin d'engranger les buts. Sans s'énerver, sans en faire des tonnes pour faire tourner le ballon comme on sait si mal le faire. Quelques banderilles annonciatrices et l'estocade avec notre bénédiction leur a suffit. Comme cela a suffit bien d'autres clubs...Feyenoord récemment. Incapable de nous sublimer et d'être professionnel. 
Di Meco s'arrachait les cheveux hier soir sur certaines situations ou on a eu le sentiment que certains joueurs ne se faisaient pas violence, en laissant déborder ou repartir les londoniens sans tentatives au moins de les gêner. Flagrant !  
Mais la logique de ce groupe est respectée : 
1-Totteham - Angleterre
2-Francfort - Allemagne
3-Sporting - Portugal
4-OM - France
Quoi de plus juste au final ? 

Malheureusement les beaux discours (des dirigeants) et la mansuétude de certains supporters ça va bien un moment et là c'est un moment qui dure. Là ou Lille, Monaco, Lyon on réussi, nous non et ça dure depuis 12 ans. De mon vivant je ne verrai plus mon club au sommet et rivaliser en Europe. Je me suis fais a cette idée.
Je prédisais une coupe du Monde...éliminé de la LDC et dans le ventre mou de la L1 bien au chaud, il restait trois matches a nos biquettes et leur berger pour éviter le pire, il en n'en reste plus que deux. Plus personne ne pourra invoquer les matches tous les trois jours. Cette excuse m'exaspérait.
Pfff même si je suis énervé et que j'en veux beaucoup à Tudor pour sa gestion de l'effectif, merci aux preneurs de recul, les Juanm, aboss, Timo, Foutch, Kornog,.. votre sagesse et votre foi en l'avenir sont séduisantes.
Foutch  Mf_cupid
(02-11-2022, 11:59)Nick Belane a écrit : [ -> ]Pfff même si je suis énervé et que j'en veux beaucoup à Tudor pour sa gestion de l'effectif, merci aux preneurs de recul, les Juanm, aboss, Timo, Foutch, Kornog,.. votre sagesse et votre foi en l'avenir sont séduisantes.

Tu as raison, il faut savoir prendre du recul quand la défaite est cruelle. 

https://youtube.com/shorts/hPdyTbC6CVg?feature=share
J'admire votre optimisme, vraiment. 

Mais quand je lis qu'on prend le 2e but en essayant de se jeter pour marquer c'est totalement faux. 
A part la tête de poussin de Kolasinac on ne se crée aucune réelle occasion sur les 15 dernières minutes. 
C'est bien simple, j'ai cru que c'était Sampaoli sur le banc à un moment à nous voir tricoter avec nos trop nombreuses passes latérales ou en retrait. 
Au contraire même, Tottenham a 2 ou 3 contres qui auraient pu nous tuer bien avant s'ils avaient fait le bon choix dans la dernière passe. 
On prend le 2e parce que limités techniquement (cette passe pourrie de Guendouzi), limités tactiquement (le placement des défenseurs, Balerdi en tête ...), et qu'on avait lâché mentalement en voyant ce que proposaient les anglais depuis la reprise. 

Mais oui, j'en veux plus aux joueurs qu'à Tudor. 
Quoique ...
(02-11-2022, 11:40)cobl a écrit : [ -> ]
(02-11-2022, 11:06)foutchebol a écrit : [ -> ]Bon, alleZ, casseZ pas tout, ou rangeun peu derrière vous hein. Et si vous vireZ Pablo et Igor je crois que Jacques Henri est pas encore tout à fait parti, y'a moyen de le retenir, en plus il a des bons plans pour un nouvel entraineur je crois.

Bisous les gars.

rien d'autre à changer foutch', tout est dit  Mf_cupid

Je rajouterais encore un Z à "allez".

Biki, grammar nazi de garde
(sinon pour parler foot, c'est triste à dire mais je rejoins le Team Keyser. Moins de 4 points pour Lyon et Monaco et à nous la crise)
J'aime pas les impératifs, c'est pas de ma faute, j'ai eu une éducation beaucoup trop permissive  Happy

Je suis pas particulièrement optimiste, ça va être très très compliqué contre le FC Lyon, et si on perd ça peut très vite dégringoler derrière...

Mais si tout le monde se remets en ordre de marche y'a la qualité pour que le mal de tête passe côté lyonnais.

Je sais pas si hier c'était le match de l'année, mais je suis sûr que le match de la semaine c'est celui de dimanche !  Paladin
(02-11-2022, 00:24)Ralph a écrit : [ -> ]
(01-11-2022, 21:11)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je ne m’attends pas à grand chose donc je ne devrais pas être trop déçu ( seul le scénario du match pourrait me décevoir genre on mène et on prend deux buts coup sur coup…le scénario le plus probable étant une clim’ assez rapide de Son ou Kane et un long chemin de croix avec un OM inoffensif jusqu’à la fin  Mf_death )

Non, on a fait encore plus improbable...

J'ai pas de mots.

J'ai pas de mots.

J'ai pas de mots.

