opiOM.net

Version complète : OM - TOTTENHAM : entre espoir et des Spurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Dommage Veretout
absent du match , comment jouent nos gars ? ils ont des chances ?
Chancel Chancel Chancel Mbemba
Ouf....
Enfin
Chancel!
OP>POPOPOPOPPOPOPPPOPOPOPOPPOPOPOPOPPOPOPOPOOP
Quel but ! 
On a aucun attaquant capable de claquer une tête comme ça. Incroyable ce joueur.
Totalement mérité.
C’est bien ! Il faut continuer et se mettre à l’abri si possible.
ça fait plaise !!!  Mf_cupid

Allllléééééééééééééééééééééé
Une fin de mi-temps irrespirable.
Vraiment plaisant ce début de match.
Attention au retour des vestiaires, car ça m'étonnerait qu'on retrouve le même Tottenham...
(01-11-2022, 22:48)keyser a écrit : [ -> ]On a aucun attaquant capable de claquer une tête comme ça. Incroyable ce joueur.

Des orteils aux cheveux, son geste est magnifique.
But Ronaldonesque de Mbemba. Superbe but sur un centre Bravo !
Faut mettre plus rapidement le ballon dans la surface, ils sont dominés et en grande difficulté, faut pas les laisser revenir. Attention au début de reprise ne pas faire comme à Feyenoord.
L'arbitre laisse beaucoup jouer, j'adore.  Mf_cupid
(01-11-2022, 23:03)deepbluebdr a écrit : [ -> ]L'arbitre laisse beaucoup jouer, j'adore.  Mf_cupid
On n'y est pas habitué, mais, c'est beau également.
La deuxième période sera sans doute complètement différente, avec un Tottenham radicalement changé. Mais déjà, la première mi-temps a été abordée exactement comme il le fallait et c'est une excellente chose. Concentration et application seront les clés pour l'OM.
(01-11-2022, 23:03)deepbluebdr a écrit : [ -> ]L'arbitre laisse beaucoup jouer, j'adore.  Mf_cupid

C'est le jour et la nuit avec les incompétents complexés de la L1, c'est vraiment très agréable.

Il peut quand même siffler les mains et cartons jaunes adverses ! Mais c’est vrai que ça joue plus.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11