opiOM.net

Version complète : Les Douze Salopards
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
En effet Dark. 
Comme City et les Emirats.
Moi je préfère qu'on participe à cette Super League avec Mc Court et Longoria que de faire la LDC racheté par les Emirats ou Arabie Saoudite !!!
L’article de So Foot est très bien. Il faut peut-être revenir à une idée du foot plus romantique et revoir des clubs du passé revenir sur le devant de la scène dans les coupes d’Europe officielles est assez réjouissant ! Qu’ils fassent leur Super League avec qui voudra bien payer, nous continuerons avec nos clubs et notre championnat.

J’en ai vraiment marre de voir tout ce qui fait les États Nations malmené par le néolibéralisme et sa « logique » implacable sans que personne ne s’émeuve de cette déliquescence ! There is no alternative ??? Vraiment ? On a le droit de bien aimer nos confrontations de clochers sans être irrespectueux envers les grandes joutes continentales !!! Les mecs qui supportent une équipe de ligue 2 ont aussi le droit de voir Neymar si cette équipe monte en ligue 1 la saison d’après ! C’est bien pour créer des vocations et montrer le mérite sportif aux enfants !
(19-04-2021, 08:27)Jeroemba a écrit : [ -> ]Je n'imagine pas une seule seconde McCourt refuser de participer à cette competition si ça lui était proposé.

Justement je me demande comment ça peut fonctionner avec 5 équipes invitées non-permanentes.
Pour participer pendant 1 ou 2 saison à la Superleague, tu risques d'être exclu plusieurs années par l'UEFA (je pense que ce serait de longues suspensions, l'UEFA t'exclut 1 an pour des chiffres ta compta qui lui plaît pas alors pour sécession ça serait bien plus salé) et donc de ne rien jouer les années suivantes.
Il faudrait commencer par abolir le système de transferts et plafonner les salaires

Cette course en avant part de la. Les clubs ont besoin de toujours plus 

Et on se retrouve, pour qui le veut et le peut, a payer des abonnements a 50€/mois pour payer les tapins et les villas des joueurs et des agents
Mention spéciale au président du Barca qui avait dit ouvertement qu'il était contre cette SuperLeague au moment des élections ... et qui a publié le communiqué des clubs fondateurs sur le twitter du club aujourd'hui  Bave

Si l'UEFA cède, la ligue se fera.
Quand je vois les supporters 2.0 de la nouvelle génération acheter des maillots third dégueulasses et payer des abonnements 20€ par mois fois 4, je me dis que les pigeons sont là pour cette initiative et que ça rapportera une blinde aux clubs y participant.

On vit la fin d'une époque même dans le sport ...

La décadence est proche messieurs Sleep
Oui, ça va devrait se faire, ça fait plusieurs années que ces clubs sont plus intéressés par les supporters asiatiques ou américains que par les 50.000 abonnés du stade.
Ils l'ont déjà fait pour le basket avec l'Euroligue.
Et à terme, peut être un système de Draft pour rejoindre ces équipes ?
Les mecs ont le sport le plus populaire du monde et ils veulent en faire du Basket.  34
Avec la formule actuelle de la LDC, les audiences sont en constante baisse ces dernières années, pas sûr que la solution soit de passer par encore moins d'incertitude.

J'imagine que c'est l'histoire du monde: tout ce qui monte doit redescendre ...
(19-04-2021, 10:25)Godfather a écrit : [ -> ]Il faudrait commencer par abolir le système de transferts et plafonner les salaires

Je dis cela depuis plus de 10 ans (sauf que je remplace "abolir" par "modifier").
(19-04-2021, 08:27)Jeroemba a écrit : [ -> ]Je n'imagine pas une seule seconde McCourt refuser de participer à cette competition si ça lui était proposé.

Moi, non plus. Bowdown Pour mieux vendre le club ensuite. On va se marrer avec l'OM au milieu si cela se fait.
(19-04-2021, 10:05)mathildien a écrit : [ -> ]L’article de So Foot est très bien. 

Comme le dirait un philosophe du foot, "Forcement, c'est un titre anglais". Sleep
Ce bordel avec cette superleague !  Vghgbg
Ceferin qui balance des scuds contre Agnelli et qui menace de ne pas faire jouer les joueur des clubs concernés à l'euro de cet été, voire à la CdM 2022  Bave

https://twitter.com/QPVArsene/status/138...3013610496


Je rejoins je ne sais plusqui: ca se terminera en compromis avec un mix de LDC et de Superleague. Beau bordel dans tous les cas Bave
(19-04-2021, 13:11)Miki a écrit : [ -> ]https://twitter.com/NIBFC/status/1383862864742522880

Bordel il a raison. Tumbleweed

Carrément, vu tous les JeanMouloud93 qui aujourd'hui déjà disent que l'OM a gagné contre personne en 93.
c'est juste du bluff Doctor (Martoni)
Le gouvernement français serait officiellement contre.
https://www.liberation.fr/sports/footbal...SQHNZJU6Q/
Le gouvernement anglais serait officiellement contre.
https://streamable.com/wvbfog
Le gouvernement espagnol serait officiellement contre.
https://twitter.com/diarioas/status/1384...20557?s=21
Merci pour le topic. Je voudrais ajouter une chose, je ne sais pas si Platini était honnête ou corrompu, mais ses réformes des compétitions européennes allaient vers plus d'équité et plus d'importance donnée aux petits. Depuis qu'il a été débarqué, l'UEFA n'a cessé d'ouvrir la porte de plus en plus grand par crainte d'une éventuelle "superligue". Ou plus exactement, par manque d'autorité/de coroñes. Or, ces clubs et leurs actionnaires rapaces, si tu leur donnes à manger, ils te bouffent le bras en moins de deux. Bien entendu, les 12 Salopards sont pitoyables et j'espère qu'ils vont le payer très très cher, mais l'UEFA et ses dirigeants doivent également se regarder dans le miroir.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9