opiOM.net

Version complète : JO de tokyo ... 2020
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Je n'ai pas de titre non plus @meumeu Happy

par contre la bande annonce de France Télé est vraiment splendide  Mf_cupid

https://www.youtube.com/watch?v=KjLfqX-gXZ0
Quelques nouvelles disciplines comme le skate board, l'escalade sportive et le surf qui s'annoncent très spectaculaires. Clap
Quand j'avais lu les dernières semaines que les JO se feraient sans spectateurs étrangers et que les encouragements et acclamations étaient quasiment interdits (en gros, que le droit d'applaudir), les JO auraient été d'une tristesse inédite mais alors là à huis clos....
C'est chez moi ! Et je vais rien voir !  :D
(09-07-2021, 16:38)MasterJM a écrit : [ -> ]C'est chez moi ! Et je vais rien voir !  :D

achète un drone et fais nous des images !  Cool

epi c'est ballot, on venait tous faire le raout chez toi  Beatnik
Ouais vraiment triste et pas de bol JM Sad 

Le gouvernement japonais est dans une situation intenable depuis le début,
Les musiques qu'ils passent viennent toutes de jeux vidéo, je suis plié de rire. Roll

Par contre, Dragon Quest iks auraient pu éviter, le compositeur Sugiyama coche à peu près toutes les pires cases: ultra nationaliste, raciste, misogyne, négationniste. Et non malheureusement j'exagère pas.
(23-07-2021, 14:08)Miki a écrit : [ -> ]Les musiques qu'ils passent viennent toutes de jeux vidéo, je suis plié de rire. Roll

Par contre, Dragon Quest iks auraient pu éviter, le compositeur Sugiyama coche à peu près toutes les pires cases: ultra nationaliste, raciste, misogyne, négationniste. Et non malheureusement j'exagère pas.
Peut-être, mais c'est vachement classe quand même ! :D
Et les panneaux avec le nom du pays de chaque délégation dans une bulle de manga Laugh
Difficile de faire une playlist, mais parmi les licences reconnaissables : Final Fantasy, Dragon Quest, Kingdom Hearts, Nier, Chrono Trigger, Sonic, Phantasy Star. Il doit y avoir du Namco, mais je suis moins familier. Zelda absent c'est assez incompréhensible, Nintendo a dû faire son casse-bonbons habituel.

N'empêche il falllait bien ça pour exciter un peu, parce que le défilé dans un stade vide, quelle punaise de tristesse...
Je viens de regarder 10 secondes de commentaires canadiens des jeux olympiques, ce seront els denrières 10 secondes que j'écouterai.
Je retranscris parce que c'est fort :

"Cette nageuse japonaise, Ohashi, a seulement 15 ans ! Elle est très jeune. Ah non, pardon, née en 2005, elle a donc 25 ans. Comme je le disais elle est très expérimentée".

Donc le mec se gourre sur l'année de naissance (1995 en vrai), ne sait pas compter, et étale sa méconnaissance totale du sport qu'il est payé pour commenter. Bravo champion.
Il y a la Var au taekwondo 
Shades
Aucune contestation...visiblement
La VAR au judo n'a même pas servi lors de la demi de Mkheidze alors que dans les premières minutes du temps réglementaire, il peut marquer un éventuel waza-ari. Au final, il se fait éliminer en prolongation au golden score alors qu'il y avait 0-0 dans le temps réglementaire des 4 min.
(24-07-2021, 14:29)EFC a écrit : [ -> ]Je viens de regarder 10 secondes de commentaires canadiens des jeux olympiques, ce seront els denrières 10 secondes que j'écouterai.
Je retranscris parce que c'est fort :

"Cette nageuse japonaise, Ohashi, a seulement 15 ans ! Elle est très jeune. Ah non, pardon, née en 2005, elle a donc 25 ans. Comme je le disais elle est très expérimentée".

Donc le mec se gourre sur l'année de naissance (1995 en vrai), ne sait pas compter, et étale sa méconnaissance totale du sport qu'il est payé pour commenter. Bravo champion.

Masterclass aussi ce matin sur France 3, lors d'une épreuve de tir à l'arc. Les deux commentatrices étaient larguées et disaient n'importe quoi (surtout que là elles étaient censées connaître ce sport) de
Sinon Pogastrong a encore largué tout le monde dans la dernière vraie difficulté et à fini troisième au sprint en ayant failli battre Van Aert. Bravo à Karapaz au passage.
J'ai trouvé la cérémonie d'ouverture triste à mourir,. Je crois qu'on va assister cette année à la fin de l'olympisme tout au moins dans sa forme actuelle. Sans ferveur populaire ces jeux n'ont aucun intérêt. Ils coûtent trop cher et mettent à mal les économies des pays organisateurs. Faut tout repenser à commencer par le nombre de disciplines (y en a trop à mon avis) et privilégier les performances individuelles. Je serai favorable à la suppression de tous les sports collectifs qui à mon sens n'ont rien à voir avec l'olympisme. Quand je pense à certaines délégations qui ont défilé hier, avec seulement deux athlètes, d'autres volontairement sans aucune femme, et puis tous ces sportifs avec leur portable ça faisait un peu tâche.  Blondblush
vraiment sympa la compet de skate,
dommage pour les deux français
Le japonnais qui a survolé était vraiment facile. Champion du monde et champion olympique à domicile, le tout en moins d'un ou deux moins. Propre.
Les Ripoll boys graciés grâce à un penalty raté après une semelle en retard de Tousart. Et avant ça un poteau pour les sud-af avec Bernardoni battu.
L'absence de commentaires donne l impression de voir un match de prépa de clubs. Dès que ça passe la ligne médiane c'est compliqué, zéro mouvement ou vitesse. De la part de Gignac ça peut se comprendre vu son âge, de Thauvin... mais il est à son niveau depuis janvier.
Autant mettre Kolo Muani en 9, le seul à avoir à la fois un peu de qualité et de la vitesse.
Fin de match incroyable des Français ,mais eurosport est passé au Judo à 2/3 .on fini 4/3 avec un loupé incroyable des africains pour le 4/4 à la 95 ème .Heureusement qu'il y avait un steam anglais pour voir la fin .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16