opiOM.net

Version complète : Les Douze Salopards
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(21-04-2021, 09:06)keyser a écrit : [ -> ]
(21-04-2021, 08:54)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]punaise ce bal des faux culs  Laugh  
Ceferin qui balance un welcome back to the family au tweet de renonciation de City. Envie de vomir.


https://twitter.com/lequipe/status/1384562529398050819

Laugh
Allez, no limit...Vive le foot populaire. 
Tu m'étonnes que le Qatar était contre, ils n'ont pas besoin de "ressource" puisqu'ils ont déjà un carnet de chèque illimité.

C est pas Paris qui est endetté au niveau des clubs espagnols.

Eux ce sont vraiment des sans face. Acheté des gamins a 120 millions et venir pleurer après pour avoir plus de moyens... Rincer les agents comme ils le font. Planquer les sous au Panama. 

Le foot espagnol est une honte absolue 

Quant à Agnelli, héritier qui n'a pas eu a se lever le cul et même ca, c est trop dur pour lui

Sans oublier l'Inter. Les Chinois qui font ça, plus le changement de logo et de noms...
Les mecs ont pété les plombs d'entendre parler que de covid depuis 1 an et demi, et se sont dit, allez, on lance un méga fake de SL.
Stou.
Le Real et le Barça qui vont rester seuls ensemble pour fonder le SuperLigasico, trois Real Madrid-FC Barcelone par semaine! Rock

Les rageux vont rager, comme souvent, alors que c'est ce que nous voulons.Sleep
Genre, tu bandes pas devant les Digon Guingamp ?
C’est Digon - Guinjamp non ?
Mea culpa, sans doute la moutarde de Guinjon qui me monte au nez.
Gardez votre moutarde, je me contenterai du caviar de la Superleague©. :smiley über pédant:
Dire que le football a failli être sauvé, ça s'est joué à peu de choses. Sans les supporters, les entraîneurs, les dirigeants, l'UEFA, la FIFA, les gouvernements, les sponsors, les statuts du club ça passait !@Florentino Perez Biggrin2
(18-04-2021, 19:29)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Cette superleague ne se fera pas. 
Bon bah là c'est clair  Happy
(21-04-2021, 14:28)Miki a écrit : [ -> ]Le Real et le Barça qui vont rester seuls ensemble pour fonder le SuperLigasico, trois Real Madrid-FC Barcelone par semaine! Rock

Les rageux vont rager, comme souvent, alors que c'est ce que nous voulons.Sleep

Avec la Juve qui reconnaît seulement l'échec du projet sous la forme présentée cette semaine.

Après les six anglais hier, l'Atlético et les deux Milan viennent de se retirer officiellement aujourd'hui.
(21-04-2021, 15:15)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(18-04-2021, 19:29)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Cette superleague ne se fera pas. 
Bon bah là c'est clair  Happy

Est-ce que je peux parier quelques euros sur la qualification d'Angers ce soir ?  Happy

Pour revenir au sujet, Liverpool a perdu un de ses sponsors à cause de ce projet mort-né, Tribus, une marque de montres de luxe. Ils ont joué contre la montre en somme.
La Juve, ils sont dans tous les bons coups : dopage industriel, corruption systémique des arbitres et maintenant tentative de putsch. Un club exemplaire !
(21-04-2021, 15:26)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(21-04-2021, 15:15)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Bon bah là c'est clair  Happy

Est-ce que je peux parier quelques euros sur la qualification d'Angers ce soir ?  Happy
Oui si Angers est agressif ils peuvent gagner. Les Parisiens ne vont pas risquer une blessure.

Sinon oui pour le sponsor de Liverpool j'ai vu ça hier. Quelqu'un sait si c'était un gros sponsor ou si la somme est anecdotique?

Plus que ça c'est surtout le sort des présidents de certains des 12 clubs qui peut interpeller. Sans compter le départ du Mou.
Hâte de voir la nouvelle Ldc
Foutaises, pour rester zen.
   je suis  , plus confiant qu en j entends le Gvt, dire que mi mai, on ouvre
Cette ligue des champions n'avait déjà aucun interet...Donc celle de 2024 ne changera pas grand chose au truc...
Les plus gros toujours plus avantagés, les plus petits, toujours plus méprisés...Mais on nous fait croire que ce n'est pas une ligue fermée  Laugh 
Pt'être en Angleterre...Eventuellement en Italie...Mais en France depuis 2011 c'est une ligue fermée.
Bref, je vais aller skater...
Mais depuis 2011 l'Italie n'a connu qu'un seul champion (la Juve). En France il y a eu Montpellier, Lille et Montpellier et peut-être encore Lille ou Monaco cette année. C'est peut-être plus de champions différents qu'en Angleterre et en Espagne. Et je parle pas de l'Allemagne.
(21-04-2021, 16:37)keyser a écrit : [ -> ]Cette ligue des champions n'avait déjà aucun interet... Donc celle de 2024 ne changera pas grand chose au truc...