Je suis dépité et dégouté. Je comprends pas, vraiment pas, vraiment vraiment pas.

Je peux comprendre l'envie d'être en 1/8eme, mais alors, je me serais largement contenté d'une qualif en Europa...

J'en veux a personne, si on passe, personne ne remets en cause les choix de Tudor. On a correctement joué. 4 matchs / 6
Si Kolasinac cadre sa tête, on est les plus forts. Si Perisic ne fout pas cette balle en corner, on est champion d'Europe. Mais non.

Au fond du trou. Je ne sais pas comment ils vont se relever de ca.

On va plonger. Keyser prends ma main.

J’aurais mieux fait de fermer ma grande gueule.
Ce club est une source d’étonnement perpétuelle quand il s’agit de ses supporteurs et des plaisirs sado-maso renouvelésSadomaso

Et sinon toutes mes excuses à Peet, Irish, Metro et tout ceux avec qui j’ai suivi le match. La déception puis la prostration n’empêche pas la politesse (j’ai éteint le PC de rage la seconde suivant le but – on ne devrait jamais se mettre dans des états pareils d’ailleurs  Laugh  – et j’ai pas eu le courage de le rallumer)
Et sinon +1 sur foutch et quelques autres.
Ca fait pas hyper professionnelle le fait que les joueurs ne savaient pas ce qu’ils jouaient (si on en croit les retours) mais en fait on s’en branle hein.
Une égalisation du sporting nous mettait quatrième aussi, on aurait eu encore l’air bien con a gérer une qualif en EL qui ne dépendait pas que de nous plutôt qu’une qualif en huitieme en LDC
Vouloir arracher la qualif’ jusqu’au bout est une des choses qui m’a le moins énervé hier. J’aurais d’ailleurs été furax si on ne l’avait pas fait (après le scenar est cruel mais c’est ainsi). La tête de Kola m’a bien plus mis en PLS. Ou comment on joue ce dernier ballon...
(02-11-2022, 13:07)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(02-11-2022, 00:24)Ralph a écrit : [ -> ]Non, on a fait encore plus improbable...

J'ai pas de mots.

J'ai pas de mots.

J'ai pas de mots.

Je suis dépité et dégouté. Je comprends pas, vraiment pas, vraiment vraiment pas.

Je peux comprendre l'envie d'être en 1/8eme, mais alors, je me serais largement contenté d'une qualif en Europa...

J'en veux a personne, si on passe, personne ne remets en cause les choix de Tudor. On a correctement joué. 4 matchs / 6
Si Kolasinac cadre sa tête, on est les plus forts. Si Perisic ne fout pas cette balle en corner, on est champion d'Europe. Mais non.

Au fond du trou. Je ne sais pas comment ils vont se relever de ca.

On va plonger. Keyser prends ma main.

J’aurais mieux fait de fermer ma grande gueule.
Ce club est une source d’étonnement perpétuelle quand il s’agit de ses supporteurs et des plaisirs sado-maso renouvelésSadomaso

Et sinon toutes mes excuses à Peet, Irish, Metro et tout ceux avec qui j’ai suivi le match. La déception puis la prostration n’empêche pas la politesse (j’ai éteint le PC de rage la seconde suivant le but – on ne devrait jamais se mettre dans des états pareils d’ailleurs  Laugh  – et j’ai pas eu le courage de le rallumer)

Tu n'as pas été le seul à faire un rage quit, on s'est retrouvés à 3 dans les secondes qui ont suivi le 2e but anglais  Laugh
(02-11-2022, 11:24)keyser a écrit : [ -> ]
(02-11-2022, 11:06)foutchebol a écrit : [ -> ]Non, tout ne va pas bien, alors brulons tout !!!  Diablo

Bon, aller, casser pas tout, ou ranger un peu derrière vous hein. Et si vous virer Pablo et Igor je crois que Jacques Henri est pas encore tout à fait parti, y'a moyen de le retenir, en plus il a des bons plans pour un nouvel entraineur je crois.

Bisous les gars.
Ah mais je ne veux pas tout bruler, et encore moins sortir Longoria.
Je n'en veux absolument pas à l'équipe d'avoir tout fait pour marquer le second but, et ce qui est arrivé, devait arriver, j'aurais bcp plus ragé de les voir conserver le nul pour l'EL.
Mais on peut quand même dire que Longoria s'est un peu planté sur ce mercato  et surtout que l'entêtement de Tudor est difficile à digérer.
Que ok nous ne sommes pas coach, mais continuer de le voir aligner Guendouzi si haut ça pique.
Que d'avoir mis Bailly titulaire, c'est une faute professionnelle (du staff).
Que faire sortir Clauss poour Kaboré et Gigot pour Kola sont difficiles à comprendre.
Pire, laisser Payet sur le banc pour faire rentrer la courge de Grenade, ça reste quand même du domaine du mysterieux, tout cramé qu'il puisse être, Payet, dans un match comme ça, sur 20 minutes, j'ai plus confiance que dans l'autre non ?
Bref, il y a un juste milieux entre dire, on n'a pas à rougir, c'est passé à rien, on fera mieux la prochaine fois, et brulons tout.
Je suis dans l'entre deux.
Et je pense que si Tudor continue de s'obstiner à ne pas avoir de plan B, il doit dégager.

