opiOM.net

Version complète : JO de tokyo ... 2020
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Pourquoi un stream anglais? Le match est sur le site de France TV.
Oups ,je ne savais pas .Merci
Content pour Gigi et Savanier, mais purée c'est vraiment l'EDF Z, c'est chaud de présenter une équipe pareille. Va te faire foutre la FIFA, mais vraiment. Et le CNOSF et la FFF aussi au passage, en Espagne les clubs espagnols sont obligés de libérer leurs joueurs pour les Jeux (des fois que les gens se demandent comment ça se fait que l'Espagne amène une belle sélection), on me fera pas croire qu'on peut pas faire la même chose.
Avec Pierre Mondy au comex de la FFF, ça n'arrivera pas.
Pas compris comment Abe la japonaise est arrivée à immobiliser Buchard sur sa prise.
Les Abe, sœur et frère (celui qui a éliminé le français en 8e en -66kg ce matin) qui combattent le même jour, sont les deux en finale.  Et les deux champions olympiques.
Médaille d'argent, 2e pour la France, 2e pour le judo.
punaise ils cassent les coroñes avec leurs pubs de bouse
Demi finale de mixte en ping pong
1er set
PUBS
retour à 3-3...
fin du set quelques minutes plus tard
PUBS
3e set
PUBS à nouveau et speach useless de Luyat
Retour au 4e set, déjà 4-3
Que France TV aille se faire empapaouter !
Je lis partout France USA sur France 4

Sur cette chaîne je tombe sur du handball...
Victoire des Bleus
Bravo. 
Basket.
Quel match de basket entre les bleus et team USA. Deux victoires consécutives face aux ricains, peu de nations peuvent s'en prévaloir. Les limiter à 76 points, ça a pas du arriver souvent aux Jeux. Surtout que ce n'est plus 2019, les mecs alignent tout de même du Lillard, du Holiday (qui a fait très mal), du Durant...

Coaching gagnant de Collet qui aligne dans le 5 Gobert et Poirier en même temps, puis Poirier et Fall en début de 4ème quart. Couillu de jouer grand quand ça joue small ball en face. Fournier a ét très fort. Batum le couteau suisse qui plante son premier 3 du match à un moment crucial, et Yabusele qui s'est donné comme un fou avec un sauvetage décisif et qui finit avec une jambe et un oeil en moins.

Oufff.
(25-07-2021, 14:37)Godfather a écrit : [ -> ]Je lis partout France USA sur France 4

Sur cette chaîne je tombe sur du handball...

C'était en fait sur France 2.

Si tu as lu que c'était sur France 4, c'est parce que globalement le choix de France TV sur les JO est de mettre l'ensemble des sports co sur France 4 et les autres épreuves sur France 2 et 3.
Après comme c'était une affiche à une heure de mi journée et qu'il n'y avait pas d'autres grands événements, ils ont mis le match sur France 2.
Je viens de voir les buts de France - Af Sud.
OMG cette défense encore cata sur les deux premiers encaissés (Michelin sur le premier, la passivité sur le 2e, Nkoukou en tête).
Par contre sur le 3e encaissé, il faut m'expliquer pourquoi il n'y a pas HJ (pourtant bien visible) sur la remise sud af au début de l'action qui commence à 1min 43 :
https://www.eurosport.fr/football/tokyo-...ideo.shtml
Sinon le feed des jeux sur France TV est très bien en ligne. Tu peux choisir.
J'ai regardé France-USA sans commentaires, juste le son de la salle, mais avec l'audio des mecs sur Trashtalk sur youtube. Au poil.
Il y a quand même du grand n'importe quoi. Hier soir, je vais me coucher et comme j'ai pas trop sommeil, je mets la télé en me disant "tiens, c'est l'occasion de voir s'il y a un truc sympa aux JO". Je tombe sur du softball. Mais depuis quand le softball est un sport olympique, bordel ? (Pour ceux qui l'ignorent, le softball est la version soft du baseball – alors déjà le baseball n'a rien, mais vraiment rien à faire aux JO, mais là on atteint des sommets de connerie). C'est quoi, le prochain truc ? 1-2-3 Soleil ? Cache-cache par équipes ? CIO démission ! Pepe Cetace
Le 3 - 3 au basket  Laugh Doctor Pouletdanse

et même pas un Keyser pour nous parler du skate  Beatnik
Faux départ à la natation lors du triathlon hommes à cause d'un bateau de l'organisation devant l'aire de départ empêchant un bon tiers des athlètes de plonger  Vghgbg

https://twitter.com/Eurosport_FR/status/...7739952130
(25-07-2021, 19:11)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Il y a quand même du grand n'importe quoi. Hier soir, je vais me coucher et comme j'ai pas trop sommeil, je mets la télé en me disant "tiens, c'est l'occasion de voir s'il y a un truc sympa aux JO". Je tombe sur du softball. Mais depuis quand le softball est un sport olympique, bordel ? (Pour ceux qui l'ignorent, le softball est la version soft du baseball – alors déjà le baseball n'a rien, mais vraiment rien à faire aux JO, mais là on atteint des sommets de connerie). C'est quoi, le prochain truc ? 1-2-3 Soleil ? Cache-cache par équipes ? CIO démission ! Pepe Cetace

Il me semble que c'est olympique depuis les JO d'Atlanta non ? 

Edit : après validation, il y a eu une interruption de quelques années et ça a été remis au programme
Ben le beach volley je me pose la même question niveau légitimité.

Sinon le skate version olympiques c'est nul ou c'est juste moi?
Le baseball est le sport national au Japon (même s'il se fait de plus en plus concurrencer par le foot), c'est pas forcément surprenant d'avoir remis le softball du coup. C'est un peu le même délire que le fait de pousser pour la pétanque pour les Jeux de 2024...
N'importe quoi la disqualification de Cysique en finale en -57 kg.
C'est un punaise de vol !
Je voulais avoir un avis
Merci 
On va essayer de voir cela à la TV.
TV 5 ici.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16