opiOM.net

Version complète : JO de tokyo ... 2020
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Le tableau des médailles reflète peu ou prou le classement des puissances mondiales à quelques détails près. Notre glissement imminent vers l'extérieur du top 10 est assez symptomatique mais prévisible. Que c'est dur pour notre pays.
Je ne sais pas ce qu'il se passe dans les autres sports, mais je connais un peu la situation au sein de 3 fédérations :
FFF, FFT, et la FFN. 
Pour ces 3 fédérations, le constat est le même, le corporatisme a fait bcp de mal. En natation on s'est reposé pendant des années sur une génération dorée, sans rien préparer à l'avenir. On verra ce que Julien Issoulé va amener, il a déjà bousculé les institutions en nommant un hollandais à la tête de l'équipe de Frnace Olympique. C'est à mon sens de bon augure pour la suite dont l'objectif son bien entendu les JO de 2024.
Pour la FFF, no comment.
Pour la FFT c'est le bordel, ça fait des années que ça dure, A.Clement vient à ce propos de jeter l'éponge.

Alors je ne sais pas si dans les autres Fédérations, ce sont les mêmes problématiques, mais tant qu'il n'y aura aucune remise en question, aucun renouvellement, on va droit dans le mur.
Clément, c'est plutôt un départ pour éviter les conflits d'intérêts entre sa vice-présidence et ses activités pros.
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites...ft/1272669
Ouh pinaise Djoko sorti par Zverev !!! Ohmy
enfin une bonne nouvelle Happy

"le privilège de la pression" on va dire  Bave
(30-07-2021, 14:23)Gomincha a écrit : [ -> ]"le privilège de la pression"

[Image: 101960_picon-amer_1000.jpg]
Mf_cupid
Bave
Je ne retrouve pas la scène de Belmondo dans "un singe en hiver" où il a sa recette du Picon-bière ! Enorme film. Happy
L'Arnaque anglaise arbitrale qu'on prend en finale du rugby à 7 contre les Neo Z, ça rappelle le XV.
En équipe au Judo  Clap
Champion olympique face au Japon a domicile.
Très fort.
Quel exploit !!! Enorme !!! Je ne sais pas s'il existe un exploit supérieur !
je me suis levé et j'ai crié  Clap
Tout en insultant au début France TV qui balance 5 min de pubs et de bande annonces qui font louper le début du 1er combat.
Je suis épuisé là...
Je pense qu'on peut fermer les JO maintenant. 
Tiens je vais encore insulter france TV : finale sabre dame équipe France Russie
Premières images à 5-9 dans le 2e relais.
Bande de merdes.
Mais punaise, ils mettent une série du 100 m hommes à la place de la finale car il y a Vicaut dedans.
Comme s'ils pouvaient pas diffuser une série en différé après la finale H2
(31-07-2021, 12:45)Darkfly a écrit : [ -> ]Mais punaise, ils mettent une série du 100 m hommes à la place de la finale car il y a Vicaut dedans.
Comme s'ils pouvaient pas diffuser une série en différé après la finale H2

C'est pas possible d'être aussi con.  Mf_death
Elle nous coute cher la relayeuse actuelle.
Les Russes sont hyper favorites. Elles font doublé or-argent à Rio et à Tokyo, et l'argent à Londres en individuel.
(31-07-2021, 12:45)Darkfly a écrit : [ -> ]Mais punaise, ils mettent une série du 100 m hommes à la place de la finale car il y a Vicaut dedans.
Comme s'ils pouvaient pas diffuser une série en différé après la finale H2
Bah faut dire qu'entre 2 pages de pub, ils ne leur restent pas bcp de temps de diffusion, ils doivent faire des choix.
Citroen C5 multiplace ou finale de sabre.
Ils ont choisi.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16