opiOM.net

Version complète : JO de tokyo ... 2020
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Roll Clap
génial  Laugh
Lebron peut aller se rhabiller avec son contre sur Iguodala.
Tellement content pour eux 

La seule équipe de sport co française que j ai toujours suivie. 

Ça serait beau pour eux d aller au bout. Que le basket en France prenne encore plus pour que la ligue de développe
Sinon ça m'attriste pour Diniz, mais entre lui et les jeux ou les mondiaux, c'est le jour de la marmotte : la gastro, le coup de chaud, les chutes, les abandons...
Il est surtout malchanceux aux JO avec chute et disqualif en 2012 et la gastro en 2016. Sur les mondiaux, il a quand même déjà fait or et argent.

Piaf : J'avais oublié qu'il était déjà là à Pékin aux Jo de 2008 comme Pasteur et Diagana le rappelaient et qu'il avait abandonné sur blessure et suite aux conditions climatiques.
Oui, la malchance comme tu dis. Ça ressemble même à une malédiction. Le pauvre a l'air tellement abattu.
punaise, 4 participations aux JO, 4 abandons, quelle poisse de pas avoir le physique au rdv sur des courses longue distance.
(05-08-2021, 15:16)mathildien a écrit : [ -> ]Mention spéciale à Kevin Mayer qui nous a fait un speech très humain au micro de Nelson Monfort !!!

Le meilleur des dopants  Mf_cupid
Demi hand femmes France Suède 15-14 à la MT avec 1min40 restante sur un 2 min suèdois.
Match serré comme en poules (il y avait eu match nul).
1ere partie de Mt pour les Suédoises comptant rapidement un +2 en début de match.
Les Françaises sont revenus en 2ème partie malgré un 5 vs 7 (chevauchement d'une minute deux expulsions temporaires).
C’est très engagé surtout et ça va finir en mêlée si ça continue.  Biggrin2

Plus sérieusement ça joue plutôt bien des deux côtés et les françaises mettent de l’agressivité. J’ai cru à la baisse physique des suédoises mais elles sont restées au contact. Ce n’est pas gagné !
Monstrueux le double arrêt de Darleux Clap  alors qu'on est en infériorité numérique, qui permet derrière de passer de +2 à +3
+4 y'a bon la finale !
En finale, Let's go !
Le double arrêt en question, c'est vraiment le tournant du match : +1,  en infériorité numérique on marque :+2, double arrêt et on marque derrière, +3. 
https://twitter.com/francetvsport/status...8554622983

Leynaud avait sorti un gros quart, aujourd'hui ça a été le match de Darleux.

Par contre, il faudra être meilleur aux 7m, 0% de réussite aujourd'hui.
Pineau a tout foiré il me semble. 

C’est super pour le sport français en tout cas. 

J’espère que les basketteuses vont faire le boulot aussi et que nous allons viser deux ou trois médailles d’or dans le lot !!! 


Vive les sports co en tout cas.
C'est enorme !!!!  Laugh
J'espère qu'il y a une référence à quelque chose, car sinon je ne comprends pas ce qui vous émoustille Unsure
Bon bah ce sera sans les basketteuses apparemment... Cray
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16