opiOM.net

Version complète : OM - TOTTENHAM : entre espoir et des Spurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
On joue à domicile, on doit gagner.
Et Tudor aligne comme dans plus 90% de ses compos, 2 offensifs seulement.
Vghgbg

Conte aligne 4 offensifs dans son 3-4-3 : les 3 de devant et Perisic en piston gauche. Tottenham doit faire nul pour se qualifier en 1/8e.
Meilleur club jusqu'à la première minute du match, ça change pas.

J'espère que nos fragiles ne vont pas se liquéfier...Mais je me dis qu'on a 2 ou 3 joueurs qui doivent connaitre et aimer ça...Sanchez, Bailly, Mbemba, Guendouzi...
Donc Perisic est un offensif, mais Clauss et Tavares n'en sont pas... Ok Happy
Perisic a été formé comme ailier, Clauss et Tavares l'ont été comme latéraux.
@Grieves :

On dirait un gars qui fait sa demande en mariage avec faste après une première nuit réussie.

C’est beau, c’est touchant, mais un poil pathétique…
J'ai recommencé à y croire (arf).

https://info.lvfoot.co/p/olympique-marse...tspur.html
(01-11-2022, 21:55)Darkfly a écrit : [ -> ]Perisic a été formé comme ailier, Clauss et Tavares l'ont été comme latéraux.

Tu peux être formé gardien de but, si tu joues plus haut que le milieu, en général on peut te considérer comme un joueur offensif.
Belles premières minutes.
(01-11-2022, 21:54)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Donc Perisic est un offensif, mais Clauss et Tavares n'en sont pas... Ok Happy
Quand on veut tuer son chien....

C'est l'animation qui est importante. Il faut aussi assurer une certaine cohérence du bloc. Peut-être qu'on perdra mais pour l'instant on est bien... et offensif.

Bailly il a un abonnement au Diaby club.
Bailly...
bouse Bailly, quel dommage quand tu vois la qualité… phoque.
Bailly blessé !  Gateux
Pas de VAR pour les mains ?
Ca manque d'un peu de folies quand même.
(01-11-2022, 22:10)mathildien a écrit : [ -> ]Bailly blessé !  Gateux

et Son n’a plus le son  Angel_not
Je ne comprends pas, les joueurs ne sont pas évacués pour être soignés ? ça fait 5 minutes que Son est debout, mais que le match est arrêté.
Il peut pas continuer, là. Les protocoles de commotion, c'est du flan ?
Le foot toujours aussi archaïque dans sa gestion. Au rugby c'est un protocole obligatoire. Là, le joueur reste debout...
Harit fait bcp de mauvais choix, et d'erreurs techniques...il est sur la lignée de ses précédentes performances.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11