opiOM.net

Version complète : OM - TOTTENHAM : entre espoir et des Spurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Tudor se fera jarter pendant la CdM après deux nouvelles contreperfs, on va prendre un nouveau nullos en  mal de banc, et hop c'est reparti pour un an ou deux en dents de scie. 
Longoria n'est pas plus magicien qu'un autre. Dans le foot d'aujourd'hui soit t'as du pognon et tu peux espérer peser, soit tu vivotes en t'offrant quelques émotions pendant une saison que tu payes cher les trois ou quatre années qui suivent.

Et alors le coup du "on a pas entendu"... mieux vaut la fermer, ça prouve juste qu'on n'a aucune limite dans les pitreries. Tous ces gens constituent des investissements de plusieurs millions d'euros sur quelques mois pour certains, fermez là svp.
l
(02-11-2022, 00:55)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Si Kolasinac la met au fond, Tudor passe pour un génie. Donc bon, nos analyses de comptoir...

Nos joueurs ont fait honneur à nos couleurs mais ils manquent d'intelligence et de vice. Plutôt que de les brûler, encourageons les.
Et à 10cm près Kane la met au fond, donc bon, tu peux pas analyser un match avec des si.
Le résultat est là. On termine 4eme, avec 4 défaites.
Mais bon, le principal, c'est que nos joueurs puissent sortir la tête haute.
Comme au match aller.
Comme face au PSG
Comme face à Lens
Comme face à RCS.
(02-11-2022, 00:56)Peñiscola a écrit : [ -> ]Chancel Mbemba admet que les joueurs n'étaient pas au courant qu'ils allaient en Europa League avec un 1-1 

"Sur le banc, les gens savaient. C'est un manque de communication. Nous, on a la rage de pousser jusqu'à la fin. Mais on ne savait pas. C'est notre erreur."

Surréaliste... Tumbleweed
Qu'on veuille ou pas aller en C3, c'était pas possible de défendre comme ça en 2ème mi-temps, on aurait dû marquer mais Tottenham aurait pu mieux profiter des contres.
Moi ça me gonfle surtout car quoi qu'on pense de la C3, je crains que ça fragilise le club pour la suite de la saison, il reste 2 matchs compliqués, dont le prochain qui va me faire regretter l'arbitre de ce soir.
On a même pas eu le temps de laisser repousser les cyprès...
Le gros échec de Longoria c'est les transferts des 9 cet été. Les méformes/manque d'implication/mauvaises relations avec le coach (je met toutes les options comme ça pas besoin de discuter et tout le monde trouvear son compte) de Payet et Gerson étaient moins prévisibles. Harit finit titulaire par défauts mais il a des limites.
(02-11-2022, 01:18)albert gilardi a écrit : [ -> ]Qu'on veuille ou pas aller en C3, c'était pas possible de défendre comme ça en 2ème mi-temps, on aurait dû marquer mais Tottenham aurait pu mieux profiter des contres.
Moi ça me gonfle surtout car quoi qu'on pense de la C3, je crains que ça fragilise le club pour la suite de la saison, il reste 2 matchs compliqués, dont le prochain qui va me faire regretter l'arbitre de ce soir.
On a même pas eu le temps de laisser repousser les cyprès...
Le gros échec de Longoria c'est les transferts des 9 cet été. Les méformes/manque d'implication/mauvaises relations avec le coach (je met toutes les options comme ça pas besoin de discuter et tout le monde trouvear son compte) de Payet et Gerson étaient moins prévisibles. Harit finit titulaire par défauts mais il a des limites.

Y'a pas que les 9, ça vaut aussi pour la défense.
Pour les DCs, à part Mbemba, c'est une catastrophe entre le physique de Bailly et les niveaux de Gigot et de Touré (8M€ le transfert  Vghgbg ). Et ça s'ajoute aux défenseurs pas bons déjà présents : Kolasinac et Balerdi (non recruté pour son prêt par Longoria mais c'est lui qui lève l'OA à 11M€ plus un contrat de 5 ans. Lunaire).

Pour les pistons, c'est le manque de solution à gauche et le niveau de Kaboré quand tu sais qu'au mercato, ça doit être un de tes points forts vu le système de jeu et que le calendrier va être d'un match tous les 3 jours d'août à novembre.
Vous vous attendiez à ce qu'on aille en finale de C1 ? J'espère toujours le meilleur résultat mais il ne faut pas non plus rêver trop grand. Oui le résuktat est frustrant, mais le fait qu'on ait eu la chance de croire a des huitièmes c'est déja un sacré progrès ! 

