opiOM.net

Version complète : OM - TOTTENHAM : entre espoir et des Spurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Quel dommage. Mais finalement on y a cru davantage qu'on aurait pensé avant le match. C'était un beau match, on pourra regretter l'entame trop molle de seconde période, la tête immanquable de Kolasinac, et l'entrée de Suarez plutôt que de Payet pour ce qui aurait certainement été ses dernières minutes en C1 de sa carrière. 

La pire nouvelle de cette soirée aura été de se faire égaliser par Clément Lenglet ... -_- 
La meilleure nouvelle de cette soirée sera le second but anglais, qui nous permet d'éviter la C3.

Côté top, je retiendrai Alexis (quel attaquant, quelle grinta, quelle classe) et Mbemba (incroyable que ce joueur ait signé gratuitement chez nous). 
Côté flop, je retiendrai surtout Kaboré, totalement dépassé à chacune de ses interventions. Les autres se sont hissé à un niveau honorable en cherchant le collectif (les Nuno et Balerdi, les Rongier et Veretout), et ils ont mouillé le maillot, merci. 

Je ne commenterai pas le coaching de Tudor, on a un coach c'est pour lui laisser faire des choix. Et il en fait avant la 88e minutes. 

Au moins une édition de C1 où nous n'avons pas fait de la figuration.
(02-11-2022, 00:10)keyser a écrit : [ -> ]Ridicule Tudor.
Quand j'y repense aux sifflets reçus pour sa première au Vélodrome.
Le public marseillais est visionnaire.

Nous ne retiendrons rien de son "match de l'année" sinon qu'il mourra avec ses idées fixes (à la con).
Guendouzi il nous coûte combien de but en fin de match en se moment.

Et il trouve le moyen de la ramener encore. Sprint blaireau
(02-11-2022, 00:08)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(02-11-2022, 00:03)aboss a écrit : [ -> ]Le tudor faut qu il arrête avec kabore, under and co.

Jusqu'à quand il va se mordre les coroñes à se faire enfoncer en fin de march. Il va comprendre qu a un moment c'est que ces changements et/ou que oes joueurs qu il fait rentrer sont nuls
Tu veux qu'il mette qui en remplaçant de Clauss ?

Je vous trouve dur. C'était mieux avec Villas Boas ?
Je ne dis pas que Tudor n'est pas responsable mais il compose avec son groupe. Je pense qu'il aurait pu et dû sortir Alexis mais qui sait ce que ça aurait changé ? Que n'aurait-on pas dit si on perd aussi ?
On ne peut pas jouer à plus de 11.
Pourquoi l'avoir sorti Clauss, pour le faire reposer dans l'optique du match contre Lyon ? Pourquoi ne pas avoir sorti plutôt Tavares qui a été une fois de plus Lamentable, en ne réussissant aucun centre et frappe ?
(02-11-2022, 00:13)aboss a écrit : [ -> ]Guendouzi il nous coûte combien de but en fin de match en se moment.

C'est lui ou Kaboré qui perd ce dernier ballon pour le but du 1-2 ?
(02-11-2022, 00:16)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(02-11-2022, 00:13)aboss a écrit : [ -> ]Guendouzi il nous coûte combien de but en fin de match en se moment.

C'est lui ou Kaboré qui perd ce dernier ballon pour le but du 1-2 ?

Guendouzi fait une passe "merguez" Vghgbg
Je lis que c'est un groupe facile. 
Francfort vainqueur de la C3. Ce sont des nuls ? Moins forts que nous ?
Tottenham 3eme de Premier League, certes avec un jeu dégueulasse, mais vous avez vu l'effectif ? C'est moins fort que nous ?
Le Sporting c'est plus de notre niveau.

C'était vraiment un groupe facile ? Ma foi...

Tous nos adversaires louent notre jeu et notre qualité. Et nous on veut tout jeter ?
On est devenu des footix.
Virons Tudor pour mettre Pablo Correa. Au moins on se fera caguer et on pourra dormir tous les weekends.
Au-delà de l’entêtement du coach, comme le dit Godfather, la plupart des joueurs marseillais n’ont pas la technique requise pour cette compétition et peut-être même pour l’Europa league. Il faut se rendre à l’évidence Longoria a fait illusion et du mieux qu’il a pu, mais le résultat est cuisant pour lui.
Flops: Tavares, Guendouzi, Rongier, Harit, Tudor.
J'en veux moins aux remplaçants, qui entrent en fin de match et se sentent obligés de faire un miracle, alors que bien avant il y a la place de faire le travail que n'ont pas fait les cités dans mes flops.
Les même erreurs, les même errances, c'est perpétuel chez nous. Faut arrêter de croire qu'un jour on redeviendra le club phare. Même sans le Qatar ce ne serait pas possible avec cette politique. Ou un Tavares se permet de frapper 10 mètres au dessus sans une once de déception.
(02-11-2022, 00:20)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Je lis que c'est un groupe facile. 
Francfort vainqueur de la C3. Ce sont des nuls ? Moins forts que nous ?
Tottenham 3eme de Premier League, certes avec un jeu dégueulasse, mais vous avez vu l'effectif ? C'est moins fort que nous ?
Le Sporting c'est plus de notre niveau.

