opiOM.net

Version complète : OM - TOTTENHAM : entre espoir et des Spurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Perrin (le strasbourgeois) disait dans une itw la semaine dernière que lorsque tu es un jeune issu du centre pour jouer à l'OM tu dois être un crack.

C'est tout le charme et le problème de club, les attentes sont complètement démesurées par rapport à son niveau réel.

On serait champion de France et champion d'Europe en titre qu'on en attendrait pas beaucoup moins de cette équipe.

On termine à notre place en LdC après avoir brisé une incroyable série de défaites et cru en une qualification et on lit un peu partout que c'est un "fiasco", qu'il faut revoir les plans pour le mercato d'hiver à cause du manque à gagner dû à l'élimination, que l'entraineur est bidon, et le président incompétent.

Le but qu'on prend à la dernière seconde il est guignolesque. On est ridicule. J'étais abasourdi. Mais cette équipe n'a déjà pas suffisamment de maturité pour gérer un avantage dans un match, les joueurs n'ont déjà pas la lucidité de juste balancer les ballons dans la surface alors qu'il reste 3 minutes à jouer et faudrait essayer de leur faire comprendre qu'il faut jouer la qualif en 1/8ème mais pas trop, qu'il faut tout faire pour marquer un but mais faut pas en prendre quoi, en gros.

Je sais pas pourquoi mais j'ai direct l'image d'une poule devant un couteau...
pas un spectateur ne pensait à la C3 à ce moment-là du match donc bon.
(04-11-2022, 10:31)cobl a écrit : [ -> ]pas un spectateur ne pensait à la C3 à ce moment-là du match donc bon.

Complètement d'accord, d'ailleurs si on a la bonne idée de bien terminer ce mois et se relancer face à Monaco et Lyon - 4 points ca serait déjà super - on pourra espérer une seconde place après la coupe du monde. 

A mon avis on a un bon 11 mais pas plus pour enchainer deux compétitions, le match contre Ajaccio on le perd à cause de la gestion du futur match contre le sporting, pareil pour celui contre Strasbourg qu'on ne gagne pas - Lens aussi je sais pas ce que ca aurait donné. 
Monaco & Rennes auront 2 ou 4 matches en plus, ils vont perdre quelques plumes  Bounce
(03-11-2022, 20:03)cobl a écrit : [ -> ]à chaud je m'en battais complètement car seul comptait ce foutu deuxième but des nôtres (je ne connaissais même pas le résultat de l'autre match), à froid, je suis dégoûté comme toi. Allons fonder un club des obtimistes dégoûtés à Tabarka   Happy  

Clap

(04-11-2022, 10:31)cobl a écrit : [ -> ]pas un spectateur ne pensait à la C3 à ce moment-là du match donc bon.

Je peux t'assurer que j'y pensais dès la 5e journée, dégoûté déjà du but refusé à Tottenham à la dernière seconde (qui aurait enlevé un point au Sporting). C'est l'expérience des 10 dernières années de lose qui me font raccrocher aux résultats des autres.
Et j'avais mis en alerte sur Fotmob l'autre match

Sérieux, je pense qu'on avait cette année le niveau pour bien figurer en Europa League A part le Barça, tous étaient prenables.
Je ne supporte vraiment aucune défaite de l'OM, mais celle-là est vraiment au Panthéon. Je me suis endormi à 4h30 mercredi tellement je ressassais ces dernières minutes lunaires. 3 jours après j'ai encore la rage de cette fin de match totalement abracadabrantesque. Je ne sais pas comment les joueurs et le club peuvent rebondir après ca. 

Il va le falloir, mais je ne sais pas si je vais avoir la force de regarder le braquage de l'OL avec un peno de Lacazette à la 81ème...
un tel scénario et Tudor prend la porte dans la foulée  Happy
un autre scénario qui pourrait lui valoir son poste serait une victoire nette et sans bavure sur LOL avec l'équipe qu'à peu près tout le monde réclamait (au moins sur les fins de match), Guendouzi recentré et Alexis associé à Payet derrière un vrai 9.

https://twitter.com/InfosOM_/status/1588808216548605952
(05-11-2022, 10:57)cobl a écrit : [ -> ]un tel scénario et Tudor prend la porte dans la foulée  Happy
Je n'imagine pas une seconde Tudor prendre la porte.
Et ce n'est peut être pas plus mal s'il démontre qu'il n'est pas entêté. Le contenu des matchs est interessant.
Je lui reproche d'être complètement borné (pas forcément avce le système, puisqu'on a aucun lateraux vraiment en mesure de jouer le 442), mais avec l'utilisation des joueurs.
Après, il faut être objectif il fait avec le matos un peu pourri que lui a filé Longoria qui s'est plutot planté sur ce mercato.
J'ai peur
(06-11-2022, 10:19)foutchebol a écrit : [ -> ]J'ai peur

faut pas, on va les laminer les lyonnais.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11