Nos 2 dernières prestations c'est une victoire en 12 matchs. On en fait 2 en 6 matchs. C'est notre 3e participation en 11 ans. Je trouve que notre parcours est encourageant et que l'on est sur la bonne voie, n'en déplaise à ceux qui veulent tout brûler. Contrairement aux autres années les joueurs se sont battus, ils ont fait honneur au maillot, mais on a les limites que l'on connait. Et pour les surpasser, il faut du temps et une progression constante. L'important cette saison ce n'est pas d'être en huitièmes de C1, on est encore loin du top 16 européen. L'important c'est de finir dans le top 3 de L1 pour continuer à progresser et participer encore a la C1 l'an prochain en ayant amélioré l'équipe.

Bien sur qu'il y a des mauvaises pioches dans les recrues de Longoria, et il y en aura encore l'an prochain. Mais si on laisse travailler, on est sur la bonne voie si on a une vision plus longue que la saison actuelle. 

M'enfin c'est mon avis mais moi le foot j'y connais rien.  Laugh
Je viens de voir le deuxième but des anglais.
Euh...
What the fuck ?

Pourquoi personne défend ?
Pourquoi Mbemba est tout seul avec 4 anglais qui partent à l'abordage ?

C'est quoi ce but à la con ?
Je m'en remets pas.
(02-11-2022, 04:26)EFC a écrit : [ -> ]Je viens de voir le deuxième but des anglais.
Euh...
What the fuck ?

Pourquoi personne défend ?
Pourquoi Mbemba est tout seul avec 4 anglais qui partent à l'abordage ?

C'est quoi ce but à la con ?
Je m'en remets pas.

dernière minute de jeu. on venait de lancer la dernière attaque, ils nous contrent. Bref ça changeait rien.
(02-11-2022, 02:24)MasterJM a écrit : [ -> ]Vous vous attendiez à ce qu'on aille en finale de C1 ? J'espère toujours le meilleur résultat mais il ne faut pas non plus rêver trop grand. Oui le résuktat est frustrant, mais le fait qu'on ait eu la chance de croire a des huitièmes c'est déja un sacré progrès ! 

Nos 2 dernières prestations c'est une victoire en 12 matchs. On en fait 2 en 6 matchs. C'est notre 3e participation en 11 ans. Je trouve que notre parcours est encourageant et que l'on est sur la bonne voie, n'en déplaise à ceux qui veulent tout brûler. Contrairement aux autres années les joueurs se sont battus, ils ont fait honneur au maillot, mais on a les limites que l'on connait. Et pour les surpasser, il faut du temps et une progression constante. L'important cette saison ce n'est pas d'être en huitièmes de C1, on est encore loin du top 16 européen. L'important c'est de finir dans le top 3 de L1 pour continuer à progresser et participer encore a la C1 l'an prochain en ayant amélioré l'équipe.

Bien sur qu'il y a des mauvaises pioches dans les recrues de Longoria, et il y en aura encore l'an prochain. Mais si on laisse travailler, on est sur la bonne voie si on a une vision plus longue que la saison actuelle. 

M'enfin c'est mon avis mais moi le foot j'y connais rien.  Laugh

les joueurs jouent ensemble que depuis 3 mois il ne faut pas rêver ils vont progresser dans les échanges sur le terrain.
je te rejoins notre effectif est trop faible qualitativement pour jouer les deux cette année. donc on doit progresser encore.
il y a du bon dans ce groupe.

le gardien c'est du haut niveau
mbemba c'est du très haut niveau
balerdi c'est pas mal depuis quelques matchs.
bailly c'est tout cassé et gigot c'est moyen.

le milieu c'est un peu juste (rongier et veretout)
les pistons c'est en régression (clauss et tavares)
guendouzi c'est du très haut niveau mais plus bas se serait mieux
harit c'est pas mal 
sanchez c'est du haut niveau 

les rentrants c'est moyen.

on a une équipe qui progresse et qui se structure
                             lopez
                mbemba   balerdi  x
    clauss   (rongier veretout guendouzi) deux des trois  tavares
          harit           x
                sanchez
Pour l'année prochaine :
tavares ne va pas rester
bailly ne doit pas rester trop fragile
sanchez risque de partir
Il manque toujours un milieu offensif
4 joueurs titulaires à changer

