Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
absent du match , comment jouent nos gars ? ils ont des chances ?
Chancel Chancel Chancel Mbemba
OP>POPOPOPOPPOPOPPPOPOPOPOPPOPOPOPOPPOPOPOPOOP
Quel but !
On a aucun attaquant capable de claquer une tête comme ça. Incroyable ce joueur.
C’est bien ! Il faut continuer et se mettre à l’abri si possible.
ça fait plaise !!!
Allllléééééééééééééééééééééé
Une fin de mi-temps irrespirable.
Vraiment plaisant ce début de match.
Attention au retour des vestiaires, car ça m'étonnerait qu'on retrouve le même Tottenham...
(01-11-2022, 22:48)keyser a écrit : [ -> ]On a aucun attaquant capable de claquer une tête comme ça. Incroyable ce joueur.
Des orteils aux cheveux, son geste est magnifique.
But Ronaldonesque de Mbemba. Superbe but sur un centre Bravo !
Faut mettre plus rapidement le ballon dans la surface, ils sont dominés et en grande difficulté, faut pas les laisser revenir. Attention au début de reprise ne pas faire comme à Feyenoord.
L'arbitre laisse beaucoup jouer, j'adore.

(01-11-2022, 23:03)deepbluebdr a écrit : [ -> ]L'arbitre laisse beaucoup jouer, j'adore. 
On n'y est pas habitué, mais, c'est beau également.
La deuxième période sera sans doute complètement différente, avec un Tottenham radicalement changé. Mais déjà, la première mi-temps a été abordée exactement comme il le fallait et c'est une excellente chose. Concentration et application seront les clés pour l'OM.
(01-11-2022, 23:03)deepbluebdr a écrit : [ -> ]L'arbitre laisse beaucoup jouer, j'adore. 
C'est le jour et la nuit avec les incompétents complexés de la L1, c'est vraiment très agréable.
Il peut quand même siffler les mains et cartons jaunes adverses ! Mais c’est vrai que ça joue plus.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11