C'était vraiment un groupe facile ? Ma foi...
Arrete Nasser, bien sur que c'était un groupe facile, au moins assez pour ne pas terminer 4eme avec 4 défaites.
Ou alors, nous n'avions vraiment rien à faire ici.
Et nous verrons jusqu'ou iront ces 2 équipes en LDC.
(01-11-2022, 21:11)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je ne m’attends pas à grand chose donc je ne devrais pas être trop déçu ( seul le scénario du match pourrait me décevoir genre on mène et on prend deux buts coup sur coup…le scénario le plus probable étant une clim’ assez rapide de Son ou Kane et un long chemin de croix avec un OM inoffensif jusqu’à la fin  Mf_death )

Non, on a fait encore plus improbable...

J'ai pas de mots.

J'ai pas de mots.

J'ai pas de mots.

Je suis dépité et dégouté. Je comprends pas, vraiment pas, vraiment vraiment pas.

Je peux comprendre l'envie d'être en 1/8eme, mais alors, je me serais largement contenté d'une qualif en Europa...

J'en veux a personne, si on passe, personne ne remets en cause les choix de Tudor. On a correctement joué. 4 matchs / 6
Si Kolasinac cadre sa tête, on est les plus forts. Si Perisic ne fout pas cette balle en corner, on est champion d'Europe. Mais non.

Au fond du trou. Je ne sais pas comment ils vont se relever de ca.

On va plonger. Keyser prends ma main.
(02-11-2022, 00:19)Emes a écrit : [ -> ]Guendouzi fait une passe "merguez" Vghgbg
Il a vraiment été mauvais ce soir que de ballons perdus  Mf_death
Le problème de guendouzi c'est que sa position c est avant gauche et il est tout le match derrière, c'est sa nature. 

Apres il est mort et fait de nombreux mauvais choix.

Ok veut jouer en transition mais on touche 50 fois la balle, du coup bos postons servent à rien de rien
Je m'étais dit que je ferais autre chose que regarder ce match ce soir, et puis rien de prévu et finalement je suis resté devant ma TV. 
J'aurais mieux fait de prendre un bouquin ... 

Nos joueurs ont encore été totalement incapables de se mettre au niveau de l’événement. 
Ils ne savent pas se faire violence. 
Ils sont limités, très limités techniquement, et mentalement faibles. 

Clauss est cramé, déjà ... 
Nuno ne joue plus que pour tenter des frappes, rarement vu un joueur au QI aussi faible ... 
Rongier a encore disparu dans un gros match ... 
Sanchez tout seul devant ne peut rien faire et est en train de s'épuiser inutilement ... 

Je n'ai rien compris à ce qu'a fait Tudor ce soir ... 
On a l'obligation de gagner, Guendouzi dans le trio offensif au coup d'envoi c'est une insulte Sleep 
Pas de réaction avant la 65e alors que des joueurs sont cuits et que le score n'est pas bon. 
Gigot qui rentre, puis sort pour Kolasinac ? (Gigot il l'aurait cadrée la tête en fin de match Sleep ) 
Un 9 qui rentre enfin à la 86e ... 

Je ne sais pas ce que va faire Pablo cet hiver, mais je n'aimerais pas être à sa place. 
Si l'on ne fait pas 6 points contre Lyon et Monaco je ne vois pas comment il pourra maintenir Tudor. 
Ses recrutements de cet été sont un échec : Nuno, Veretout, Kaboré, Bailly, Harit, Suarez. 
Les "cadres" n'en sont pas : Payet, Gerson, Rongier, Clauss. 

La chute risque d'être vertigineuse  corse
Que ce club tire le rideau et disparaisse totalement du paysage, ça nous fera de belles vacances. La fin des humiliations toutes plus inventives les unes que les autres, des aigreurs d'estomac du dimanche soir, des espoirs déçus dès le mois de septembre.
Je suis fatigué.
(02-11-2022, 00:44)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]Plongeon dans la démence.

https://twitter.com/CanalplusFoot/status...5128119297

Depuis que les défaites s’enchaînent il y a du Rudi Garcia dans son discours ...
Si Kolasinac la met au fond, Tudor passe pour un génie. Donc bon, nos analyses de comptoir...

Nos joueurs ont fait honneur à nos couleurs mais ils manquent d'intelligence et de vice. Plutôt que de les brûler, encourageons les.
Chancel Mbemba admet que les joueurs n'étaient pas au courant qu'ils allaient en Europa League avec un 1-1 

"Sur le banc, les gens savaient. C'est un manque de communication. Nous, on a la rage de pousser jusqu'à la fin. Mais on ne savait pas. C'est notre erreur."
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11