Pour les remplaçants : 
je garderais :
simon je veux le voir sur le terrain
gigot touré ils sont utiles dans la rotation
under sauf offre il peut rester dans la rotation
suares dieng on aura pas mieux dans un premier temps et ils ne seront pas titulaires

Doivent partir :
Blanco joueur moyen
sead fin de contrat
kaboré prêt trop cher 
gueye il est pas bon 
payet  gerson  ils ne sont pas au niveau 

il faut un gardien remplaçant même si je veux voir simon plus souvent.
il faut un défenseur pour remplacer (bailly et sead)
il faut un latéral gauche plus un remplaçant
il faut un lateral droit remplaçant
il faut un milieu remplaçant en cas de départ de gueye (jeune du groupe)
il faut un milieu offensif de qualité et un jeune (targhalline)
il faut un attaquant si sanchez nous quitte

7 à 8 joueurs arrivants, 2 à 3 jeunes du groupe à intégrer:  pour 10 départs
A noter que maintenant qu’on ne peut plus parler de la série de défaites de l’OM  en C1 les journalistes parlent de la série de dernières places de poule depuis 2013… C’est un métier de parler de choses qui ne servent à rien, ça évite de parler du jeu et de football.
Ce que je trouve rageant c'est qu on est pas mauvais, souvent au niveau des rendez vous mais qu à la fin on gagne pas car il manque un truc: psychologique, physique, d interligence ou autre....

Si on prend le bouillon à tous mes match ok, mais là, à part de match allez contre Frankfort, on toujours présent et la pièce tombe toujours du mauvais côté 

Fait caguer ce club
Avant le match tout le monde, et pas mal ici, pensait que Tottenham gagnerait facilement.
Finalement 2-1sur un contre a la dernière minute et c’est la fin du monde.
Les regrets sont les deux matchs contre Francfort (vous savez les vainqueurs de cette coupe dénigrée, mais dans laquelle on souhaitait aller, parceque finalement, c’est pas si mal).
Je préfére 100 fois Tudor a Conte en terme de coaching. Mais l’effectif n’est pas le même. 

Tout sur la L1 pour y retourner. C’est comme cela que l’on progressera. Oui chapeau 4. Mais on pourra garder des joueurs et en attirer d’autres. Et progresser, progresser, etc…

City, Paris, ils dépensent des milliards pour des humiliations bien plus sévère.
Mais c'est clair, c'est quoi cette déprime. 
On les a fait flipper ces anglais, ce groupe serré a tenu toutes ses promesses.
Imaginez les portugais qui commencent par 0.3 en Allemagne et 2.0 contre les anglais. 
Moi j'ai kiffé cette phase de groupe, même si je pense que Francfort et Tottenham se feront sortir en 8e.
(02-11-2022, 00:04)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(02-11-2022, 00:00)Godfather a écrit : [ -> ]Bilan 2 victoires contre un Sporting en infériorité numérique
C'est tout ce que tu retiens ?
Vu toutes nos dernières campagnes, cette saison nous n'avons jamais été honteux. Au contraire.

On est chapeau 4, donc tu espérais quoi ? On est vraiment plus fort que les autres sur le papier ?

Si on n a pas été honteux, alors...

Quand aux histoires de chapeau...
(02-11-2022, 08:52)Kornog a écrit : [ -> ]Avant le match tout le monde, et pas mal ici, pensait que Tottenham gagnerait facilement.
Finalement 2-1sur un contre a la dernière minute et c’est la fin du monde.
Les regrets sont les deux matchs contre Francfort (vous savez les vainqueurs de cette coupe dénigrée, mais dans laquelle on souhaitait aller, parceque finalement, c’est pas si mal).
Je préfére 100 fois Tudor a Conte en terme de coaching. Mais l’effectif n’est pas le même. 

Tout sur la L1 pour y retourner. C’est comme cela que l’on progressera. Oui chapeau 4. Mais on pourra garder des joueurs et en attirer d’autres. Et progresser, progresser, etc…

City, Paris, ils dépensent des milliards pour des humiliations bien plus sévère.
Alors tout va bien.
Continuons ainsi.
(02-11-2022, 08:35)mathildien a écrit : [ -> ]A noter que maintenant qu’on ne peut plus parler de la série de défaites de l’OM  en C1 les journalistes parlent de la série de dernières places de poule depuis 2013… C’est un métier de parler de choses qui ne servent à rien, ça évite de parler du jeu et de football.

