opiOM.net

Version complète : Les Douze Salopards
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Image: EzXctlYVEAACkbp?format=png&name=large]

Bowdown
L'UEFA est très loin d'être parfaite, et la LdC également. Mais le modèle de compétition qu'ils proposent se base sur le principe fondamental du football: le mérite acquis sur le terrain. SI tu es bon, tu vas en LdC. Si tu es mauvais, pas de Coupe d'Europe. La Superligue chie sur cette idée fondamentale avec ce championnat fermé. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas s'y opposer si aime le foot, tout simplement.

(20-04-2021, 11:25)Godfather a écrit : [ -> ]Le salaire de Messi et Ronaldo on le connait ? Car avec toutes les magouilles on ne sait pas en fait

Que le président du Real parle de transparence financière alors qu il pousse les joueurs a envoyer leur argent dans les paradis fiscaux et que lui même a fait fortune dans le BTP...

Disons que malgré l'hypocrisie de Tonton Florentino, sur le principe il a raison. On a une bonne idée générale de ce que touchent les joueurs, alors que l'UEFA est une nébuleuse financière.
A ce niveau de pognon, ca ne peut être qu'un géant américain type Amazon, Netflix (si ils veulent se lancer dans le sport) ou Disney.
Ou un gros coup de bluff de Florentino et ses potes  Laugh

edit je commentais mon tweet sur Amazon, pas la réaction de l'UEFA.
Et ils vont chercher ou ces milliards??

Pfff, qu'on revienne à une C1 ou seul le champion participe svp...
(20-04-2021, 18:11)Darkfly a écrit : [ -> ]Grosse réaction de l'UEFA  Mf_death
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/stat...1912168450
Oufff !! Retour aux vraies valeurs du sport et du foot. Le foot de Papa, populaire, accessible....
1
(20-04-2021, 18:15)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]A ce niveau de pognon, ca ne peut être qu'un géant américain type Amazon, Netflix (si ils veulent se lancer dans le sport) ou Disney.
Ou un gros coup de bluff de Florentino et ses potes  Laugh

edit je commentais mon tweet sur Amazon, pas la réaction de l'UEFA.
Moi je dis que c'est un état qui est derrière ...
C'est XDDL.
là je pense que maintenant il faut consulter Aqwa  Roll
Donc la réponse de l'UEFA, c'est d'essayer de trouver encore plus de pognon et plus ou moins supprimer (ou a minima fortement atténuer) le fair-play financier?... Ma foi, pour les 12 c'est pile je gagne face tu perds. Laugh
Chelsea va se retirer d'après The Athletic.
(20-04-2021, 19:14)MeuMeu a écrit : [ -> ]là je pense que maintenant il faut consulter Aqwa  Roll

C'est exactement ce que me dit mon psychiatre. Blondblush
si les clubs qui participent à la super ligue restent dans leur championnat, ne vont ils pas tuer la concurrence et enlever l'intérêt des championnats nationaux. A c'est déjà le cas avec le QSG? 
ok donc rien à foutre c'est une très bonne idée cette super ligue, j'espère qu'elle va finir par faire exploser le système, tordre la fifa l'uefa, la ligue et ces instances de bouse qui ne pensent qu'au pognon. 

depuis 10 ans le foot tourne à l'envers, donc mediapro n'a pas suffit ils continuent à foncer dans le mur. Alors le business must go on, continuons le délire. On va bientôt rire, lorsque les prolos qui achètent les abonnements vont regarder les matchs en streaming.
City et a priori United vont se retirer aussi. Visiblement c'est déjà fini pour l'€$£. Roll
ça continue, c'est la débandade : Atlético se retire, décision soumise au vote des socios au Barca.
Woodward aurait démissionné à ManU, Agnelli aussi à la Juve.
Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.
C'est un projet rudement bien ficelé !  Clap
Bravo aux cranes d'œufs qui l'ont pondus  Pouletdanse
Au final, l'UEFA leur promet plus de pognon, moins de faire play financier et plus de places pour les grands championnats

Oui ils ont gagné
Donc il reste le Réal, Tottenham et Arsenul.... ok super ligue. 
A eux 3, 13 LdC  Blondblush.
Ça va être sympa  Roll.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9