opiOM.net

Version complète : Les Douze Salopards
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(20-04-2021, 21:34)Godfather a écrit : [ -> ]Au final, l'UEFA leur promet plus de pognon, moins de faire play financier et plus de places pour les grands championnats

Oui ils ont gagné
Sauf niveau image...
(20-04-2021, 22:12)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(20-04-2021, 21:34)Godfather a écrit : [ -> ]Au final, l'UEFA leur promet plus de pognon, moins de faire play financier et plus de places pour les grands championnats

Oui ils ont gagné
Sauf niveau image...

après la coupe du monde au qatar l'image du foot, c'est juste une blague.
L'hyprocrisie a encore gagné...
Quand j'entends le président d'un club de foot qui balance le PIB des Samoa chaque année pour payer 22 joueurs nous expliquer que  ce qui compte ce sont les "valeurs" "populaires" du foot...Je me marre...
Le foot a commencé est parti en vrille il y a 20 ans lorsque lla C1 est devenu la LDC.
QSI et les Emirats lui ont donné le coup de grace.
Ça fait quasiment 30 ans mon vieux, pas 20 ... Secret
L’arrêt Bosman a été le vrai cataclysme et le début de la fin, mais tout n’est pas fini, il va falloir rester méfiant avec ces clubs...
Hâte de voir un nemir racheter l'OM et analyser les posts de Keyser  Laugh
Ces clubs ne pensaient sans doute pas que leur projet allait soulever un tel tollé. Pas très courageux les gars d'abandonner un projet qui devait "sauver le foot"
(21-04-2021, 05:35)Old Trafford a écrit : [ -> ]Ces clubs ne pensaient sans doute pas que leur projet allait soulever un tel tollé. Pas très courageux les gars d'abandonner un projet qui devait "sauver le foot"

Comme tu dis, ils ont sous estimé - et moi aussi d'ailleurs - la réaction et l'opposition à leur projet qui a été pyramidale (des plus hautes sphères politiques, des joueurs et entraineurs jusqu' aux fans de base) et quasi unanime.
Même la FA qui était resté assez prudente au départ a commencé à sortir la boite à gifles ( probablement suite à l'appel de Boris Johnson et aussi vu les réactions virulentes des 14 autres clubs)
Le volte face des clubs anglais a probablement été le coup fatal à cette superligue.
Trois dirigeants qui sont dans le collimateur de la fédé anglaise, un de Chelsea, un d'Arsenal et donc Woodward de MU (mais il vient de démissionner et j'imagine que toute sanction entrainerait des cris de joie des supps de United vu la cote d'amour dont il jouit Laugh )
Si je reste Liverpool centré, je suis plutôt content de la réaction des joueurs, le tweet de Jordan Henderson retweeté par toute l'équipe, c'était le minimum mais cela a été fait.


Maintenant comme signalé par God' c'est une victoire à la Pyrrhus. Les gros ont quand même gagné d'un coté vu la réaction de l'UEFA alors que cela aurait du être l'occasion d'un grand ménage pour remettre ce bordel dans le droit chemin ( des compétitions claires et rationalisées, gros ménage sur les transfert et les salaires, des masses salariales encadré etc etc oui je sais je délire ...)
Ceci dit, si quelque chose doit etre retiré de cette affaire c'est que les poprios se seront apercu que leur toute puissance a une limite à ce qu'ilspeuvent faire subir aux amoureux de ce sport. Et c'est deja pas mal

PS C'était quand même le coup d'etat le plus flingué de l'histoire leur truc, même dans une république bananière du siècle dernier, ils étaient plus organisé.
Vivement le documentaire de Netflix sur ce naufrage Bave
punaise ce bal des faux culs  Laugh  
Ceferin qui balance un welcome back to the family au tweet de renonciation de City. Envie de vomir.
(21-04-2021, 08:54)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]punaise ce bal des faux culs  Laugh  
Ceferin qui balance un welcome back to the family au tweet de renonciation de City. Envie de vomir.


https://twitter.com/lequipe/status/1384562529398050819

Laugh
Allez, no limit...Vive le foot populaire. 
Tu m'étonnes que le Qatar était contre, ils n'ont pas besoin de "ressource" puisqu'ils ont déjà un carnet de chèque illimité.
Je n'imagine pas une seconde un businessman de la trempe de Florentino s'être lancé là-dedans sans un minimum de garantie, surtout avec l'ego qu'il a. Je doute que cette histoire soit terminée.
(21-04-2021, 09:14)Miki a écrit : [ -> ]Je n'imagine pas une seconde un businessman de la trempe de Florentino s'être lancé là-dedans sans un minimum de garantie, surtout avec l'ego qu'il a. Je doute que cette histoire soit terminée.