Ça n est pas anodin 

Et la prestation d hier ne l est pas
L avantage cette fois, c'est que l effectif monté par Longoria est tellement dégueulasse, avec 11 mecs venus en prêt ou par défaut, laisse indifférent 

Cette mouture 2023 ne dégage rien.

Ce 0-0 moisi contre Feyenoord j était pas un accident. 
On a une équipe sans âme ou tout le monde est interchangeable
(02-11-2022, 10:01)Godfather a écrit : [ -> ]L avantage cette fois, c'est que l effectif monté par Longoria est tellement dégueulasse, avec 11 mecs venus en prêt ou par défaut, laisse indifférent 

Cette mouture 2023 ne dégage rien.

Ce 0-0 moisi contre Feyenoord j était pas un accident. 
On a une équipe sans âme ou tout le monde est interchangeable
C'est peut être un poil sévère.
Gigot, Harit, Guendouzi, Sanchez on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas impliqués. Après, leur niveau c'est un autre débat...Jamais été convaincu par Harit, il le prouve une fois de plus, il ne sert à rien, à part 3 grisgris qui font rarement la différence, ou bien à l'issue duquel, il va faire le mauvais choix.
Sanchez hier, il me semble a été un peu plus servi en profondeur, j'ai même vu Balerdi tenter de le servir (bon, passe interceptée), mais j'ai envie de dire ENFIN !! 
J'aurais aimé, voir, une fois, le trio Sanchez Dieng Payet.
Mais c'est dans notre ADN de ne plus être là aux rendez vous. On est devenu un club de loser, dont les seules satisfactions sont les non victoires en LDC du PSG...C'est assez pathétique.
(02-11-2022, 09:58)Godfather a écrit : [ -> ]
(02-11-2022, 08:35)mathildien a écrit : [ -> ]A noter que maintenant qu’on ne peut plus parler de la série de défaites de l’OM  en C1 les journalistes parlent de la série de dernières places de poule depuis 2013… C’est un métier de parler de choses qui ne servent à rien, ça évite de parler du jeu et de football.

Ça n est pas anodin 

Et la prestation d hier ne l est pas
L’OM a perdu 18 de ses 21 derniers matches en C1, pour 3 victoires (Sporting x2, Olympiakos).
Trois phases de poules depuis 2013, trois fois dernier du groupe.

Ca n'est pas anodin quand je parle d'un club de loser.
(02-11-2022, 09:57)keyser a écrit : [ -> ]Alors tout va bien.
Continuons ainsi.
Non, tout ne va pas bien, alors brulons tout !!!  Diablo

On se croirait sur la place de la Bastille le matin du 14 juillet 1789...

Au lieu de tout casser ou de se voiler la face on peut aussi retenir le positif et essayer d'améliorer le négatif. 

Le 1er mercato de Longoria il est juste exceptionnel, il part de quasi rien avec 3 sous en poche et il arrive à monter une équipe compétitive. Du coup on pense que chaque année il va nous refaire la même. Arrêter de rêver les gars.

Si ce groupe est si bidon que ça qui ici met sa main au feu que Tottenham et Francfort se feront sortir dès les 1/8 ème ?? 

Ce groupe était serré, ça veut pas forcément dire qu'il était bidon.

Au final la hiérarchie est respectée. Et à moins d'un 1/4 d'heure de la fin du dernier match face au 3ème du meilleur championnat du monde on a tous frissonné sur une tête qui pouvait nous envoyer en 1/8ème alors qu'il y a 2 mois on rabachait partout qu'on n'était pas capable de gagner un match de LdC depuis 15 000 ans. 

Pis alors la polémique sur la mésentente avec le staff...lol...c'est bien, les hyènes ont trouvé un os à ronger. Si on conserve le 1-1 sans attaquer ce matin on lit partout qu'on est des gagne-petits parce qu'on n'a pas tout fait pour se qualifier.

Bon, aller, casser pas tout, ou ranger un peu derrière vous hein. Et si vous virer Pablo et Igor je crois que Jacques Henri est pas encore tout à fait parti, y'a moyen de le retenir, en plus il a des bons plans pour un nouvel entraineur je crois.

Bisous les gars.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11