C'est l'enfant caché qu'ont eu Perez et Ceferin ensemble. Yuk
(21-04-2021, 16:44)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Mais depuis 2011 l'Italie n'a connu qu'un seul champion (la Juve). En France il y a eu Montpellier, Lille et Montpellier et peut-être encore Lille ou Monaco cette année. C'est peut-être plus de champions différents qu'en Angleterre et en Espagne. Et je parle pas de l'Allemagne.
Ah mais ça, c'est parceque que QSG est un loser.
Car sur la ligne de départ, il n'y a pas photo entre le QSG et le reste du championnat, c'est ça qu'il faut regarder. Pas qui gagne, mais qui au départ doit gagner, et l'écart avec les autres.
Encore une fois, il n'existe aucun championnat au monde, avec autant d'écart entre le 1er budget et le second. C'est ça qui est scandaleux.
D'ailleurs, dans les Paris en ligne, aucun club n'a une cote aussi faible pour être désigné vainqueur en début...
Qu'ensuite ils se fassent taper, c'est autre chose...Mais en théorie, ils ont 100% de chance de terminer premier.
Dieu sait que je ne suis pas fan de Perez et du Real mais s'endetter ca ne me choque pas du moment que tu rembourses. Et le Real rembourse ses dettes, pas un Emir du coin qui le fait pour lui.
J'ai quand même l'impression que le Real, le Barca et la Juve ont été les plus insistants dans cette affaire parce qu'ils sont surement très mal en point financièrement (la rénovation de Bernabeu en pleine crise sanitaire c'est surement le pire timing qui soit)....

Sur l'affaiblissement du FPF, ca va avantager qui à part les deux clubs étatisés/subventionnés ? Laugh
J'ai même vu qu'ils parlaient d'une luxury tax  Laugh comme l'impression qu'ils ont pas trop compris le concept (les clubs NBA qui payent la luxury tax sont bénéficiaires et gagnent assez d'argent pour dépasser la masse salariale autorisée et payer cette Luxury tax justement ... là, donc si j'ai pigé, les clubs qui dépensent plus qu’ils ne gagnent et compensent ces pertes par des apports de leurs actionnaires seraient soumis à cette taxe  Laugh  A votre avis, à part les 2 états du moyen-Orient, qui va accepter de déraper et de payer cette taxe ?) 
Franchement, autant je suis tout à la joie de voir ce fiasco de la super ligue, autant voir la main mise de clubs contrôlés par les Etats se renforcer m'attriste tout autant (et je ne suis pas sûr que laisser du mou financièrement à des gens comme City et Paris qui n'en ont pas besoin, c'est une bonne idée, c'est encore une pire idée pour ceux au bord du précipice comme le Real ou le Barca ...je rêve presque d'une banqueroute d'un des deux monstres pour un électro choc généralisé...)

C'est dommage parce que c'etait le moment parfait pour tout remettre à plat comme je le disais ce matin. Faut croire que l'UEFA avait d'autre priorité...

@Nil quand même pas toi  Happy   l'écart abyssal de moyens tue le moindre espoir d'équité sportive en France sauf cas exceptionnel comme cette saison Covid...Ca passe mieux en Angleterre avec City parce que les gros clubs anglais sont des machines à faire du fric et que la répartition des droits TV nivelle un peu le truc mais ca joue à un autre niveau, clairement Liverpool devra réduire un peu la voilure si il ne se qualifie pas dans les 4 alors que City s'en branlerait comme de l'an 40 dans un cas pareil (des sponsors du moyen orient et hop! l'affaire est dans le sac)
Liverpool s'est endetté pour la réfection de sa tribune the stand et pour une partie de son nouveau centre d'entrainement.
Et je crois que l'agrandissement d''une tribune est prévue aussi.
Comme on a pas de Cheick Abdul pour financer ca, le prêt et l'endettement c'est la seule solution et ca n'est pas sale. Dette c'est pas nécessairement un gros mot.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9