Sans parler d'argent et tout le bataclan, la première garantie c'est la solidité et la solidarité de tes associés.
Tout Florentino Perez qu'il est, il ne peut rien sans les clubs anglais. C'est aussi simple que ca.
Ca ne veut pas  dire qu'il ne reviendra pas à la charge mais il faudra être mieux organise.... mais je comprends que pour le Real ou le Barca, c'est vital, ils n'ont pas la manne des droits TV anglais ...
(21-04-2021, 09:38)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(21-04-2021, 09:14)Miki a écrit : [ -> ]Je n'imagine pas une seconde un businessman de la trempe de Florentino s'être lancé là-dedans sans un minimum de garantie, surtout avec l'ego qu'il a. Je doute que cette histoire soit terminée.

Sans parler d'argent et tout le bataclan, la première garantie c'est la solidité et la solidarité de tes associés.
Tout Florentino Perez qu'il est, il ne peut rien sans les clubs anglais. C'est aussi simple que ca.
Ca ne veut pas  dire qu'il ne reviendra pas à la charge mais il faudra être mieux organise.... mais je comprends que pour le Real ou le Barca, c'est vital, ils n'ont pas la manne des droits TV anglais ...
Ni celle d'un fond étatique.
Le Barça, l'Atletico, le Real et la Juventus sont en demi-finales de Super Ligue !!! Angel_not
Ce fut plus rapide que Koh Lanta.
Le réal? Plus le soutien d’un roi? 
Pour rappel ces clubs joueraient en n3 en France avec nos règles financières.
Mission accomplie pour les 12 de mon point de vue.

Ils annoncent une SuperLeague avec plus de pognon pour les plus riches et la mise à l'écart définitive des clubs de gueux.

Leur projet ne verra pas le jour mais sous la pression l'UEFA valide une nouvelle LDC avec ... plus de pognon pour les riches et la mise à l'écart définitive des clubs de gueux.

Ils ont obtenu ce qu'ils voulaient, et on est reparti pour 30 ans de streaming bulgare pour suivre les matchs.

Vive le sport @GégéHoltz
(21-04-2021, 09:54)juanmanuel a écrit : [ -> ]Le réal? Plus le soutien d’un roi? 
Pour rappel ces clubs joueraient en n3 en France avec nos règles financières.

Pas si particulier que ça en fait, hors Bayern & Dortmund absolument tous les clubs de C1 & C3 joueraient en N3 avec la DNCG.

Maintenant j'espère voir autant de levées de boucliers contre la nouvelle formule de la LdC.

Tumbleweed
(21-04-2021, 08:47)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Le volte face des clubs anglais a probablement été le coup fatal à cette superligue.

Trois dirigeants qui sont dans le collimateur de la fédé anglaise, un de Chelsea, un d'Arsenal et donc Woodward de MU (mais il vient de démissionner et j'imagine que toute sanction entrainerait des cris de joie des supps de United vu la cote d'amour dont il jouit Laugh )

Oui, mais je ne vais pas les féliciter pour quoi que ce soit pour autant. J'ai lu qu'ils avaient émis un communiqué commun (dont je ne trouve nulle trace Ermm) dans lequel ils disaient qu'ils se retiraient de ce projet "sous la pression". Ensuite, c'est un peu facile de dire comme Arsenal l'a fait : "On a commis une erreur, veuillez-nous en excuser". 

En ce qui concerne Woodward, je suis heureux qu'il s'en aille comme beaucoup de supporters de MU.
Tout ça pour ça...
Quoi que,j  ai vu une ligne info, qui dit Que la SL va être remodelée 
Hum.... Gun2
Ce que dit Métro, m a l air très juste 
Un bon coup de pression, pour gagner plus encore, je parle des riches hein...
voila une vision du foot qu'elle est belle .
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...el/1244685
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9