opiOM.net

Version complète : JO de tokyo ... 2020
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
(08-08-2021, 09:56)cobl a écrit : [ -> ]Merci mathild', maintenant faut espérer que mon talent de pronostiqueur ne soit pas qu'un feu de paille car je vois aussi l'OM champion cette saison  Drapeau

Là tu vas un peu loin tout de même mais espérons !  Mf_doof
Bravo Cobl.

Pour l'OM on va attendre de voir, mais tout est possible après tout  Bounce
(08-08-2021, 09:56)cobl a écrit : [ -> ]
(08-08-2021, 09:36)mathildien a écrit : [ -> ]Mention spéciale à Coblinho qui nous a fait un pronostic de fou avec une erreur seulement au tableau des médailles potentielles pour nos sports co.

Merci mathild', maintenant faut espérer que mon talent de pronostiqueur ne soit pas qu'un feu de paille car je vois aussi l'OM champion cette saison  Drapeau

Bave

Quelle perf' pour le handball français, incroyable
Dites moi que c'est un fake le coup du marathonien Français ?  corse
Pour moi, ça vaut disqualif'.
La grande classe
(08-08-2021, 18:16)Darkfly a écrit : [ -> ]Pour moi, ça vaut disqualif'.

et de rester à la maison en 2024 et les prochains CDM
À mon avis on va en entendre parler et il y aura suite parce que c'est tellement idiot comme geste
Quand ça veut faire de la récup' et que ça se fait recadrer par les premiers concernés  Clap

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actua...ps/1277418
La tentative de récupération est moche + démago, et on n'en n'attend pas moins du bonhomme

Cela dit, je trouve que les sportifs sont pas super mesurés non plus.

Si je ne m'abuse l'UNSS c'est aussi le sport à l'école et c'est parmi mes meilleurs souvenirs de sport, où on pouvait toucher à tout (sport co, athlé...)
Donc quiconque veut pratiquer le sport en plus des heures d'EPS peut le faire et pour un cout super modéré. 

Alors pour moi ça commence à remonter et je sais pas si ça existe encore et si c'est aussi bien que dans les 90's, mais ça me semble un peu facile de tirer sur l'école.
La grande majorité de mes souvenirs de sport, c'est en club, pas en UNSS, hormis pendant mon école d'ingé, car c'était plus facile d'accès et compatible avec les horaires de cours.

L'UNSS, ça découle déjà d'une démarche individuelle et volontaire du pratiquant quand l'EPS est une matière obligatoire.

Encore aujourd'hui, Blanquer veut récupérer et à nouveau, un champion olympique le recadre :
https://twitter.com/EvanFourmizz/status/...9183198210
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16