Je ne veux pas le défendre, il a ses torts, mais il fait aussi avec ce qu'il a.
On construit, avec nos limites financières et on sait que ca ne se fera pas en quelques jours.
et SPOILER ALERT pour toi Keyser, on risque encore d'avoir encore quelques trous d'air si on n'a pas la latitude financiere pour corriger sur ce mercato d'hiver.
le constat est simple : on est un peu léger sur certains postes quand ce coince physiquement pour les titus et on a clairement un souci offensif. Alors on peut tout vouloir raser à hurler au mercato raté ou on essaie d'améliorer ce qui peut l'etre, dans la mesure de nos moyens ( en sachant que pour le souci physique on s'est bien allégé le calendrier hier soir)
Et Guendouzi si haut, on ne crée pas beaucoup offensivement en effet mais on étouffe les mecs tres haut. On peut toujours mettre Payet et redescendre Mateo mais quelque chose me dit qu'on ne va plus étouffer grand chose et que Mateo va se prendre des vagues sur la tronche plus bas...bref, chois ton poison....
Le 2e but de Tottenham, c'est un peu la même situation que le but du QSG : un ou des centraux qui se retrouvent en pointe de l'attaque....
Mbemba dans la surface parisienne et Mbappé seul dans la surface pour faire la passe déc alors que Mbemba avait très bien marqué et tenu Mbappé jusque là.
Hier, et Balerdi et Kolasinac en position de pointe à côté de Suarez dans la surface anglaise....
Perte de balle du milieu, contre et but.
https://twitter.com/Enzobuonalana/status...8701102087

Citation :Les 86 changements effectués par le technicien croate depuis le début de la saison n'ont apporté que trois buts (le doublé de Suarez face à Reims et la réalisation de Sanchez à Auxerre)

https://www.eurosport.fr/football/ligue-...tory.shtml
(02-11-2022, 13:52)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On construit, avec nos limites financières et on sait que ca ne se fera pas en quelques jours.

Oui quand Longoria vise à relancer des joueurs en difficulté dans leurs clubs comme Guendouzi, Under, Milik ou Bailly.
Mais mettre 10M€ sur un attaquant de D2...

Et pour un connaisseur encyclopédique du foot et des joueurs de foot, il accumule les erreurs de recrutement de jeunes de moins de 20 ans (pour certains à coup de plusieurs millions) : Cuisance, Tongya, Balerdi, De La Fuente, Luis Henrique (qu'il nous avait présenté comme pouvant jouer en 9....).
Cette année, les recrutements de Touré et Kaboré en prennent la direction.

Sa grande réussite chez les jeunes est Saliba (mais on reste loin de la découverte d'une pépite après ce qu'il avait déjà montré en L1 à Sainté et à Nice).
On a fait une bonne campagne de ldc.
En-dehors du match à domicile contre Francfort, on a toujours été acteur du match, fidèle à notre ligne directrice tactique, généreux dans l'effort.
Rien à voir avec les campagnes précédentes.
Hier, on fait un gros match. On joue yeux dans les yeux avec un top 4 anglais. La grande majorité des joueurs a été bon (Mbemba, Balerdi, Veretot, Guendouzi, Harit, Sanchez...)...
Rien à dire.

On doit finir cette campagne en étant troisième et ça aurait été très bien.

MAIS

Le club - et je dis bien le club - a commis une erreur majeure.

On a joué le dernier quart d'heure comme si on avait rien à perdre. Alors que si, on avait quelque chose à perdre : l'Europa league.
Et un club comme le nôtre ne peut pas prendre de haut l'Europa League. On aurait être dû être content de cette possible qualification.
On a préféré la mépriser.
Bien sûr qu'il fallait continuer à pousser pour tenter la ldc jusqu'au bout.
Mais quand le temps additionnel est DEPASSE, que le match est fini, tu t'exposes pas comme des débiles comme on l'a fait hier.
D'ailleurs, regardez la déclaration d'Harit, il était dégoûté qu'ils n'aient pas été informé de la situation.
C'est une faute majeure du staff. Majeure.
Contre Strasbourg l'an dernier déjà, j'avais trouvé qu'on avait été très léger dans la manière dont les joueurs étaient informés de la situation et de ce qu'il restait à faire pour aller chercher la ldc. Mais ça avait bien tourné pour nous donc c'est passé à l'as.

Ce qui s'est passé hier, en fin de match, est pour moi gravissime.
(02-11-2022, 16:04)Mr Jones a écrit : [ -> ]D'ailleurs, regardez la déclaration d'Harit, il était dégoûté qu'ils n'aient pas été informé de la situation.
C'est une faute majeure du staff. Majeure.
Ce qui s'est passé hier, en fin de match, est pour moi gravissime.

Harit avant faire des déclarations, il pouvait aussi lancer un dernier sprint. 

https://twitter.com/i/status/1587831543925391361
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11